Chakras et magie

Chakras et magie 18090807521524101015883717

Bonjour à tous,

Les chakras sont des centres par lesquelles circulent notre énergie. Contrairement à une idée bien trop largement répandu, nous n’en avons pas que sept. Nous possédons des centres énergétiques dans tous nos corps et pas seulement donc dans notre corps physique.

Les chakras situés dans notre corps physique, de ceux des pieds à ceux de l’intérieur de la tête sont de parfaits centres de réception pour l’énergie provenant des chakras subpersonnels, soit sous nos pieds, et pour l’énergie provenant des chakras suprapersonnels, soit au-dessus de nous.

Nul ne sait exactement combien nous possédons de chakras car certains, situés hors de notre corps physique, sont en fait reliés à la Source elle-même d’une façon assez étonnante. Ces chakras sont situés dans la dimension astrale dont nous sommes originaires ou à laquelle nous avons choisi d’adhérer.

Ils sont très difficiles à percevoir mais peuvent expliquer pourquoi certaines personnes ont davantage de facilités à communiquer avec un type donné entités.

En outre, leur couleur et le type d’énergie qui s’en dégagent dépendent de la nature spirituelle de notre Etre véritable, de notre but et de ce que nous sommes aptes à réaliser dans l’existence en cours.

Autrement dit, ce sont ces chakras-là qui déterminent notre puissance magique.

Toutes les énergies qui circulent en nous par le biais de nos autres chakras, transitent par eux à un moment ou autre.

C’est notre Etre par-delà notre âme qui se charge de les maintenir  » en bon état  » et de les purifier quand cela devient nécessaire.

Toutefois, notre Etre respecte les buts de notre incarnation et n’est donc pas là pour nous faciliter la tâche sur Terre. Ce sera toujours à nous de faire le travail approprié dans le cadre d’une démarche consciente pour solutionner des soucis au niveau des différents chakras qu’il nous est aisé de sentir. Je pense notamment aux sept principaux.

Ainsi, les chakras qui demeurent directement dans notre dimension d’origine assurent notre équilibre et il est possible d’agir sur tous les autres à partir de ceux-là. Mais je ne vous conseille pas de vous fixer pour objectif de les contrôler un jour, il y a trop d’obstacles pour cela à notre niveau.

Toutefois, le fait de prendre conscience de l’existence de ces chakras, au demeurant nombreux en réalité, peut vous aider à développer la sensibilité nécessaire pour parvenir à les sentir un jour. Du moins, vous pourrez en sentir quelques uns. Car pour autant que je sache, il y en a au moins deux, le plus élevé et le plus bas, qui nous seront toujours inaccessibles d’ici.

Le fait de sentir quelques uns de ces chakras vous fera prendre conscience d’un autre niveau de perception, plus fin, plus élevé et naturellement plus proche de la Source que ceux que nous percevons généralement ici bas.

Cela aura des conséquences considérables sur votre capacité à manipuler les énergies et donc à pratiquer la magie. Vous acquérerez un bon niveau de maîtrise de l’éther. Vous pourrez plus facilement agir sur les dimensions proches de celle-ci et de votre dimension d’attache. Et il vous sera possible d’agir sur les autres à partir de leurs points énergétiques en entrant en contact avec leurs points énergétiques parmi les plus élevés afin de les aider à guérir par exemple. 

Néanmoins, cette nouvelle perception s’accompagnera obligatoirement d’un niveau de sagesse beaucoup plus élevé dans la mesure où de toute façon, les choses ne se feront pas du jour au lendemain.

Il serait totalement illusoire de croire que c’est avec facilité que vous vous élèverez aussi haut. Certaines choses se méritent pour pouvoir être appréciée, comme un tel niveau de conscience.

  

    

24 Commentaires

  1. maela

    6 décembre, 2012 à 13:47

    Bonjour Sylvie,
    j’avais une question a te poser..j’aimerais savoir comment fait on quand ses chakras sont déplacés.
    J’ai achete le livre des 28 chakras mais il n’y rien d’ecrit la dessus.
    Avant de me coucher je fais la demande à mes guides de m’aider a les mettre en place,est ce suffisant?
    Merci de ton aide.

  2. dractorus

    7 août, 2011 à 21:01

    Je te remercie (d’avoir allumé ma chandelle ^^).

