Dissimulation, soumission, destruction et nécromancie

d1s2aehz.jpg 

 

Bonjour à tous,

Certaines capacités spirituelles sont à la fois redoutées par certains et ardemment désirées par d’autres. C’est le cas des capacités de dissimulation, de soumission, de destruction et de la nécromancie, qui a fini par devenir une pratique à part entière.

Ces capacités sont à tort considérées comme étant clairement sombres si je puis dire. Pourtant, toutes les capacités spirituelles sont neutres à la base. C’est nous ensuite qui en faisons ce que nous souhaitons.

Bien sûr, nous ne décidons pas de la manière de nous en servir par hasard. Nos inclinations, nos scrupules, nos inhibitions et nos ambitions dépendent à la fois de notre origine spirituelle sombre lumineuse ou encore intermédiaire et de notre rôle et de notre niveau spirituel.

Cela peut peut donner l’impression que nous sommes bridés à bien des égards. C’est faux. Simplement cela explique pourquoi certains utilisent leurs capacités pour eux-mêmes ou pour servir leurs intérêts là où d’autres ne cherchent qu’à aider autrui.

Il n’y a pas de bonne ligne de conduite. Il n’y a qu’Amour et Volonté. Les deux peuvent s’accorder harmonieusement ou pas. Tout dépend de notre degré d’ouverture à l’Etre et à notre propre coeur.

 

La capacité de dissimulation est très prisée des mages noirs et des pratiquants de magie sombre. Parmi eux, il en est qui sont prêts à consentir de gros sacrifices ( sur le plan de l’âme ) pour pouvoir développer cette capacité en eux.

Personnellement je pense que c’est une très mauvaise idée de courir après des capacités qui ne sont pas les nôtres. Cependant chacun vit sa vie…

La capacité de dissimulation permet à un être incarné ou une entité de se déplacer et d’agir dans la zone astrale de son choix sans que quiconque ne puisse le repérer. Du moins, aucune âme ou entité de même niveau spirituel ou moins ne pourra le repérer. Il est bien évident qu’une entité plus élevée saura le voir.

La dissimulation permet également de vivre en éveillant pas l’attention au quotidien. Concrètement, cette capacité est active d’office chez les êtres incarnés qui viennent au monde en la portant en eux.

Ainsi, un enfant doué de médiumnité pourra grandir sans n’être jamais ennuyé simplement parce qu’aucune entité ne songera à se diriger vers un être dont il n’émane rien de spécial. Elles ne sauront pas que l’enfant est capable d’interagir avec elles.

Cette capacité constitue donc un excellent bouclier astral. Je l’ai dit toutefois, la faille de ce bouclier est le niveau spirituel de l’être en question. Sauf qu’en fait, c’est une capacité naturelle relativement rare. On la retrouve chez peu de personnes car seuls la portent en eux des individus qui disposent déjà d’un niveau spirituel franchement élevé.

Ce bouclier très pratique permet donc souvent à ces individus de grandir dans un confort et une discrétion très appréciable, le temps pour eux de se familiariser avec leurs capacités spirituelles souvent nombreuses.

Ce qui fait de cette capacité une faculté très attirante aux yeux de certains toutefois ce n’est pas la possibilité de se cacher mais plutôt celle de dissimuler les énergies. C’est l’aspect pratique de cette capacité et elle ne devient active qu’après certaines prises de conscience spirituelles.

De manière concrète, elle permet à un être incarné, une âme ou une entité d’agir sur la réalité des autres en annihilant l’action de certaines énergies à volonté. Cela signifie que vous pouvez par exemple avoir froid subitement en plein été parce qu’à côté de vous quelqu’un aura annihilé l’action des énergies porteuses de chaleur.

C’est une application, il y en a évidemment d’autres.

 

La capacité de soumission permet à celui qui en dispose de soumettre les autres à sa volonté. En théorie toutefois. Sur le plan pratique cette capacité ne s’exercera pas forcément de cette manière.

D’une part, là encore chacun est surtout soumis à son propre niveau spirituel. Il est bien évident que je ne vous conseille pas d’aller tenter de soumettre une âme ou entité d’un niveau supérieur au vôtre.

Ensuite, selon que vous êtes proches de la Lumière, de l’Ombre ou des dimensions du Milieu, vous ne ferez pas le même usage de cette belle capacité.

Chacun s’en sert en accord avec son coeur et son Etre. Il est difficile ici de faire autrement compte tenu du fait que cette capacité ne se développe qu’au moment où l’on prend la mesure de la part spirituel de soi.

