Bonjour à tous,
Les capacités d’envoûtement, de désenvoûtement, d’engagement et de désengagement sont parmi les plus rares qui soient. D’ailleurs, il est très difficile de les développer si on en bénéficie pas contrairement à des capacités telles que la prémonition ou l’empathie.
Ce sont ces capacités qui sont à l’origine du développement il y a maintenant bien longtemps, de la magie rituellique. Car il faut le savoir, tout ce qu’il est possible de faire en demandant, invoquant ou envoûtant, est réalisable chez certaines personnes sans le moindre effort du fait qu’ils disposent de capacités spirituelles leur permettant d’agir à leur guise.
La capacité d’envoûtement permet à celui qui en bénéficie d’imposer sa volonté et son influence à autrui en l’enfermant dans une espèce de cocon énergétique si solide, que l’autre perd toute notion de volonté et par conséquent son libre-arbitre.
Ce fameux cocon est composé d’énergies correspondantes aux désirs de celui qui agit et qui s’arrange souvent pour les maintenir en place en scellant son sort d’une manière ou d’une autre. Atrement dit ici, par simple volonté. C’est tout ce qu’il faut pour pouvoir user de cette capacité.
Celui qui en bénéficie n’a vraiment que peu d’efforts à fournir. Il lui suffit de désirer pour enfermer quelqu’un dans son fameux cocon.
Une limite tout de même, il est évident qu’il n’est pas aisé du tout de s’en prendre à une personne au niveau spirituel plus élevé. Ce n’est pas impossible, mais le risque de se faire repérer et de voir l’opération échouer est réel…et ce n’est pas sans danger. Cette personne voudra peut-être se venger ensuite.
Lorsqu’un individu est sous votre influence cependant, il ne peut plus résister. Cette capacité est donc redoutable. Il est extrêment difficile de sortir du cocon. Seul, c’est même quasiment impossible. Il faut une aide extérieure. Un peu comme pour casser un envoûtement rituellique.
La capacité de désenvoûtement ne va pas obligatoirement de pair avec la capacité d’envoûtement. Il n’est pas impossible de jouir de l’une sans l’autre.
Cette capacité, passive, est toutefois très appréciable. Personne d’un niveau spirituel inférieure ou égale au vôtre ne peut vous envoûter. Même avec une volonté très forte.
Vous pouvez déjouer toutes attaques provenant de ce type d’individus sans le moindre effort. D’ailleurs, il arrive souvent que les bénéficiaires de cette belle capacité ne sachent pas qu’ils la possèdent. Ils l’apprennent souvent par hasard et surtout par un tiers !
Vous me direz, il est tout de même possible que quelqu’un de plus puissant s’en prenne à eux. Eh bien en fait, ce n’est pas courant non plus. Le plus souvent ces personnes bénéficient d’une protection supplémentaire. Ils peuvent être accompagnés de guides spirituels puissants ou d’une entité forte qui les a pris sous son aile.
Ces personnes sont rarements seules. Et de toutes manières, elles disposent généralement d’autres capacités spirituelles, plus tournées vers l’action.
La capacité d’engagement permet à celui qui en bénéficie de nouer des liens énergétiques entre plusieurs êtres incarnés ou non.
Autrement dit, celui qui dispose de ce don peut imposer des enchaînements, des unions ou toute autre sorte de liens à des tiers selon son bon vouloir.
Les résultats ne se font pas attendre, ceux qui se voient soumis à ces engagements ne peuvent s’en défaire que par une action énergétique complexe d’épuration. C’est la seule manière » naturelle » d’agir. Autrement dit il faut aller au bout de l’engagement créé.
Lorsqu’il s’agit de deux êtres incarnés, on peut les lier pour une relation amoureuse par exemple. Lorsqu’on a affaire à un être incarné et une entité non-incarnée ( voire non-humaine ), il s’agira plus souvent d’une relation de dépendance de l’un envers l’autre.
Il est donc primordial de ne pas agir à la légère. Car cette capacité n’entraîne pas d’anéantissement du libre-arbitre ou de la conscience.
Les gens ne sont pas envoûtés, ils peuvent réaliser ce qu’ils vivent et ce qui leur arrive. Un lien entre deux êtres qui ne devraient pas être ensemble peut entraîner des catastrophes sur le plan matériel aussi bien que subtil.
De même, imposer une dépendance à une entité du bas astral peut coûter cher si celle-ci parvient à se défaire du lien ( et elle fera tout pour, quitte à se soumettre à une autre entité, plus puissante, par exemple ).
Cette capacité n’est pas courante, mais si vous en disposez, usez-en avec discernement.
Une dernière chose, il n’est évidemment pas possible de s’en prendre à un être plus puissant spirituellement.( Ou en tout cas je ne vous le conseille pas.)
La capacité de désengagement est la plus rare de toutes les capacités spirituelles qui existe. C’est également l’une des plus intéressantes. Elle permet à quiconque en bénéficie de délier des liens parfois très anciens entre deux ou plusieures êtres voire de les défaire de leur lien de subordination à des entités.
Dans le même temps, le titulaire de cette capacité ne risque pas de se voir imposer des liens dont il ne voudrait pas.
Mais ce qui rend cette faculté spirituelle si intéressante, c’est la possibilité qu’elle offre en matière de guérison.
Il est possible en y faisant appel de défaire les liens, noeuds et engagements qu’une personne incarnée ou non aurait prise envers elle-même, voire de faire disparaître des sentiments tels que la honte, le rejet de soi ou la culpabilité.
Ceux qui bénéficient de cette belle capacité sont donc d’excellents guérisseurs.
