
Bonjour à vous,
Etes-vous de ceux qui ont toute une liste de séries et films à voir ou comme moi, êtes-vous plutôt de ceux qui regardent ce qu’ils regardent, quand ils regardent…
Je vois sur les réseaux que certains font des listes de programmes à regarder. Ca me tue. Je ne dis pas que rien ne m’intéresse mais en ce qui me concerne, il n’y a aucune urgence à ce niveau-là.
Bon d’accord, j’avoue que le jour où HBO annonce la suite de The Last of Us je cours redémarrer mon abonnement !
Mais je vous rappelle que je suis fan de jeux vidéos et que c’est de loin une des meilleures adaptations de jeux de tous les temps. Si vous avez eu la malchance de tomber sur Tomb Raider les films ou le nanar suprême Streetfighter, vous savez ce que je veux dire.
Ca me fait penser que je n’ai toujours pas acheté Streetfighter VI, je vais aller voir s’il est enfin en promo (je DETESTE payer 80 euros pour des jeux quand ils sortent, ne comptez même pas sur moi pour les collectors à plus de 100).
Mais revenons à nos moutons, est-ce important pour vous d’avaler des programmes ou d’en suivre l’actualité ?
Plus que de regarder les mouches voler ?
C’est un cadeau de pouvoir apprécier de regarder les mouches voler.
Si vous n’y parvenez pas encore, essayer de vous couper chaque jour pendant un maximum de trois minutes de votre train-train.
Trois minutes c’est court et long à la fois. Ecoutez de la musique sans occuper vos mains, observez vos plantes, voyez si vous parvenez à remplacer vos pensées par de la rêverie.
Le jour où vous y parviendrez, vous serez capable de vous « déconnecter » quand vous voudrez.
Une jolie journée à vous