Toutefois, il est des personnes incarnées qui disposent de cette capacité dès leur naissance. Celles-là, si elles restent coupés de leur Etre intérieur ont tendance à développer une personnalité tyrannique et égoïste d’autant plus facilement que peu peuvent leur résister.

La raison en est que ces individus sont là pour expérimenter toutes les possiblités qui s’offrent à elles avant de choisir entre l’Ombre, la Lumière ou le Milieu. Car je le rappelle nous sommes tous d’essence divine mais nous n’avons pas tous la même inclinaison.

Cependant, les personnes dont j’ai parlé plus haut ne sont pas parmi les plus puissantes spirituellement parlants. Elles sont surtout ambitieuses.

Ceux qui disposent de cette capacité en ayant déjà fait leur choix savent où ils souhaitent aller et donc en usent généralement en priorité dans un cadre donné.

 

La capacité de destruction ne concerne qu’un tout petit groupe d’Etres incarnés à la base. Peu la porte en eux car elle dépend essentiellement du rôle spirituel de l’individu en question. C’est toutefois une capacité très prisée dans certains milieux ésotériques et pas mal de personnes n’hésitent pas là encore à consentir beaucoup d’efforts, voire de sacrifices ( toujours sur le plan de l’âme ) pour la débloquer et la développer en eux.

La capacité de destruction permet à celui qui en dispose de détruire n’importe quelle énergie et par conséquent de la renvoyer de manière définitive à la Source ( qui pourra la conserver ou la recycler ).

Autrement dit cette capacité permet de détruire des entités, des âmes ou des énergies d’ancrage ( celles de la Terre ). Vous comprendrez donc qu’il faut pouvoir porter en soi une grande sagesse et un savoir immense pour ne pas en abuser et arriver à s’en servir sans causer d’importants dégâts.

D’ailleurs les êtres incarnés qui portent cette capacité en eux sont les seuls à pouvoir jamais la développer jusqu’à son paroxysme. Pour les autres, ceux qui travaillent d’arrache-pied pour la développer, arrivera tôt ou tard le moment où ils se heurteront à un plafond de verre.

Les individus qui disposent de cette capacité disposent également des deux autres que j’ai déjà cité. Ils sont toutefois très entourés et leurs Gardiens et Protecteurs astraux sont souvent tous plus puissants qu’eux. Ils veillent sur leur protégé pour l’aider à gérer ses capacités au mieux. Surtout celle-ci, pour qu’il comprenne bien l’utilité qu’elle doit avoir pour lui.

Mais ils ne l’empêcheront de s’en servir que s’il se fait du mal avec.

 

La nécromancie est devenue une pratique souvent décriée. Elle inspire l’horreur et le dégoût à ceux qui n’y voient qu’un affreux moyen de se servir de l’énergie et des connaissances de malheureuses âmes plus ou moins récemment décédées.

Si effectivement certaines personnes s’adonnent à des pratiques douteuses sur le plan éthique c’est dommage. Mais c’est surtout parce que leur niveau spirituel ne leur permet pas de disposer de cette magnifique capacité d’une façon naturelle.

Les véritables nécromants, de superbes passeurs, sont rares. La nécromancie est la capacité qui permet de demander ( vous avez bien lu ) aux âmes d’êtres non réincarnés de partager leur puissance et leur connaissance avec vous pour un usage que vous pouvez déterminer ensemble.

Elle permet également à ces mêmes passeurs de s’imprégner de l’essence d’un lieu et de connaître ainsi son histoire et celle des personnes qui s’y sont succédées. 

La nécromancie toutefois est une capacité qui ne se développe que rarement en raison du fait qu’elle est l’attribut d’un rôle spirituel bien précis.

Le personnes qui la développent sont souvent amenées à manipuler de grandes et puissantes énergies. Elles disposent de l’ensemble des capacités que j’ai cité avant et celles-ci ne se développent qu’en dernier lieu.

Ceci parce que la nécromancie est la capacité qui permet d’aider les âmes en attente ( qu’elle qu’en soit la raison ) ou d’en faire des alliés de pouvoir.         

   

  

    

 



Pas encore de commentaires to “Dissimulation, soumission, destruction et nécromancie”

Messages et apparitions |
Jésus-Christ sauve |
J'aimerais devenir musulmane |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | SALAFYA
| Le Blog de la Médit'
| For This Cause