Bonjour à tous,
De nombreuses prennent un jour conscience du lien qui les attache à un autre être, une personne particulière. Ce lien-là ne peut être défait, pas durant une incarnation du moins. Et lorsque les deux personnes concernées ont décidé avant la naissance qu’elles se retrouveraient, elles se retrouvent toujours.
Toutefois, ces retrouvialles ne se passent pas toujours comme on pourrait le croire. Le cas des âmes jumelles qui se croisent un jour par hasard et qui tombent peu après dans les bras l’une de l’autre existent. Mais il est bien moins répandu que dans les films. Comprenez une chose, ces âmes sont destinées à s’éveiller tôt ou tard. Seulement, ce ne sera pas forcément en même temps.
Les âmes jumelles qui doivent se rejoindre ont des fonctions spirituelles communes ou complémentaires. Elles ne peuvent les accomplir l’une sans l’autre. Toutefois, l’accomplissement de ces fonctions exigent systématiquement un certain niveau d’éveil. Cela pourrait n’être qu’une formalité, s’il ne fallait pas tenir compte de l’histoire antérieure de l’un et des défis personnels de l’autre.
Je vais distinguer quelques cas de figure, néanmoins il y en a tant que je ne vais évoquer que les plus répandus.
Les âmes jumelles qui se reconnaissent à la rencontre ou peu de temps après: On pourrait croire qu’il s’agit des plus chanceuses. En fait, il faut encore opérer quelques distinctions ici.
- Celles qui sont prêtes à vivre l’histoire vivent un conte de fées. Rien ne saurait obscurcir leur ciel. Ces âmes se sont trouvées au bon moment. Du moins, c’est ce qu’il semble.