Différentes Essences

8i7m0qgc.jpg 

Bonjour à tous,

L’Essence spirituelle est déterminante pour capter l’identité de notre Être, comprendre pourquoi nous sommes reliées à telle ou telle dimension et pourquoi nous sommes liés à tels êtres ou entités plutôt qu’à d’autres.

Toutefois il n’est pas toujours aisé de retrouver une telle information soi-même. Il faut généralement effectuer un long travail spirituel pour parvenir à cette fin. Et lorsque l’on y parvient, il arrive que l’on soit un peu décontenancé par notre découverte.

Voilà pourquoi je vous présente ici certaines Essences, parmi celles que l’on peut trouver dans notre belle dimension matérielle. Si la vôtre ne s’y trouve pas, n’hésitez pas à m’écrire, je compléterai. Par contre si vous ignorez de quelle Essence vous êtes, tout ce que je peux vous conseiller est d’entreprendre ou de poursuivre votre quête.

L’Essence Humaine basse: C’est de loin la plus répandue et aussi l’une des plus belles. L’Essence Humaine basse correspond à celles des êtres capables de reproduire l’action de la Source dans le domaine de la réalisation, c’est celle des Créateurs.

L’Essence Humaine basse garantit des capacités élevés de production et une grande imagination. Toutefois, celles-ci se trouvent encadrées et limitées tant que l’individu ne prend pas conscience de son caractère divin. De ce fait, il y a davantage de banals copieurs dans notre réalité matérielle que de véritables Créateurs. Mais il y a aussi une belle quantité d’Aspirants qui hélas cherchent trop à se rapprocher de la Source éthérée et pas suffisamment de leur propre divinité.

C’est dommage, si ceux-là regardaient davantage en eux et vers eux, ils verraient enfin de quoi ils sont capables.

L’Essence Humaine moyenne:C’est une des Essences les plus rares qui soient. Les individus qui en sont issus ont un niveau spirituel souvent exceptionnellement élevé au regard de la majorité d’entre nous. Ils en souffrent souvent car ils sont également hypersensibles, supportent mal leur propre libre-arbitre et encore plus celui des autres. Ils ont souvent la sensation de venir d’ailleurs alors que comme nous tous ils sont à leur place ici.

Ce sont des êtres magnifiques trop souvent torturés qui peinent à trouver leur place. L’Essence Humaine moyenne correspond à la sagesse et à la connaissance. Les individus qui sont de ce type sont donc appelés à devenir des guides tôt ou tard et ce quel que soient leur domaine de prédilection.

Ils peuvent devenir de grands scientifiques, des humanistes, peu importe. Leur sagesse et leur connaissances se développent au fur et à mesure qu’ils avancent sur leur voie et ils finissent par s’accepter tels qu’ils sont.

L’Essence Humaine haute: Il y a beaucoup de personnes qui portent cette Essence. Ne vous fiez pas au mot haute, il ne faut pas comprendre qu’ils sont mieux que les autres. Simplement ces personnes sont capables de développer des capacités intuitives exceptionnelles tout en étant doté d’un niveau spirituel bon voire très bon, sans être particulièrement élevé.

Cela en fait des Créateurs de niveau moins exceptionnel que ceux qui portent l’Essence basse. Mais ils ont la possibilité d’accéder au niveau de connaissance et de sagesse de ceux qui portent l’Essence moyenne en travaillant sur eux avec sincérité et régularité.

L’Essence Elémentale commune:Il s’agit d’une Essence plus répandue qu’on ne pourrait le croire. L’Essence élémentale commune correspond à celle des individus qui portent en eux la capacité guérir et protéger. Comprenez bien guérir et non pas soigner. Le fait est qu’il s’agit d’une qualité à développer en eux, mais elle est bien là.

L’Essence élémentale commune se distingue des Essences Humaines par le fait que les individus qui la portent sont capables de sentir et d’avoir accès à des dimensions sensibles dans lesquelles l’Amour s’exprime par le besoin d’aider et protéger. Ces personnes sont donc souvent empathes, compatissantes mais si elles se renient elles peuvent devenir dures voire cruelles et tyranniques.

Elles sont capables de manipuler les énergies élémentales et de les fondre à la leur pour générer des énergies d’Amour et de guérison. D’où le nom, il s’agit en fait d’un rappel de la manière dont les énergies peuvent être aisément utilisées.

Les individus qui portent cette Essence doivent apprendre à développer leur capacité et elles peuvent le faire en vivant près de la nature. Elles ont besoin de s’y ressourcer car elles y puisent de quoi alimenter leur puissance. De ce fait, il arrive qu’elles se sentent très concernées par l’écologie.

L’Essence Elémentale élevée:Les personnes qui portent cette Essence sont rares. Leur profil spirituel est plutôt atypique. Leur niveau spirituel n’est pas spécialement élevé mais leur degré de sensibilité et d’ouverture aux énergies de la Source est tel qu’il en devient trompeur. Ces personnes sont capables de sentir et de percevoir l’éther.

Elles peuvent même y puiser à volonté pour certaines. Pourtant, il leur est presque impossible de manipuler un tel élément. Leur niveau spirituel n’est pas suffisamment élevé.

