
Bonjour à vous,
Quand j’étais petite j’aimais bien cette chanson, les bêtises. Ce n’est qu’une fois devenue adulte que j’en ai compris les paroles toutefois.
Chouchou s’est endormie avant le diner ce soir. Souvent on voit ensemble ce qu’on va faire. Mais là elle dormait. J’ai décidé moi-même de ce que j’allais manger.
Chouchou aime qu’on mange tous équilibrés.
Moi j’aime les chips au fromage du Jura. Entres autres. Justement j’en ai acheté aujourd’hui.
J’ai juste mangé la moitié !
Quand elle s’st réveillée elle m’a demandé ce que j’avais mangé, elle a roulé les yeux en entendant…
Du coup j’hésite à lui dire que j’ai mal au ventre…
C’est peut-être une coïncidence ? Non ?
On ne sait pas…
En plus j’ai encore un peu faim finalement. Et devinez ce que j’ai envie de manger ?
Ah, gourmande un jour, gourmande toujours !
Une jolie journée à vous