  3. crystallia

    7 août, 2011 à 18:53

    Il existe un livre que je trouve très bien au sujet des chakras, cest le livre des 28 chakras d’Elias Wolf. Je te le conseille, je l’ai moi-même, j’apprécie beaucoup cet ouvrage.

    Bise ;)

  4. dractorus

    7 août, 2011 à 16:39

    Vraiment je suis desolé de ne pas d’avoir dit bonjour (impardonnable^^).

    Donc:
    Bonjour crystallia ^^

    Je croye que tu m’a mal compris je voulais en savoir plus sur le chakra du coeur ou porte ou portail plus précisement (des infos).je ne cherche pas a etre plus fort(« Ces liens peuvent être plus forts en passant par un autre chakra ») j’essaye juste de comprendre car la puissance n’est jamais bien utilisé sans la sagesse.
    A une une époque j’ai pratiqué la radiésthésie, et ca m a apprit une chose meme si les action sont bonne on peux faire du mal
    , et donc j’ai totalement arreté la radiésthésie et le spirituel, Mais il se trouve que les certain évenement (trop long a expliqué)me pousse a me posé des questions si je dois reprendre.

    merci.

  5. crystallia

    7 août, 2011 à 15:43

    Bonjour Dractorus,

    J’apprécie que l’on me dise bonjour, surtout lorsque l’on vient pour la première fois.

    Pour le chakra du coeur, en vérité les liens à la magie, au spirituel et au gardien ne sont pas les mêmes pour tout le monde. Ces liens peuvent être plus forts en passant par un autre chakra, tout dépend de la reliance spirituelle du sujet concerné et de la façon dont il perçoit son âme. Il faut étudier une personne donnée pour pouvoir répondre aux questions qui t’intéressent de manière précise.
    Personnellement je ne fais pas cela.

    Bise ;)

  6. dractorus

    7 août, 2011 à 4:26

    J’ai vu crystallia que pour les chakras tu a parlé de porte.
    Voila pourquoi je vien te demander si tu en sais plus sur la chakra du coeur (lien a la magie ,au spirituel, au gardien, etc ) .
    Car je l’ai ouvert (je ne sais vraiment pas comment), je cherhce des info sur ca mes j’en trouve pas et là je tombe totalement au hazar sur ton poste alors que je faisais des recherche sur un autre sujet.

    Merci

  7. crystallia

    5 juillet, 2011 à 23:27

    Je le trouve très bien construit moi.

    Merci à vous !

    Bise ;)

  8. Nicolas D

    5 juillet, 2011 à 21:56

    J’écris un 2° message car une maitresse en art martiaux(aïkido,kendo, naginata, sabre japonais) m’a parlé de ces fameuses portes, elle m’a expliqué qu’il y en avait 7 majeures et qu’il arrivait des fois que celle ci se ferment, ou même se mettent à tourner dans une direction différente de leur origine. Cela pouvait provoquer des maladies ainsi que des mauvais fonctionnement de certaines parties de notre corp. Cette dame m’a expliqué qu’elle était capable de les ouvrir, et de les relancer dans la bonne direction. Elle m’a aussi expliqué que le corps produisait grâce à ses fameuses portes une sorte d’attraction ou de renvoies. Elle m’a raconté une anecdote comme quoi quand trop de « portes » étaient fermé ou fonctionnaient mal, alors elle sentait que le corps de la personne qu’elle souhaitait aider à la guérison, repoussait ça main tel 2 aimants. Cependant comme elle m’a expliqué, ce n’est pas parce que l’on connait ses fameuses portes et que l’on sait comment les utiliser, que l’on peut faire tout et n’importe quoi. Elle m’a expliqué aussi quelle donnait un peu de son énergie pour aider à la guérison mais qu’il était impossible de guérir des maladies comme un cancer ou autre. Elle ne peut que aider les gens à se sentir mieux avant qu’il ne se passe quelque chose de plus ou moins grave. En espérant que ça ajoute un peu à votre article. J’ai écris comme ça me venait, donc ce message n’est bien construit. Merci :)

  9. crystallia

    28 juin, 2011 à 18:04

    Salut,

    La Divinité elle-même, consciente de ce qu’elle est.

    Bise ;)

  10. shaka

    28 juin, 2011 à 15:10

    ‘lut sylvie :)

    désolé je vais encore t’embêter avec mes questions :D
    Tu as souvent parlé de l’être par delà notre âme, tu peux m’en toucher un ou deux petits mots ? je ne vois pas du tout de quoi il s’agit.
    merci :D