Bannissement, éloignement, punition et sacrifice

Bannissement, éloignement, punition et sacrifice 100220013927803575481052 

Bonjour à tous,

Le bannissement est un acte par lequel le sorcier ou le pratiquant en magie si vous préférez, mobilise des énergies plus ou moins puissantes afin de maintenir une personne loin de lui.

Cette pratique est courante pour tous ceux qui cherchent à se débarrasser d’une personne dans leur vie. On peut vouloir ne plus voir un ex envahissant ou bien éloigner un ennemi, une personne pour qui l’on garde de la rancune.

Dans tous les cas, il s’agit rarement d’un acte d’Amour. Le plus souvent le bannissement a pour but d’aider le sorcier à faire sortir une personne gênante de sa vie.

Pourtant, il existe en fait deux sortes de bannissement. Le premier est le plus connu, celui que nous venons d’évoquer et qui fait appel à des énergies plus sombres que lumineuses. Car il n’y a pas de mystère, si vous cherchez à empêcher quelqu’un d’entrer en contact avec vous contre sa volonté en recourant à la magie, vous agirez pour contrer son libre-arbitre.

Selon votre motivation et la puissance que vous déploierez, les effets de votre action seront plus ou moins radicaux. Car il faut bien garder en tête que les effets d’une action magique dépendent énormément de l’implication de celui qui procède.

Lorsque c’est la haine ou le désir de vengeance qui motivent, il n’est pas rare que le bannissement prenne alors les effets d’une punition.

Le second cas de figure ici est motivé par l’Amour. Comment peut-on faire sortir quelqu’un de sa vie par Amour ? C’est simple, il suffit de savoir que c’est le meilleur service à rendre à cette personne.

Ce bannissement là renvoie au sacrifice. Le sacrifice est un acte volontaire par lequel une personne choisit de renoncer à ce qui pourrait la rendre heureuse au profit du bonheur d’une autre personne.

Le sacrifice est un acte d’Amour, toujours volontaire. Sur le plan spirituel, il ne peut exister de sacrifice subit ou il ne s’agit pas de cela.

Le sacrifice est un acte de foi, la preuve que vous avez une âme et que vous êtes capable d’aimer. D’ailleurs celui qui se sacrifie ainsi, en suivant la voie de son âme, en retire toujours un bonheur plus grand que celui qu’il a sacrifié car il trouve la paix.

L’éloignement est l’acte par lequel le sorcier mobilise des énergies afin de l’empêcher d’agir, ce qui revient à se brider soi-même.

Pourquoi agir ainsi ? Souvent, c’est le désespoir, la tristesse, le chagrin, l’illusion qui motivent ceux qui s’imaginent pouvoir oublier un Amour ou se sevrer d’une passion destructrice. 

La réalité est hélas plus complexe. Ces énergies appelées dans un moment de désarroi ou en dernier recours, sont rarement lumineuses pour ne pas dire jamais.

Un tel acte emprisonne en vous, dans votre corps énergétique, des énergies tristes, destructives ou en encore génératrices d’idées morbides.

L’éloignement est une fausse solution à des problèmes bien réels. Heureusement, les effets d’un tel acte sont souvent que le sorcier récupère, un temps durant, le moral. Cela suffit généralement à son âme pour briser ce sort emprisonnant et alors le retour de bâton se fait rapidement sentir.

Vous vous prenez une méchante claque et au final souffrez davantage que si vous aviez tenté de résoudre le véritable problème, qui par ailleurs est toujours là.

La punition est l’acte par lequel le sorcier décide de faire souffrir quelqu’un pour se venger et lui donner une leçon. Entendons-nous bien, sur le plan spirituel, il n’y a que l’âme d’un individu qui soit à même de le réveiller ou de lui faire prendre conscience de ce qui devrait être.

Tous les actes ayant vocation à aller dans ce sens relèvent donc de la vengeance. Vous vous substituez au Maître et nous n’en avons tous qu’un.

Aussi ne vous voilez pas la face, à partir du moment où vous estimez que vous êtes apte à infliger une leçon à quelqu’un, vous agissez pour vous venger.

Alors, me direz-vous, il est possible pourtant de punir par Amour, comme avec les enfants.

C’est vrai, mais cela relève alors du Don de soi. Spirituellement, montrer le chemin à quelqu’un en décidant de le prendre par la main alors que nous sommes motivés par notre Amour pour cette personne rejoint l’idée de sacrifice.

Tout simplement parce que votre implication désintéressée fera que l’énergie que vous mobiliserez ne sera pas du tout utilisée pour vous servir durant toute la durée de votre implication auprès de ce tiers.

Vous mettez donc ici votre propre bonheur entre parenthèse au profit de celui d’un autre. Vous en retirerez beaucoup cela dit si c’est bien ainsi que vous agissez.



11 commentaires

1 2
  1. crystallia dit :

    Bonjour Flo,

    La solution à votre problème se trouve dans la foi en vous-mêmes. Il existe des associations qui aident et conseillent les femmes battues.

    Je vous suggère vivement de vous rapprocher de l’une d’elles.

    Je me permets de vous dire que je pense que vous avez grand besoin d’échanger sur ce sujet notamment avec d’autres femmes qui sauront par quoi vous passez actuellement et qui vous aideront à prendre conscience que parfois notre vision de l’amour et du couple est la première chose que nous devons faire évoluer.

    Je vous souhaite bon courage.

1 2

Messages et apparitions |
Jésus-Christ sauve |
J'aimerais devenir musulmane |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | SALAFYA
| Le Blog de la Médit'
| For This Cause