Envoûtement, désenvoûtement, engagement et désengagement

dyn001original420588pjpeg2610411ae95706b026782d7e3d3587fd792e670.jpg 

Bonjour à tous,

Les capacités d’envoûtement, de désenvoûtement, d’engagement et de désengagement sont parmi les plus rares qui soient. D’ailleurs, il est très difficile de les développer si on en bénéficie pas contrairement à des capacités telles que  la prémonition ou l’empathie.

Ce sont ces capacités qui sont à l’origine du développement il y a maintenant bien longtemps, de la magie rituellique. Car il faut le savoir, tout ce qu’il est possible de faire en demandant, invoquant ou envoûtant, est réalisable chez certaines personnes sans le moindre effort du fait qu’ils disposent de capacités spirituelles leur permettant d’agir à leur guise.

La capacité d’envoûtement permet à celui qui en bénéficie d’imposer sa volonté et son influence à autrui en l’enfermant dans une espèce de cocon énergétique si solide, que l’autre perd toute notion de volonté et par conséquent son libre-arbitre. 

Ce fameux cocon est composé d’énergies correspondantes aux désirs de celui qui agit et qui s’arrange souvent pour les maintenir en place en scellant son sort d’une manière ou d’une autre. Atrement dit ici, par simple volonté. C’est tout ce qu’il faut pour pouvoir user de cette capacité.

Celui qui en bénéficie n’a vraiment que peu d’efforts à fournir. Il lui suffit de désirer pour enfermer quelqu’un dans son fameux cocon.

Une limite tout de même, il est évident qu’il n’est pas aisé du tout de s’en prendre à une personne au niveau spirituel plus élevé. Ce n’est pas impossible, mais le risque de se faire repérer et de voir l’opération échouer est réel…et ce n’est pas sans danger. Cette personne voudra peut-être se venger ensuite.

Lorsqu’un individu est sous votre influence cependant, il ne peut plus résister. Cette capacité est donc redoutable. Il est extrêment difficile de sortir du cocon. Seul, c’est même quasiment impossible. Il faut une aide extérieure. Un peu comme pour casser un envoûtement rituellique.

La capacité de désenvoûtement ne va pas obligatoirement de pair avec la capacité d’envoûtement. Il n’est pas impossible de jouir de l’une sans l’autre.

Cette capacité, passive, est toutefois très appréciable. Personne d’un niveau spirituel inférieure ou égale au vôtre ne peut vous envoûter. Même avec une volonté très forte.

Vous pouvez déjouer toutes attaques provenant de ce type d’individus sans le moindre effort. D’ailleurs, il arrive souvent que les bénéficiaires de cette belle capacité ne sachent pas qu’ils la possèdent. Ils l’apprennent souvent par hasard et surtout par un tiers !

Vous me direz, il est tout de même possible que quelqu’un de plus puissant s’en prenne à eux. Eh bien en fait, ce n’est pas courant non plus. Le plus souvent ces personnes bénéficient d’une protection supplémentaire. Ils peuvent être accompagnés de guides spirituels puissants ou d’une entité forte qui les a pris sous son aile.

Ces personnes sont rarements seules. Et de toutes manières, elles disposent généralement d’autres capacités spirituelles, plus tournées vers l’action. 

La capacité d’engagement permet à celui qui en bénéficie de nouer des liens énergétiques entre plusieurs êtres incarnés ou non.

Autrement dit, celui qui dispose de ce don peut imposer des enchaînements, des unions ou toute autre sorte de liens à des tiers selon son bon vouloir.

Les résultats ne se font pas attendre, ceux qui se voient soumis à ces engagements ne peuvent s’en défaire que par une action énergétique complexe d’épuration. C’est la seule manière  » naturelle  » d’agir. Autrement dit il faut aller au bout de l’engagement créé.

Lorsqu’il s’agit de deux êtres incarnés, on peut les lier pour une relation amoureuse par exemple. Lorsqu’on a affaire à un être incarné et une entité non-incarnée ( voire non-humaine ), il s’agira plus souvent d’une relation de dépendance de l’un envers l’autre.

Il est donc primordial de ne pas agir à la légère. Car cette capacité n’entraîne pas d’anéantissement du libre-arbitre ou de la conscience.

Les gens ne sont pas envoûtés, ils peuvent réaliser ce qu’ils vivent et ce qui leur arrive. Un lien entre deux êtres qui ne devraient pas être ensemble peut entraîner des catastrophes sur le plan matériel aussi bien que subtil.

