Envoûtement, désenvoûtement, engagement et désengagement

dyn001original420588pjpeg2610411ae95706b026782d7e3d3587fd792e670.jpg 

Bonjour à tous,

Les capacités d’envoûtement, de désenvoûtement, d’engagement et de désengagement sont parmi les plus rares qui soient. D’ailleurs, il est très difficile de les développer si on en bénéficie pas contrairement à des capacités telles que  la prémonition ou l’empathie.

Ce sont ces capacités qui sont à l’origine du développement il y a maintenant bien longtemps, de la magie rituellique. Car il faut le savoir, tout ce qu’il est possible de faire en demandant, invoquant ou envoûtant, est réalisable chez certaines personnes sans le moindre effort du fait qu’ils disposent de capacités spirituelles leur permettant d’agir à leur guise.

La capacité d’envoûtement permet à celui qui en bénéficie d’imposer sa volonté et son influence à autrui en l’enfermant dans une espèce de cocon énergétique si solide, que l’autre perd toute notion de volonté et par conséquent son libre-arbitre. 

Ce fameux cocon est composé d’énergies correspondantes aux désirs de celui qui agit et qui s’arrange souvent pour les maintenir en place en scellant son sort d’une manière ou d’une autre. Atrement dit ici, par simple volonté. C’est tout ce qu’il faut pour pouvoir user de cette capacité.

Celui qui en bénéficie n’a vraiment que peu d’efforts à fournir. Il lui suffit de désirer pour enfermer quelqu’un dans son fameux cocon.

Une limite tout de même, il est évident qu’il n’est pas aisé du tout de s’en prendre à une personne au niveau spirituel plus élevé. Ce n’est pas impossible, mais le risque de se faire repérer et de voir l’opération échouer est réel…et ce n’est pas sans danger. Cette personne voudra peut-être se venger ensuite.

Lorsqu’un individu est sous votre influence cependant, il ne peut plus résister. Cette capacité est donc redoutable. Il est extrêment difficile de sortir du cocon. Seul, c’est même quasiment impossible. Il faut une aide extérieure. Un peu comme pour casser un envoûtement rituellique.

La capacité de désenvoûtement ne va pas obligatoirement de pair avec la capacité d’envoûtement. Il n’est pas impossible de jouir de l’une sans l’autre.

Cette capacité, passive, est toutefois très appréciable. Personne d’un niveau spirituel inférieure ou égale au vôtre ne peut vous envoûter. Même avec une volonté très forte.

Vous pouvez déjouer toutes attaques provenant de ce type d’individus sans le moindre effort. D’ailleurs, il arrive souvent que les bénéficiaires de cette belle capacité ne sachent pas qu’ils la possèdent. Ils l’apprennent souvent par hasard et surtout par un tiers !

Vous me direz, il est tout de même possible que quelqu’un de plus puissant s’en prenne à eux. Eh bien en fait, ce n’est pas courant non plus. Le plus souvent ces personnes bénéficient d’une protection supplémentaire. Ils peuvent être accompagnés de guides spirituels puissants ou d’une entité forte qui les a pris sous son aile.

Ces personnes sont rarements seules. Et de toutes manières, elles disposent généralement d’autres capacités spirituelles, plus tournées vers l’action. 

La capacité d’engagement permet à celui qui en bénéficie de nouer des liens énergétiques entre plusieurs êtres incarnés ou non.

Autrement dit, celui qui dispose de ce don peut imposer des enchaînements, des unions ou toute autre sorte de liens à des tiers selon son bon vouloir.

Les résultats ne se font pas attendre, ceux qui se voient soumis à ces engagements ne peuvent s’en défaire que par une action énergétique complexe d’épuration. C’est la seule manière  » naturelle  » d’agir. Autrement dit il faut aller au bout de l’engagement créé.

Lorsqu’il s’agit de deux êtres incarnés, on peut les lier pour une relation amoureuse par exemple. Lorsqu’on a affaire à un être incarné et une entité non-incarnée ( voire non-humaine ), il s’agira plus souvent d’une relation de dépendance de l’un envers l’autre.

Il est donc primordial de ne pas agir à la légère. Car cette capacité n’entraîne pas d’anéantissement du libre-arbitre ou de la conscience.

