Appel de la Lumière

Appel de la Lumière 18090807423324101015883707 

Bonjour à tous,

L’appel de la Lumière constitue un passage important pour ceux et celles qui sont reliés à la Lumière ou plutôt, aux sphères lumineuses.
Vous le savez peut-être, notre âme demeure dans une autre dimension. Ce n’est que notre corps physique qui vit dans cette dimension matérielle.

Les individus reliés à une sphère lumineuse sont des êtres qui ont choisi de placer l’Amour avant la Volonté. Ils y puisent leur force, leur courage, leur motivation. L’Amour est la Source de toutes leurs capacités spirituelles.

Toutefois, étant incarnées, ces personnes disposent également de la capacité de faire appel à la Volonté. Mais ce de manière limitée. Il faut savoir une chose au sujet du libre-arbitre, il devient franchement encadré à partir du moment où l’on s’éveille à soi. Selon que vous êtes liés à l’Ombre, au Milieu ou à la Lumière, vous ne ressentez pas les choses de la même manière. Et vous ne pouvez pas vivre ou agir n’importe comment non plus. Vous vous sentez poussé dans une direction donnée par un élan très fort.
L’appel de la Lumière est puissant. Celui qui l’entend ressent le besoin de s’y soumettre. Plus le niveau spirituel de la personne concernée est élevée, plus cet appel est fort. Il n’y a aucun moyen de l’occulter.

Concrètement, les personnes qui ressentent l’appel de la Lumière reçoivent un jour la visite d’un guide lumineux. Ce peut être un Ange ou un Etre de Lumière. Plus rarement, il s’agira d’un Archange ou d’une entité encore plus élevée.

Ces personnes se verront aidés dans leurs efforts pour retrouver le fil de leur être et dans leur chemin d’une manière générale. Elles se sentiront toujours aimées et protégées.
La protection lumineuse n’est pas la protection démoniaque. S’il est bien évident que dans les deux cas les Protecteurs prennent leur tâche à coeur, les objectifs intrinsèques diffèrent.

Les Anges qui encadrent une personne dans ce cas de figure ne sont pas de simples gardiens. Ils accompagnent la personne dans son développement et la poussent à réaliser ses objectifs d’avant incarnation en intervenant régulièrement auprès d’elle. Les Démons aussi peuvent faire cela avec leur protégé.
Mais les Anges sont mûs par l’Amour. Leurs actes sont désintéressés envers l’entourage de la personne concernée et ne visent donc qu’à son épanouissement.
Par contre ils se montrent sévères et restent fixés sur les objectifs de l’âme.

Le but des Anges ici est tout simplement d’amener l’ego de la personne concernée à se fondre dans son Etre jusqu’à disparaître. Telle est le but de l’évolution spirituelle du côté de la Lumière, sachant que c’est l’Amour qui fait vivre les personnes concernées.

( Du côté sombre le but est de faire éclater l’ego pour que se réalise pleinement la Volonté. )

 

 

 

89 Commentaires

  1. crystallia

    4 mai, 2014 à 12:36

    Bonjour AliaCristal,

    A moins de pouvoir vivre de ses rentes, il est indispensable de se rappeler que ce monde offre un certain nombre de contraintes auxquelles nous ne pouvons nous soustraire.

    Le fait que tu n’aies pas encore trouvé ta voie ne signifie nullement qu’il n’existe pas pour toi une voie de développement matériel.

    Je te souhaite de la trouver dans le calme.

    Bise ;)

  2. AliaCristal

    4 mai, 2014 à 9:21

    Coucou!

    Est il possible qu’il nous soit comme impossible dans le cas d’un Appel de la Lumière d’arriver à se fixer dans un métier ou une vocation très Terre à Terre et que tout ne nous fasse que ramener à la Lumière pure de notre Etre
    J’ai beaucoup de mal à utiliser la volonté je ne pourrais simplement pas être carrieriste, suivre une formation m’est comme impossible …
    J’ai reçu la visite d’Etres Lumière très puissants en effet …et c’est le cas surtout à chaque fois qu’il est question de mon orientation
    Je pense que la réponse se trouve dans les vibrations reçues c’est intervenu notamment après une interruption dans les études vécue de façon assez difficile
    J’ai beau essayer de « faire un métier » ça me tiraille et j’en reviens toujours à cette Lumière intense … J’ai essayé plusieurs fois de me lancer dans quelque chose c’est comme si c’était « trop matériel » …
    Tout doit partir de l’Etre même si ça ne répond pas aux « impératifs » de cette dimension

    Bises

  3. bendrix

    18 mars, 2014 à 19:37

    Bonjour j’ aimerai savoir qu ‘es ce phénomène qui me touche les cheveux me fais des bisous sur le visage ? je trouve sa tres bizare. si quelqu un a une réponse merci d’ avance.