De même, imposer une dépendance à une entité du bas astral peut coûter cher si celle-ci parvient à se défaire du lien ( et elle fera tout pour, quitte à se soumettre à une autre entité, plus puissante, par exemple ).

Cette capacité n’est pas courante, mais si vous en disposez, usez-en avec discernement.

Une dernière chose, il n’est évidemment pas possible de s’en prendre à un être plus puissant spirituellement.( Ou en tout cas je ne vous le conseille pas.) 

La capacité de désengagement est la plus rare de toutes les capacités spirituelles qui existe. C’est également l’une des plus intéressantes. Elle permet à quiconque en bénéficie de délier des liens parfois très anciens entre deux ou plusieures êtres voire de les défaire de leur lien de subordination à des entités.

Dans le même temps, le titulaire de cette capacité ne risque pas de se voir imposer des liens dont il ne voudrait pas.

Mais ce qui rend cette faculté spirituelle si intéressante, c’est la possibilité qu’elle offre en matière de guérison.

Il est possible en y faisant appel de défaire les liens, noeuds et engagements qu’une personne incarnée ou non aurait prise envers elle-même, voire de faire disparaître des sentiments tels que la honte, le rejet de soi ou la culpabilité.

Ceux qui bénéficient de cette belle capacité sont donc d’excellents guérisseurs.

Toutefois, il est rare que cette faculté soit accessible sans un travail spirituel inerne important.

  

     



56 commentaires

1 4 5 6
  1. Marine dit :

    Bonjour à tous,
    Cet article me parle.
    Voilà déjà plusieurs années j’ai fait connaissance avec un homme, un medium, qui m’a fascinée.
    Il m’a petit à petit attirée à lui et nous avons démarré une liaison.
    Je tenais à lui, mais en même temps éprouvait un vrai mal être, et j’ai fini par aller voir un autre medium, qui m’a dit que cet homme faisait un travail sur moi, qu’il n’y avait pas d’amour (pas de sa part, mais pas non plus du mien), que je m’égarais sur un chemin qui n’était pas le mien.
    Je suis partie en claquant la porte.
    L’histoire a duré plusieurs années. J’éprouvais ce que je croyais être de la passion, en tout cas une très forte dépendance.
    Il a fallu l’hospitalisation de l’une de mes filles pour que je réalise que vraiment quelque chose ne collait pas.
    J’ai commencé à éprouver de la haine pour cet homme, mais je ne parvenais pas à briser le lien. Je ne dormais pas, je n’avais plus envie de le voir, et en même temps j’étais obsédée, c’était terrible comme sensation.
    J’ai refait appel au medium que j’avais envoyé balader, il m’a dit qu’il allait m’aider. Qu’il allait défaire le lien, mais qu’il fallait que je le revoie et qu’ensuite tout serait fini.
    Je redoutais cette confrontation, mais face à lui j’ai compris que oui, c’était fini. Comme par enchantement.
    Quand j’ai rappelé le medium, il m’a juste dit « vous pouvez remercier votre fille, elle a une sacré force. C’est elle qui vous a sorti de là, pas moi » (ma fille est un enfant indigo ).
    Et il est vrai que durant cette période, pour dormir en paix j’avais besoin d’être contre elle….

    Je me sens, aujourd’hui, capable de refuser qu’un tel lien s’établisse à nouveau…

    Illusion ?

  2. verdet dit :

    Bonjour Crystallia, je viens d’arriver par surprise sur ton site et ma foi, fort intéressée de te lire, je reviendrai demain et les autres jours!

    Cordialement

    Josephine Verdet

  3. perrine dit :

    bonjour Crystallia,

    je viens ici pour savoir comment on fait pour savoir si on est bien envouté; 2 médiums m’ont dit qu’on m’avait jeté un sort ( je n’arrive pas à avancer dans ma vie depuis plusieurs années et je rencontre de grands échecs dans tous les domaines)aidez-moi s’il vous plait, merci.

  4. crystallia dit :

    Bonjour,

    Je refuse de telles demandes.

  5. sisi dit :

    salut a vous jaimerais que vous m aide a fair revenir le coeur de ma copine je ne la sen plu comme au paravent entre temp je l aime encor et je ve pa la pedre je ve quel revein et quel es le maime amour pour moi dans son coeur comme au paravent aidé moi svp dit moi se que je doit faire svp…

  6. crystallia dit :

    Bonjour,

    Je ne propose rien de tel…

    Bise ;)

1 4 5 6

Messages et apparitions |
Jésus-Christ sauve |
J'aimerais devenir musulmane |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | SALAFYA
| Le Blog de la Médit'
| For This Cause