
Bonjour à vous,
Je vous souhaite une belle et heureuse année 2025.
J’espère que votre réveillon était semblable à vos souhaits et que vous vous êtes bien amusés, en compagnie de ceux que vous aimez.
Et que vous avez fait attention à vos animaux, si vous en avez.
Ici chaque année sur les réseaux sociaux on voit apparaitre des posts de personnes qui ont perdu ou trouver des chiens, des chats au moment des feux d’artifice…
Je peux vous dire que toutes mes Adorables sont à la maison.
C’est dommage de ne pas anticiper le fait que les animaux ont peur de ce type de bruit. Il vaut mieux les mettre à l’abri.
Bref, ce sera une douce journée pour nous aujourd’hui. Le calme de janvier qui s’installe petit à petit.
Et c’est très bien ainsi.
Une jolie journée à vous