Comment un tel paradoxe est-il possible ? Eh bien en fait, ces individus sont incapables de guérir par magnétisme par exemple, mais elles sont des rayons de soleil à elles seules.

C’est simple, elles semblent avoir une chance phénoménale, tout a l’air de leur sourire et dans leur vie tout semble s’emboîter sans qu’elles n’aient besoin de faire d’efforts. La chose curieuse, c’est qu’elles ne sont même pas ambitieuses.

En fait, ces personnes sont capables très tôt de reconnaître avec précision ce qui est bon pour elles ( la perception de l’éther le leur permet ). Par conséquent elles ne font que les choix qui leur permettent d’y accéder et elles sont souvent très aimantes.

L’Essence Elémentale sombre: Cette Essence est assez répandue également. Les individus qui la portent sont capables de sentir les énergies sombres et destructrices qui circulent dans notre dimension et dans celles dont ils sont originaires mais ils doivent apprendre à les contrôler, cela n’est pas naturel.

Voilà pourquoi beaucoup les subissent plus qu’autre chose. Pourtant ces individus possèdent la capacité de provoquer et de guider les évolutions et les changements. Ils peuvent agir comme la Source dans sa fonction régulatrice.

Généralement ils complètent bien ceux qui portent l’Essence Humaine basse quand ceux-ci s’assument en Créateur. Ces deux groupes peuvent créer des réalisations grandioses et magnifiques.

L’Essence Ethérique sensible: Cette Essence est un peu particulière. Non pas qu’elle soit rare, elle est plutôt bien répandue. Mais les personnes qui la portent en elles peuvent adopter deux sortes de comportement.

Ou elles se servent de leur fort charisme et de leur lien très fort à l’éther et donc à la Divinité pour se développer ou aider les autres à le faire. Ou elles s’en servent pour asseoir leur ego et réaliser leurs ambitions purement terrestres.

C’est l’un ou l’autre dans presque tous les cas. Ces personnes ont ce choix, elles sentent leur reliance et se croient souvent privilégiées de ce fait. Elles ont de grandes facilités à percevoir les énergies et peuvent en manipuler certaines.

Mais cela est trompeur. Ces personnes disposent souvent de nombreuses capacités spirtuelles qu’il leur est long et difficile à développer car leur rôle naturel est d’accompagner autrui. Pas de devenir maître spirituel. Elles ne possèdent d’ailleurs pas la sagesse et la connaissance nécessaire à cela.

Toutefois, elles se préfèrent souvent en haut de l’affiche et ont les moyens d’y parvenir vu qu’elles peuvent sentir les énergies. Alors elles en usent.

L’Essence Ethérique rare:Jésus, Bouddha, ce genre d’individus. Vous comprenez donc qu’elle n’est pas la plus répandue. L’Essence Ethérique rare est celle que portent les personnes qui ont la capacité d’incarner la Source dans toute sa plénitude dans notre dimension matérielle.

N’allez pas croire que personne n’y correspond plus. Mais les concernés ne courent effectivement pas les rues.

L’Essence Angélique basse: Cette Essence est celle que portent en eux des individus qui disposent de la capacité de discerner les énergies les plus sensibles, de les manipuler et de les purifier.

L’Essence Angélique basse est l’Essence de ceux qui portent en eux la capacité d’ancrer les énergies de la Lumière dans notre dimension matérielle. Ces personnes sont plus nombreuses que l’on pourrait le croire.

Elles bénéficient souvent d’un très bon niveau spirituel et d’une sensibilité presque à fleur de peau. Paradoxalement, elles s’incarnent souvent sous des traits féminins. Elles peuvent se montrer compatissantes mais sont le plus souvent distantes et froides avec une bonne partie de leur entourage. Cela est due à une sensibilité difficile à gérer.

Elles ont de grandes capacités à aimer mais les vivent souvent comme un handicap. Ce sont pourtant de belles personnes qui choisissent souvent de se réfugier et d’évoluer dans l’Ombre ou elles ont la sensation qu’elles maîtrisent mieux les choses et surtout leur capacités.

Car il faut comprendre une chose, elles dégagent de la Lumière malgré elles. De ce fait, elles attirent l’Amour et les autres à elles mais ne se sentent pas armées pour gérer.

Aussi elles sont plus à l’aise dans l’Ombre. Le souci, c’est qu’elles finissent toujours par vouloir revenir vers la Lumière sans trop savoir comment s’y prendre et surtout comment gérer ensuite leur capacité à aimer. En elles se développeront des sentiments et des capacités telles que l’empathie à un niveau exceptionnel. C’est souvent ce qu’elles fuient.

Pourtant elles ont la force de s’assumer quand elles le veulent.

L’Essence Angélique moyenne: Celle-ci n’est pas très présente dans notre belle dimension. Les individus concernés, souvent des hommes, disposent de la capacité de voir les gens tels qu’ils sont dans tous les détails de leur Etre.