Les gens ne sont pas envoûtés, ils peuvent réaliser ce qu’ils vivent et ce qui leur arrive. Un lien entre deux êtres qui ne devraient pas être ensemble peut entraîner des catastrophes sur le plan matériel aussi bien que subtil.

De même, imposer une dépendance à une entité du bas astral peut coûter cher si celle-ci parvient à se défaire du lien ( et elle fera tout pour, quitte à se soumettre à une autre entité, plus puissante, par exemple ).

Cette capacité n’est pas courante, mais si vous en disposez, usez-en avec discernement.

Une dernière chose, il n’est évidemment pas possible de s’en prendre à un être plus puissant spirituellement.( Ou en tout cas je ne vous le conseille pas.) 

La capacité de désengagement est la plus rare de toutes les capacités spirituelles qui existe. C’est également l’une des plus intéressantes. Elle permet à quiconque en bénéficie de délier des liens parfois très anciens entre deux ou plusieures êtres voire de les défaire de leur lien de subordination à des entités.

Dans le même temps, le titulaire de cette capacité ne risque pas de se voir imposer des liens dont il ne voudrait pas.

Mais ce qui rend cette faculté spirituelle si intéressante, c’est la possibilité qu’elle offre en matière de guérison.

Il est possible en y faisant appel de défaire les liens, noeuds et engagements qu’une personne incarnée ou non aurait prise envers elle-même, voire de faire disparaître des sentiments tels que la honte, le rejet de soi ou la culpabilité.

Ceux qui bénéficient de cette belle capacité sont donc d’excellents guérisseurs.

Toutefois, il est rare que cette faculté soit accessible sans un travail spirituel inerne important.

  

     

56 Commentaires

  1. crystallia

    12 novembre, 2010 à 0:45

    Bonjour,

    Dans l’absolu oui c’est possible. En pratique, il faut voir.

    Il ne faut pas se mettre en danger non plus mais surtout il faut être certain que le désenvoûtement est bien nécessaire.

    Le mieux en cas de doute est de s’adresser à un médium passeur d’âmes. Si c’est votre cas, vérifiez bien l’entourage énergétique du défunt, les leurres ne sont pas rares.

    Bise ;)

  2. Misa

    11 novembre, 2010 à 20:34

    Bonsoir ,

    J’aimerais savoir si il est possible de désenvouter l’âme d’un défunt.
    Merci beaucoup de votre réponse
    Misa

  3. crystallia

    11 novembre, 2009 à 12:13

    Je vous souhaite bon courage à tous deux alors.

    Bise ;)

  4. Chantal

    11 novembre, 2009 à 7:15

    Merci pour ta réponse rapide, nous parlons énormément de tout cela et travaillons là dessus. A ce jour il prend conscience de tout et fait un travail sur lui même en étant dans le positif et dit vouloir changer de vie.
    Je souhaite simplement retrouver l homme que j ai connu avant tout cela et que son amour pour moi n en aura pas trop pris car il y a trés peu de temps m a dit qu il n éprouvait que de la tendresse pour moi…
    voilà!!!!!!!!! moi j y crois et lui se bat!!!!!!!
    Positivons
    Bisous
    Chantal

  5. crystallia

    11 novembre, 2009 à 3:13

    Bonjour Chantal,

    Ton ami a attiré des larves parce que le terrain était propice. Il faut tenir compte de cela aussi. Ton action portera ses fruits, il redeviendra libre. Mais parle avec lui ensuite, il faut voir ce qui a rendu son entourage énergétique propice à la propagation de larves.

    Bise ;)

  6. Chantal

    10 novembre, 2009 à 18:15

    bonsoir,
    En ce qui nous concerne ce n est pas un envoûtement dont mon ami a été victime. ils a des larves…… je peux le confirmer car j ai un don de magnétisme et de médium. Voilà notre histoire : très amoureux l un de l autre nous nous somme mis en ménage, tout allait bien. et depuis quelques temps mon ami n avait plus d énergie, était relativement agressif et plus la relation avançait plus il parlait de sauver notre couple. du jour au lendemain me demande de nous séparer afin de faire le point. chose que nous avons fait, mais l autre soir je suis revenue chez nous dormir et là surprise pour moi!!!! une odeur nauséabonde sortait de son corps et lorsque j ai passé mes main pour savoir d ou cela pouvais provenir, je n ai ressentie que de l air glacial. d ou ma recherche la dessus et ai compris ce qui se passait.
    Nous faisons à l heure actuelle un travail ensemble là dessus en positivant un maximun afin de faire décrocher ces petites bêtes!!!!
    Ma question est :
    Mon ami va t il revenir comme avant amoureux de moi ou pas, car tout a été fait pour m éloigner…………….
    merci de votre réponse
    Cordialement Chantal

