Appel de la Lumière

Appel de la Lumière 18090807423324101015883707 

Bonjour à tous,

L’appel de la Lumière constitue un passage important pour ceux et celles qui sont reliés à la Lumière ou plutôt, aux sphères lumineuses.
Vous le savez peut-être, notre âme demeure dans une autre dimension. Ce n’est que notre corps physique qui vit dans cette dimension matérielle.

Les individus reliés à une sphère lumineuse sont des êtres qui ont choisi de placer l’Amour avant la Volonté. Ils y puisent leur force, leur courage, leur motivation. L’Amour est la Source de toutes leurs capacités spirituelles.

Toutefois, étant incarnées, ces personnes disposent également de la capacité de faire appel à la Volonté. Mais ce de manière limitée. Il faut savoir une chose au sujet du libre-arbitre, il devient franchement encadré à partir du moment où l’on s’éveille à soi. Selon que vous êtes liés à l’Ombre, au Milieu ou à la Lumière, vous ne ressentez pas les choses de la même manière. Et vous ne pouvez pas vivre ou agir n’importe comment non plus. Vous vous sentez poussé dans une direction donnée par un élan très fort.
L’appel de la Lumière est puissant. Celui qui l’entend ressent le besoin de s’y soumettre. Plus le niveau spirituel de la personne concernée est élevée, plus cet appel est fort. Il n’y a aucun moyen de l’occulter.

Concrètement, les personnes qui ressentent l’appel de la Lumière reçoivent un jour la visite d’un guide lumineux. Ce peut être un Ange ou un Etre de Lumière. Plus rarement, il s’agira d’un Archange ou d’une entité encore plus élevée.

Ces personnes se verront aidés dans leurs efforts pour retrouver le fil de leur être et dans leur chemin d’une manière générale. Elles se sentiront toujours aimées et protégées.
La protection lumineuse n’est pas la protection démoniaque. S’il est bien évident que dans les deux cas les Protecteurs prennent leur tâche à coeur, les objectifs intrinsèques diffèrent.

Les Anges qui encadrent une personne dans ce cas de figure ne sont pas de simples gardiens. Ils accompagnent la personne dans son développement et la poussent à réaliser ses objectifs d’avant incarnation en intervenant régulièrement auprès d’elle. Les Démons aussi peuvent faire cela avec leur protégé.
Mais les Anges sont mûs par l’Amour. Leurs actes sont désintéressés envers l’entourage de la personne concernée et ne visent donc qu’à son épanouissement.
Par contre ils se montrent sévères et restent fixés sur les objectifs de l’âme.

Le but des Anges ici est tout simplement d’amener l’ego de la personne concernée à se fondre dans son Etre jusqu’à disparaître. Telle est le but de l’évolution spirituelle du côté de la Lumière, sachant que c’est l’Amour qui fait vivre les personnes concernées.

( Du côté sombre le but est de faire éclater l’ego pour que se réalise pleinement la Volonté. )

 

 

 

89 Commentaires

  1. MIckaellya

    26 juillet, 2012 à 10:05

    Bonjour, je suis tombée sur cet article en cherchant autre chose et là, je tombe des nues. Je crois que je l’ai vécu il y a deux semaines. Cela a commencé quand j’ai compris que je voyais vraiment les auras de temps en temps et que surtout ma fille de 8 ans les voyait. Je n’osais pas le dire, mais la mienne est rose. Quand ma fille a abordé les couleurs autour des gens, j’ai demandé ce qu’elle voyait sur sa maman : elle m’a répondu TU ES SI ROSE, maman, La couleur de L’Amour. Tout est Amour en toi. Mais tu souffres parfois, tu pleures beaucoup à cause de l’AMOUR, parfois ton rose est plus pale, et d’autres fois, c’est intense.
    C’est vrai que je parle beaucoup de l’importance de l’AMOUR que je place au dessus de tout sans pour autant croire que je le mérite.
    Et je crois qu’un ange, un très bel ange, s’est montré à moi. Il avait une autorité que je ne pouvais éviter. Il s’imposait. La voix que j’ai entendu m’a fait pleurer d’émotion tellement, elle était paisible, généreuse et remplie d’un Amour INCONDITIONNEL. J’ai pleuré d’émotions, je me sentais comme un enfant adulte. Je me suis sentie à la fois entouré et c’est un peu comme si on me disait : debout ! REGARDE ! Il est temps que tu saches ! tu as toujours su ! Et ces lumières que je vois de temps en temps.
    Maintenant, je suis perdue, parce que je ne comprends pas ce que je dois faire. J’ai toujours peur de ne pas mériter de l’attention. Peur de decevoir, de ne pas être à la hauteur. Pourtant, il m’a bien dit que l’on m’aimait.
    Je ne sais où aller car je suis bien seule avec cette révélation de Lumière.
    Bien à vous

  2. crystallia

    22 juillet, 2012 à 15:32

    Sûrement même.

    Bise ;)

  3. aluna

    22 juillet, 2012 à 13:36

    alors ça ma belle j’en sais trop rien, c’est Sophie qui m’avait parlé de ça car elle avait la marque aussi dans l’astral…elle m’a parlé de famille elfique(tres large) mais APres j’en sais pas trop . j’ai du mal à percevoir les réponses pour ces questions la, tout comme pour connaitre mon essence et tout :D ça viendra peut -etre un jour..