Ils peuvent percevoir les énergies qui composent un individu, sa famille biologique et même sa famille d’âmes. Ils peuvent soigner, guérir et protéger. Ils sont souvent très intelligents et rarement gênés par une sensibilité qu’ils jugent harmonieuse et ne les gêne que peu.

Ce sont des individus pragmatiques, qui ont la capacité de pouvoir assumer la fonction de régulation de la Source auprès des êtres incarnés. Ils peuvent vous aider à vous défaire de tous vos traumatismes, ce sont d’excellents manipulateurs énergétiques.

Hélas, ils se trompent souvent et pensent que leurs capacités exceptionnelles doivent leur permettre d’assumer des rôles plus grands. L’ego…

Ils préfèrent s’occuper des gens et de la nature en général plutôt que d’une personne en particulier. C’est dommage.

Mais il arrive aussi qu’ils acceptent d’agir à petite échelle.

L’Essence Angélique rare: C’est un peu le cas à part. Il y a peu d’individus qui portent cette Essence. L’Essence Angélique rare est celle des Anges vivant normalement dans des dimensions autres que celles-ci. Pourtant, ces personnes ont bel et bien vocation à s’incarner ici. Elles disposent de la capacité de guider et d’enseigner. Ce ne sont pas des maîtres spirituels tels que les personnes portant l’Essence Ethérique rare.

Mais c’est simplement parce que ce n’est pas leur vocation. Les personnes qui disposent de l’Essence Angélique rare ont un niveau spirituel souvent élevé, des capacités spirituelles exceptionnelles et sont d’excellents guérisseurs. Ils ont accès à l’éther et à tous les autre éléments toutefois, ce ne sont pas des Créateurs ou des Maîtres. Ce sont des enseignants capables de guérir. Ils disposent de la capacité d’ancrer les énergie du savoir et de l’avancement dans la matière. Ce qui peut aider les autre à évoluer.

L’Essence Démoniaque basse: L’une des Essences les moins répandues, l’Essence démoniaque basse est celle d’ individus au niveau spirituel exceptionnel, capable d’ancrer les énergies sombres dans la matière.

Ces personnes se sentent souvent seules et isolées mais ce n’est pas dans le désespoir qu’elles trouvent refuge. Elles s’assument relativement bien et n’ont pas de difficultés à nouer des liens avec autrui. Elles sont sociables, agréables, dotées d’une ambition très mesurée aussi.

Elles savent ce qu’elles veulent et surtout, leur capacité à percevoir et manipuler l’éther leur permet d’y parvenir avec une aisance certaine, dans bien des cas.

En outre ce sont souvent des personnes très sages qui tôt ou tard s’investissent spirituellement auprès des autres. Elles ont l’art de repérer les Etres de même Essence ou d’Essence proche et apprécient davantage d’évoluer en groupe que dans la solitude.

L’Essence Démoniaque élevée: Là encore, il y a peu de représentants. L’Essence Démoniaque élevée est celle que portent des individus qui paraissent souvent sombres sans être torturés pour autant. Mais ils affichent un air austère et sévère qui ajoutent à un charisme exceptionnel. On les remarque où qu’ils aillent car ils fascinent.

Ces individus disposent de la capacité de diriger les mouvements d’énergie des Créateurs. Ils peuvent les pousser dans un sens ou dans l’autre. Souvent, ils les poussent dans l’Ombre.

Mais ils sont soumis à la Lumière comme tous les êtres incarnés. Ils arrive donc aussi qu’ils doivent laisser passer de grands flux d’énergie qui s’en iront vers la Lumière et porteront des créations lumineuses.

Autrement dit ces individus sont là pour alimenter l’Ombre. Ils peuvent pour ce faire exercer un métier artistique, gérer de grands flux d’argent, peu importe. Ils trouvent souvent le succès et au travers eux ces énergies alimentent les dimensions de l’Ombre.

L’Essence Démoniaque rare: Paradoxalement, c’est des trois la plus présente ici. Les personnes qui la portent en elles sont souvent torturées intérieurement, elles se sentent à part et incomprises. Cela est dû au fait qu’elles ont besoin d’énergies élevées autour d’elles et elles ne les trouvent pas dans leur entourage. Il leur arrive même de chercher du côté de la Lumière et de s’en vouloir de ne pas y trouver leur bonheur, jusqu’a ce qu’elles acceptent l’Ombre.

Car l’Essence Démoniaque rare est celle des Démons qui vivent dans les dimensions sombres normalement. Pourtant ces personens sont à leur place ici. Comme nous tous.

Elles doivent l’accepter et apprendre à se gérer. Elles disposent d’un niveau spirituel excellent et sont capables de filtrer les énergies sombres et lumineuses. Elles ne retiennent que ce qui les arrange et sont de ce fait d’excellents guérisseurs. Elles peuvent également guider et protéger mais bien sûr du côté de l’Ombre.                 

      



71 commentaires

1 6 7 8
  1. crystallia dit :

    C’est bien possible.

    Bise ;)

1 6 7 8

Messages et apparitions |
Jésus-Christ sauve |
J'aimerais devenir musulmane |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | SALAFYA
| Le Blog de la Médit'
| For This Cause