
Bonjour à vous,
À l’instant où j’écris de gracieux oiseaux volent dans le ciel qui se pare doucement d’or…
Depuis le balcon de ma cabine je peux entendre le concert qui est actuellement donné sur le pont.
La conclusion d’une douce et belle journée dont nous avons su tirer agréablement profit.
Peut-être que ce soir je me laisserai tenter par la boutique de douceurs, y sont exposés de très appétissants chocolats !
Je connais des gens qui ne savent pas savourer des vacances, j’espère que vous n’êtes pas de ceux-là.
J’espère que vous êtes de ceux qui savent apprécier un bon moment pour ce qu’il est et ainsi, vivre l’instant présent.
Une magnifique journée à vous










Vimala
22 janvier, 2026 à 0:03
Bonjour Sylvie,
Profite de ton escapade et fait le plein de photos. Enjoy !
Bise
crystallia
22 janvier, 2026 à 11:13
Merci !
Bise