
Bonjour à vous,
Aujourd’hui je suis allée faire du shopping. J’ai trouvé le livre dont je vous avais parlé et en édition collector ! Toutefois j’ai également trouvé une jolie paire de chaussures et une robe pour un futur événement.
Je suis contente, même si je n’ai pas encore trouvé de nouveau sac pour tous les jours. Ca viendra.
J’ai déjà réalisé que ce dont on a besoin fini toujours par se trouver sur notre route.
Donc j’aurai mon sac, je sais même que quand je le trouverai je serai heureuse d’avoir su l’attendre.
C’est quand on comprend qu’on obtient ce qu’il nous faut qu’on comprend vraiment ce que signifie, là où il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème.
Parfois, on n’a pas besoin de concentrer notre énergie sur certains points, il suffit de se laisser porter.
Une jolie journée à vous