Toutefois, il est rare que cette faculté soit accessible sans un travail spirituel inerne important.
crystallia
27 novembre, 2010 à 18:13
Salut,
Je ne peux pas faire ça non, ni pour toi ni pour personne.
Tu sais, il n’y a pas de technique, c’est justement au feeling qu’il faut y aller c’est mieux. Et c’est justement avec la pratique qu’on s’améliore.
Bise
Syl
27 novembre, 2010 à 17:37
Erreur d’email, désolée, j’ai rectifié. Bonne soirée !
Syl
27 novembre, 2010 à 17:31
Bonsoir Christalia,
heureuse d’ trouver ton blog..
J’ai eu il y a quelques mois des connections très nettes (images, voix et présences) m’informant sur ma situation et « forme magie N ».
Je précise que je n’ai pas recherché ces connections, n’étant pas particulièrement versée dans ces domaines.
Depuis un an je suis mon intuition, je « demande » à envoyer de la Lumiere ou de l’Amour, et je travaille mes propres émotions, la confiance. Ça marche bien, ça clarifie peu à peu.
Pourrais-tu me dire ton ressenti, confirmer ou infirmer ce que je perçois aujourd’hui de cette situation en t’envoyant des noms ou photos ?
Car je n’ai peut-être pas les bonnes techniques…
Bien amicalement,
syl
Donald
23 novembre, 2010 à 7:40
Crystallia a raison je rajouterais que si elle est honnete elle te dira la vérité, si elle ne t aime plus il est préférable pour toi meme si tu l aime de tant éloigné, sinon ca te détuira. Il n y a pas pire destruction que de vivre avec une personne qui nous aime plus et qui nous le cache. Parce que ces paroles ces gestes et c est agissements le disent mais pas directement et toi tu deviens confus blessé ton estime descend tu ne sera jamais assez bien pour elle quoi que tu face si elle ne t aime plu. par contre si elle t aime regarde autour c est quoi qui l insécurise, cest quoi qu elle vit, de quoi elle a peur et rasure la, bonne chance a vous deux.
p.s. tu dit toi meme qu elle te la dit qu elle ne t aimais plu. A toi de voir mais quelque fois il vaut mieux lacher prise meme si ca fait mal.
crystallia
22 novembre, 2010 à 22:40
Bonjour Jean-Pierre,
Je suis navrée pour vous mais je ne peux rien faire d’autre que vous souhaitez beaucoup de courage.
Il est impossible d’obliger ou d’inciter quelqu’un à aimer, quelque soit le moyen employé.
C’est avec Isabelle que vous devez voir s’il existe ou non une chance de sauver votre couple.
Bise
Jean-Pierre
22 novembre, 2010 à 21:05
Bonjour Crystallia
Je voudrais savoir s’il y a quelque chose que je peux faire ou bien chercher de l’aide afin de sauver mon couple.
Isabelle (24 sept 1971) et moi (20 fev 1968) avons 3 enfants de bas age (2-4-6) et apres 14ans de vie de couple, elle a decide qu’elle ne m’aime plus (depuis 8mois…selon ce qu’elle m’a dite)
Tout de moi l’agresse maintenant…je ne suis plus assez bon pour ci ou pour ca…enfin…ce ne sont plus les gros bobos qui la derrange…mais meme les plus petit et nous nous chicanons souvent (…meme trop souvent)
Je sais que nous avons eu des hauts et des bas…mais je suis toujours rester fidele a elle…et que je sais que la vie de couple comporte egalement ses hauts et ses bas.
Moi,je l’aime encore…et je ne vois pas les enfants subir un tel traitement…pouvez-vous m’aider SVP
Merci a l’avance
crystallia
12 novembre, 2010 à 17:58
Je vous souhaite une belle réussite !
Bise
Misa
12 novembre, 2010 à 16:49
Merci Infiniment pour votre réponse . Nous allons essayer avec cette personne , mais elle est jeune et novice . Si jamais cela ne fonctionne pas , je reviendrais vers vous pour avoir les coordonnées de votre amie .
Merci enore
Bise
crystallia
12 novembre, 2010 à 12:11
Bonjour,
Il est relativement simple d’agir ici en fait. Faire mourir les arbres n’est pas le plus efficace, ce sont les énergies qu’il faut dissoudre.
Il faut faire en sorte d’envoyer de l’Amour à sa soeur, les énergies qui emprisonnent le défunt se dissolveront.
C’est elle qui les maintient.
Maintenant qui pourrait agir, peut-être cette personne qui vous a indiqué le problème. Si ce n’est pas le cas, je pense qu’une de mes amies pourrait vous aider.
Bise
Misa
12 novembre, 2010 à 8:22
Bonjour ,
Merci pour votre réponse .
En quelque mots ce Monsieur est décédé en 1992 . Sa soeur qui faisait de la magie noir n’a pas respecter les demandes du défunt et puis a fait planter sur la tomber un grand sapin qui a envahi la tombe depuis le temps . en faite , elle en avais fait planter deux , un a la tête et un au pied , on a réussi a faire « mourir » celui des pieds mais celui de la tete est coriace .
A la toussaint nous avons été avec quelqun sur la tombe de ce monsieur avec une personne qui sent des choses et elle a senti qu ‘on avait mit quelque chose sur les pieds du défunt car elle même ces pieds etaient très lourd devant la tombe et a aussi senti que le dialogue avec le défunt n ‘était pas possible car on avait aussi fait quelque chose sur la bouche .
Depuis nous nous demandons comment faire pour libèrer l’âme de ce monsieur qui toute sa vie à concacré le bien aux gens .
Si vous connaissez quelqun succeptible de nous aider ca serait très gentil de votre part
Merci encore pour vos réponse
Bise
Isa