  7. crystallia

    1 novembre, 2009 à 3:02

    Oui c’est possible mais il est surtout possible de se méprendre dans ce domaine. Voilà pourquoi, il est préférable quand on a des soupçons de les vérifier. Un rituel d’évaporation des illusions fera très bien l’affaire.

    Bise ;)

  8. jasmintea

    31 octobre, 2009 à 21:00

    et bien c’est re re moi!lol
    est il possible de « sentir » si une personne a envouté quelque chose ou nous a envouté? notre âme est elle capable de ressentir comme un lien « anormal »?

  9. crystallia

    30 septembre, 2009 à 20:10

    Bonjour Safraoui,

    Tout d’abord je suis une femme, vous pouvez m’appeler Crystallia. Ensuite, je suis navrée de tout ce qui vous arrive mais honnêtement je pense que vous êtes mieux armé que vous ne le pensez pour faire face à tout cela.
    Reprenez les rênes de votre vie, reprenez confiance en vous, cessez de vous tourner vers l’extérieur. Ce ne sera pas facile au début, mais cela s’avérera salutaire.

    Bon courage :)

  10. safraoui

    30 septembre, 2009 à 18:55

    Son éxécéllence bonsoir avec une grande hésitation j’ai décidé aujourd’hui de venir chez vous vous demander un secours et de me sauver du suicide, mon histoire est commencé quand j’étais jeune et je n’ai pas voulu me marier avec une cousine, donc toute la famille est devenue contre moi de jour là je n’ai jamais goûté la vie normal, ça fait longtemps j’ai consulté des guérisseur m’ont dis que je suis entouré par des ondes négatives qui me perturbe toujours.
    Son éxécéllence je porte à vtre connaissance que je suis ingénieur et je parle quatre langues différentes, et suite à cette magie je n’ai pas eu de chance de trouver un travail pour gagner mon pain de ma sueur, et même,pas de chance dans tout les domaines tel que( Travail, Argent , santé,) et les gens senfuient de moi ne veulent pas même pas discuter avec moi.Donc son éxécéllence je suis venu chez vous je sens que vous êtes un homme humanitaire et vous aimez bien aider les gens pauvres et qui souffrent énormément, je vous promet quand je trouverai un travail et le premier sou qui tombera entre mes mains sera pour vous je vous en supplie de me soigner je souffre dans cette vie et c’est ma famille qui ma voulu ça.
    Son éxécéllence voici mes coordonnées
    Nom:XXXXXX
    Prénom:Ali
    fils de Aicha
    Date de naissance:08 Novembre 1960
    Sexe:Masculin
    Pays:Algérie
    voici mon é_mail XXXXXXX
    je serai dans l’attente de votre réponse positive je vous embrasse bien fort amicalement
    Votre fidèle Ali
    Son éxécéllence bonsoir, aujourd’hui je suis très triste parce que un homme à qui je faisait confiance il m’a trahi, quand j’étais dans une situation moyenne je travaillais, était née chez moi une fille ainée Hadicapée de naissance, il m’ont dis que ce Handicapde ma fille est du à l’envoûtement que j’ai jusqu’à maintenant, j’ai consulté un guérisseur soit disant, il m’a demandé quatre anneaux en or et trente millions de centimes, et après la guérisson de ma fille il me rendra tout ça et je le payerai les heures de son travail, mais enfin de compte ce guérisseur a pris tout ça et ne veut pas me rendre mes affaires et ma fille est décédée sans être soignée, son éxécéllence si vous pouvez me faire quelques chose pour que ce faux guérisseur me rendra mes affaires et l’argent pour que je puisse vous payer . Ce guérisseur son nom est:XXXXXX
    Prénom: XXXXXXX
    Sa mère :XXXXXXX
    et après les gens m’ont dis que c’est un éscros ce n’est pas un guérisseur faites pour moi quelques chose son éxécéllence, je vous embrasse bien fort amicalement