Chakras et magie

564.jpg

Bonjour à tous,

Les chakras sont des centres par lesquelles circulent notre énergie. Contrairement à une idée bien trop largement répandu, nous n’en avons pas que sept. Nous possédons des centres énergétiques dans tous nos corps et pas seulement donc dans notre corps physique.

Les chakras situés dans notre corps physique, de ceux des pieds à ceux de l’intérieur de la tête sont de parfaits centres de réception pour l’énergie provenant des chakras subpersonnels, soit sous nos pieds, et pour l’énergie provenant des chakras suprapersonnels, soit au-dessus de nous.

Nul ne sait exactement combien nous possédons de chakras car certains, situés hors de notre corps physique, sont en fait reliés à la Source elle-même d’une façon assez étonnante. Ces chakras sont situés dans la dimension astrale dont nous sommes originaires ou à laquelle nous avons choisi d’adhérer.

Ils sont très difficiles à percevoir mais peuvent expliquer pourquoi certaines personnes ont davantage de facilités à communiquer avec un type donné entités.

En outre, leur couleur et le type d’énergie qui s’en dégagent dépendent de la nature spirituelle de notre Etre véritable, de notre but et de ce que nous sommes aptes à réaliser dans l’existence en cours.

Autrement dit, ce sont ces chakras-là qui déterminent notre puissance magique.

Toutes les énergies qui circulent en nous par le biais de nos autres chakras, transitent par eux à un moment ou autre.

C’est notre Etre par-delà notre âme qui se charge de les maintenir  » en bon état  » et de les purifier quand cela devient nécessaire.

Toutefois, notre Etre respecte les buts de notre incarnation et n’est donc pas là pour nous faciliter la tâche sur Terre. Ce sera toujours à nous de faire le travail approprié dans le cadre d’une démarche consciente pour solutionner des soucis au niveau des différents chakras qu’il nous est aisé de sentir. Je pense notamment aux sept principaux.

Ainsi, les chakras qui demeurent directement dans notre dimension d’origine assurent notre équilibre et il est possible d’agir sur tous les autres à partir de ceux-là. Mais je ne vous conseille pas de vous fixer pour objectif de les contrôler un jour, il y a trop d’obstacles pour cela à notre niveau.

Toutefois, le fait de prendre conscience de l’existence de ces chakras, au demeurant nombreux en réalité, peut vous aider à développer la sensibilité nécessaire pour parvenir à les sentir un jour. Du moins, vous pourrez en sentir quelques uns. Car pour autant que je sache, il y en a au moins deux, le plus élevé et le plus bas, qui nous seront toujours inaccessibles d’ici.

Le fait de sentir quelques uns de ces chakras vous fera prendre conscience d’un autre niveau de perception, plus fin, plus élevé et naturellement plus proche de la Source que ceux que nous percevons généralement ici bas.

Cela aura des conséquences considérables sur votre capacité à manipuler les énergies et donc à pratiquer la magie. Vous acquérerez un bon niveau de maîtrise de l’éther. Vous pourrez plus facilement agir sur les dimensions proches de celle-ci et de votre dimension d’attache. Et il vous sera possible d’agir sur les autres à partir de leurs points énergétiques en entrant en contact avec leurs points énergétiques parmi les plus élevés afin de les aider à guérir par exemple. 

Néanmoins, cette nouvelle perception s’accompagnera obligatoirement d’un niveau de sagesse beaucoup plus élevé dans la mesure où de toute façon, les choses ne se feront pas du jour au lendemain.

Il serait totalement illusoire de croire que c’est avec facilité que vous vous élèverez aussi haut. Certaines choses se méritent pour pouvoir être appréciée, comme un tel niveau de conscience.

  

    



24 commentaires

1 2 3
  1. crystallia dit :

    Salut,

    Oui.

    Bise ;)

  2. Sam dit :

    Te consideres tu comme etant un enfant indigo ? la questions me trotte dans la tete, de par la couleur choisis pour ton texte mais aussi par la facon dont j’ ai trouver ce site.

  3. Maela dit :

    Merci a toi :)

  4. crystallia dit :

    Bonjour Maela,

    Pour moi ce serait bien suffisant oui.

    Si ce n’est pas le cas ils te le diront.

    Bise ;)

1 2 3

Messages et apparitions |
Jésus-Christ sauve |
J'aimerais devenir musulmane |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | SALAFYA
| Le Blog de la Médit'
| For This Cause