  4. aluna

    21 juillet, 2012 à 11:18

    coucou!!

    Dis moi tu as mis cette image délibéremment(triskell)? :D c’est marrant
    c’est la marque de mon clan ;)

    • crystallia

      22 juillet, 2012 à 11:05

      Salut,

      A quel type de clan tu appartiens ?

      L’image je l’ai mise parce qu’elle m’inspirait lol.

      Bise ;)

  5. redemption

    2 juillet, 2012 à 11:12

    Entender lappel du ciel qui ns ramenne a lessentiel…ouvrez grand vos ailles…notre puissance es lamour…dans la lumiere nous puisont vitalite et courage…exprimer votre foi votre veriter…les porteur de lumiere partout s eveil se rassemble…lombre et la lumiere transmuter…au dela de faire le bien ou le mal…proteger ns somme…guider ns somme…la lumiere deja vainceur…enttendez lappel…marchons emsemble pour les grace de la victoire…rassemblez vs porteur de lumiere…manifester vos vision…cree votre vie cree notre monde…pour qui pour quoi pourquoi pas….assumer vos capaciter et talent…le monde a besoin de ns…jai besoin de vs…que nos voix se fasse entendre de par le monde…veriter…honneur…courage…humilliter…sereniter…amour…abondance…patiente…perseverence…partage…compation…conscience…que ces valeur predomine dans vos vie…les epreuve surmonter des benedictions…apprenez…transmuter..accepter..assimiller…je marche delivrant mes message…soeur et frere lheure es venu…ici et maintenant…tenez vs debout…rassemblez vs…et partager lamour qui vs habite…namaste…

  6. Miss X

    19 juin, 2012 à 0:35

    Sylvie ,

    On peut être de l’ombre , de la lumière , par deux manières , sans être ..
    Beuh je sais plus lol , enfin y’a-t-il quelque chose de plus que être , soit l’un , soit l’autre à , part le milieu , qui est le milieu et qui n’est pas tellement un mixte..
    On sait pas trop où on est mais bon lol , tant pis , pour le moment on s’en fou’
    Bises :D

  7. isa93

    7 juin, 2012 à 9:27

    Bonjour à tous,j’ai toujours refusée d’y penser car à 16ans,j’ai du affronter ma mère se disant possédée;je l’ai prise dans mes bras,lavée,aidée du mieux que j’ai pus,mais je ne voulais plus entendre parler jusqu’à ce jour.Je n’ai pas eue le choix car,des craquements dans ma chambres,l’ampoule clignotait à chaque couché,des picotements tout le corps,la télé s’éteignant seule et se rallumant,une chaleur se déposant sur mes yeux avant de m’endormir,et des rêves se réalisant…Maintenant, j’ai commencée la méditation,j’essaye de savoir qui je suis,quel est mon rôle;Depuis 2jours,j’aperçois l’espace de 2 secondes,des petites fumées blanches.j’aimerais qu quelqu’un me donne des conseilles,ou me dise quelque chose me concernant.J’ai l’impression d’être en contacte avec un être de lumière.Merci à tous pour votre attention,paix à vous.

  8. crystallia

    19 février, 2012 à 15:35

    Bonjour Dautheribes,

    Ce qui s’est passé, je ne saurais vous le dire depuis la place qui est la mienne néanmoins, je pense que quelque part vous avez forcément les moyens de reconstruire.

    Gardez foi en vous-mêmes et les chosesp ourront se mettre en place d’elles-mêmes.

    Bise ;)

  9. dautheribes

    19 février, 2012 à 13:58

    bonjour,

    moi aussi j’ai entendu l’appel , c’est ainsi que je l’ai exprimé dans mes écrits , lorsque je relatais mes rêves et mes évènements;
    Puis j’ai vu , un « néon lumineux  » ,( c’est ainsi que je l’ai nommé ), tendant une main vers ma tête d’ou sortaient de son centre des faisceaux lumineux doté de multiles couleurs , un ravissement pour les yeux ;
    Aujourd’hui à 48 ans, je suis divorcée, sans emploi, profondément bléssée;
    Alors , je ne comprends pas , mon cheminement aurait dû m’amener vers le bonheur et non le desespoir , que c’est il passé?

  10. R a y m o n d

    18 novembre, 2011 à 6:06

    Bonjour C r y s t a l l i a (je crois), C’est peut-être une question bête mais je me lance: je te cite: « Le but des Anges ici est tout simplement d’amener l’ego de la personne concernée à se fondre dans son Être jusqu’à disparaître. Telle est le but de l’évolution spirituelle du côté de la Lumière, sachant que c’est l’Amour qui fait vivre les personnes concernées. (Du côté sombre le but est de faire éclater l’ego pour que se réalise pleinement la Volonté.) »
    Faisant allusion au sujet de la « paix », qu’est-ce qui fait que nous ne pourrons pas vraiment établir de liens avec le côté sombre? Est-ce une question « d’Etre ainsi conditionnés? »… En tenant compte de ton point de vue ci-dessus. Bise. R a y m o n d.