
Bonjour à vous,
Ce matin je constate que nous avons droit à un beau ciel bleu. L’optimiste en moi qui adore les belles journées ensoleillées se réjouit déjà, en tentant d’ignorer ce vilain mal de gorge qui s’est réveillé avec moi !
Je ne l’ai pas invité lui, je vais essayer de le virer avant qu’il prenne trop de place.
De toute façon je suis sure que cela ne gâchera pas ma journée.
Ce n’est parfois pas évident mais il faut savoir admettre qu’on a de la chance.
Aujourd’hui c’est dimanche, je n’ai pas d’obligation particulière, je peux me reposer.
C’est ce que je vais faire tranquillement.
Une douce journée à vous









