
Bonjour à vous,
J’aime quand je me réveille en forme et de bonne humeur. Je me sens capable de faire plein de choses, je ne me traine pas.
Et même les petites choses peu agréables me touchent bien moins alors.
C’est bien le matin, moi je trouve que c’est le meilleur moment de la journée.
Je suis très minoritaire chez moi sur ce point toutefois.
Tous les autres sont du soir. Comme beaucoup de personnes.
Au fond ce qui compte cela dit, c’est de se savoir capable de faire ce qu’on décide de faire.
Du coup fatigué ou pas, on y arrive.
C’est juste que ce sera moins fluide si on est crevé !
Mais la vérité est qu’on ne peut pas toujours tout faire au meilleur moment pour nous alors il vaut mieux apprendre rapidement de quelles façons on parvient à se mobiliser.
On peut tous le faire et même sans râler.
Du moment qu’on a compris, on peut tout rendre à peu près fluide.
Une douce journée à vous










Fleur
21 mai, 2026 à 12:55
Merci beaucoup Sylvie.
Une belle journée à toi.
crystallia
21 mai, 2026 à 17:05
Merci Fleur, une belle journée à toi aussi.