
Bonjour à vous,
Aujourd’hui est une magnifique journée. J’en ai profité pour me chercher une nouvelle paire de chaussures à talon confortable mais je ne l’ai pas trouvée.
Ce n’est pas grave du tout. Je trouverai un autre jour. A présent c’est d’une bonne glace dont j’ai envie, peut-être parce qu’il fait chaud. Et il faut que je rachète du cappuccino noisette aussi, on en a presque plus.
Ah, j’aime le samedi, sa simplicité et c’est encore mieux quand il fait beau. Il y a de petites choses à faire mais tout passe parce que le bon état d’esprit est là !
Et quand on sait en profiter, on peut le ramener à soi n’importe quel autre jour (moins agréable pour diverses raisons) de la semaine.
C’est le vrai point positif.
Une jolie journée à vous