  4. jennyfer

    18 janvier, 2014 à 22:38

    bonsoir, je vous explique toutes les semaines je rêve de la tombe de mes arrière grands parents que je fleuries tout le temps dans mes rêves et chaque semaines sa revient toujours le même rêve.J’ai essayer d’interpreter mon rêve mais en vain.mon arrière grand mère c’est laisser mourir ce pourrait-il qu’elle soit bloquer quelque part et qu’elle veut que je l’aide car bisarement je suis aussi la seule dans la vie sur terre qui va sur leurs tombe désolé je raconte un peu ma vie mais jamerais comprendre.

    • crystallia

      19 janvier, 2014 à 20:28

      Bonjour,

      Jennyfer, je vous conseille de discuter un peu avec vos proches, de leur demander s’ils sont satisfaits des liens que vous entretenez tous, entre vous. Si non, pourquoi…

      Bise ;)

  5. diane lefebvre

    8 novembre, 2013 à 15:20

    bonjour ,moi j ai rêvé a quelque de très spécial, je me trouvait dans une gungle ,et de loin je voie un etre d une forme d un humaine mais tres allongé genre extra terreste ,pas de bouche ni de yeux de couleur or et entouré de belles couleur ,de lumière et plein d énergie et j ai tres peur car il y a une force incroyable d énergie et plus il avance vers moi, plus j ai peur car c est de l inconnu et cette énergie est de plus en plus forte et je la sent en moi ,je sent beaucoup d amour ,c est incroyable,je sent une paix intérieur et de la sérénité. Il me prend dans ses bras et je pleure de toute mon âme,je pleure et je pleure,et c est alors qu il me parle par télépathie,il me dit oui ,je comprend, je comprend ,c est comme s il savait toute ma vie,car j ai beaucoup eu de peine, des déceptions et de très gros drame dans ma vie,alors je sent une énergie qui m apaise et me calme ,et je cesse de pleurer,c est alors qu il me dépose sur l herbe,et tout a coup je voie un lion qui s approche vers moi et je panique et j ai très peur mais l être de lumière me parle encore par télépathie,il me dit d etre calme et d avoir confiance ,il me rassure et me répète d avoir confiance ,ma peur ce calme je n ai plus peur et j ai entièrement confiance,c est alors que le lion marche sur moi couché au sol et repart dans la jungle. J aimerais savoir qu es ca représente ce rêve…

    • crystallia

      8 novembre, 2013 à 17:29

      Bonjour Diane,

      Vous devriez soumettre ce rêve sur un forum d’interprétation.

      Bise ;)

  6. pannozzo.bruno

    31 octobre, 2013 à 15:39

    Bonjour
    Je m’appel Bruno,j’ai 58ans et il s’avère ,il y a maintenant 20ans j’ai vu de mes yeux vue, un ange qui ma parler, m’a demander une chose à faire ,je ne vous dirais
    pas quoi, je lai fait bien sur et moi en outre j’ai demander une chose également
    et depuis plus rien .le temps à passer. Environs deux mois à partir de maintenant.un etre de lumière ou un guide je ne sais pas il me paraissait très préssé ,il ne me la pas dit ,
    ma dit que tu veut,je lui ai dit ,et puis depuis j’attends.
    Un grand Merci pour votre patience de m’avoir lu Merci.

  7. Fred

    5 octobre, 2013 à 20:24

    C’est curieux, Comme Stéphane j’ai 38 ans(né en 1975) et je ressent également cette sorte d’appel, comme je l’ai déjà commenté je voie la vierge Marie (alors que je suis athé..) j’ai également vu un ange qui serai ma propre personne dans une autre dimention, enfin bref..
    On m’appelle clairement, et je ressent cette lumière immense et chaude qui m’appellemais j’ignore encore pourquoi, la visite de ce site m’en apprendra plus je l’espère..

  8. crystallia

    12 juin, 2013 à 1:35

    Bonjour Joao,

    Il y en a pour qui c’est évident, comme moi par exemple lol !

    Bise ;)

  9. Joao

    11 juin, 2013 à 21:31

    Comment on sait si on a choisit plutôt l’Amour à la volonté si on en est même pas conscient d’avoir pris la décision?

  10. Stéphane

    24 mai, 2013 à 18:01

    Bonjour,

    Je ressens cet appel de la Lumière depuis une année complète dans l’année de mes 38 ans. C’est quelque chose d’extraordinaire. J’avais un ego très fort et il a fondu, les gens ne me reconnaissent plus.
    Votre article est pertinent et très juste comme l’est votre site internet.
    Tout se trouve dans la Lumière, on y reçoit des messages fondamentaux et l’on comprend ce que les autres ne peuvent pas voir. Le problème quand on est dans la Lumière (si on peut appeler cela un problème) c’est la solitude.
    On est en lien avec des puissances angéliques vraiment extraordinaires, je ne citerai pas de nom mais vous saurez me comprendre.

    • crystallia

      27 mai, 2013 à 2:30

      Bonjour,

      Merci pour votre témoignage.

      Bise ;)