Bonjour à vous, Lors de mon voyage au Japon l’an dernier, je vous en ai parlé une des choses qui m’a plu c’est que j’ai trouvé le coût de la vie (version touriste) très abordable. Manger ou faire du shopping, prendre un Uber, tout était moins cher qu’à Paris par exemple. Puis il y a quelques semaines, je suis tombée …
Vérité ici, erreur ailleurs
Nos échanges