Ascendance, domination et élévation sombre

Ascendance, domination et élévation sombre 100418124143803575854368 

Bonjour à tous,

Dans les dimensions de l’astral correspondant aux espaces dans lesquels évoluent les Démons, ce sont les plus puissants sur le plan spirituel qui dominent les autres.

Il y règne un très fort esprit de compétition et le respect est basé sur la force spirituelle. Ne comprenez pas pour autant qu’il y règne l’anarchie, rien n’est moins faux.

Ces dimensions sont parfaitement ordonnées, organisées, les différents clans et groupements de clans savent tous quel est leur rôle et quel est leur place.

L’Ombre ce n’est pas la mauvaise face du paradis. Il n’existe d’enfer que sur Terre, et dans l’entourage énergétique de ceux qui se morfondent ou se sentent coupables de ce qu’ils ont pu faire dans cette vie ou d’autres.

Les personnes incarnées qui sont reliés à l’Ombre ou qui souhaitent rejoindre l’Ombre évoluent en suivant le schéma imposée par l’ascendance du Maître du clan et par-delà de la Source auquel elles ne sont pourtant pas assujetties.

La domination de l’âme et le développement de la Volonté qui vise à faire disparaître l’ego en l’écrasant et enfin, l’élévation sombre qui est en fait le principe qui régit l’évolution sombre.

Il s’agit pour ces personnes de devenir de plus en plus fortes, de plus en plus puissantes, d’acquérir des facultés et connaissances à développer.

A l’inverse, dans la Lumière, tout vient à celui qui est prêt. Mais ce qui n’est plus nécessaire à l’évolution de l’âme peut disparaître du jour au lendemain.

Pas dans l’Ombre. Chaque faculté a été méritée, les concernés se sont battus, se sont endurcis, ont grandi en sagesse. Ils ne peuvent pas perdre ce qu’ils ont acquis, à moins de perdre leur puissance.

Or ils veillent généralement très bien à ce que cela n’arrive jamais.

Pourtant, dans l’Ombre, les combats sont courants. Durant l’incarnation cela se traduit par le besoin d’atteindre ou/et de se maintenir au sommet.

Les personnes reliées à l’Ombre ou celles qui souhaitent s’y lier éprouvent de l’admiration et de l’envie pour ceux dont ils peuvent ressentir la puissance.

Mais cela dans le sens où ces mêmes personnes se sentent motivées et poussées à se dépasser en présence de tels individus, souvent issus de la Lumière.



31 commentaires

1 2 3 4
  1. crystallia dit :

    Bonjour,

    Merci de me saluer avant toute question.

    Bonne journée.

1 2 3 4

Messages et apparitions |
Jésus-Christ sauve |
J'aimerais devenir musulmane |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | SALAFYA
| Le Blog de la Médit'
| For This Cause