
Bonjour à vous,
Une nouvelle semaine commence, dans la joie et la bonne humeur pour vous ? Je vous le souhaite.
On dit que la vie réussit aux audacieux, à ceux qui n’ont pas peur de chercher à réaliser leurs propres rêves.
Tout en restant attentif à leur environnement.
Savez-vous faire cela, poursuivre votre objectif sans fermer votre esprit ?
Savez-vous rebrousser chemin ou prendre une autre voie quand vous aviez pourtant déjà bien avancé ?
Avez-vous pris conscience que les déconvenues n’existent pas ?
Si tel est le cas, vous passerez une bonne semaine.
Vous savez que ce qui doit arriver arrive toujours, d’une façon ou d’une autre et vous avez appris à l’accepter.
Si vous pensez encore que la vie nous joue parfois de vilains tours, faites au mieux pour passer une bonne semaine;
Et souvenez-vous, le soleil se lèvera demain aussi.
Une superbe journée à vous










Amandine
18 mai, 2026 à 20:38
Bonjour Sylvie
Les articles vos choix et celui-ci me parlent. Ça fait du bien de lire leurs contenu et aussi comment tu arrives à amener le lecteur à se questionner. Merci !
crystallia
19 mai, 2026 à 0:12
Bonjour Amandine,
Merci à toi !
Bise