
Bonjour à vous,
A certaines périodes, on est amené à avoir pas mal de doutes. Pour plein de raisons diverses qui semblent converger. Ou qu’on voit converger.
En fait c’est surtout qu’à certains moments nous est rappelé que nous sommes les artisans de notre propre existence.
Les doutes sur le chemin sont un phénomène normal, y être sensible doit être positif.
Quand cela vous freine vraiment voire vous stoppe dans votre élan, souvenez-vous juste que la peur n’empêche pas le danger.
Et contrairement aux apparences elle n’empêche pas non plus de se planter.
Elle empêche seulement de trouver un espace où vous pourrez vous épanouir d’une nouvelle manière.
Gardez cette image-là en tête, ce qui vous effraie c’est l’inconnu mais l’inconnue qui vous attire et vous donne envie de déployer vos ailes est une opportunité à saisir.
Et si vous n’obtenez pas le résultat escompté ?
Vous en obtiendrez un autre, de toute façon. Un nouveau point de départ plus sûr, pour un projet qui vous correspondra mieux.
Une douce journée à vous









