Bonjour à tous,
Les capacités d’envoûtement, de désenvoûtement, d’engagement et de désengagement sont parmi les plus rares qui soient. D’ailleurs, il est très difficile de les développer si on en bénéficie pas contrairement à des capacités telles que la prémonition ou l’empathie.
Ce sont ces capacités qui sont à l’origine du développement il y a maintenant bien longtemps, de la magie rituellique. Car il faut le savoir, tout ce qu’il est possible de faire en demandant, invoquant ou envoûtant, est réalisable chez certaines personnes sans le moindre effort du fait qu’ils disposent de capacités spirituelles leur permettant d’agir à leur guise.
La capacité d’envoûtement permet à celui qui en bénéficie d’imposer sa volonté et son influence à autrui en l’enfermant dans une espèce de cocon énergétique si solide, que l’autre perd toute notion de volonté et par conséquent son libre-arbitre.
Ce fameux cocon est composé d’énergies correspondantes aux désirs de celui qui agit et qui s’arrange souvent pour les maintenir en place en scellant son sort d’une manière ou d’une autre. Atrement dit ici, par simple volonté. C’est tout ce qu’il faut pour pouvoir user de cette capacité.
Celui qui en bénéficie n’a vraiment que peu d’efforts à fournir. Il lui suffit de désirer pour enfermer quelqu’un dans son fameux cocon.
Une limite tout de même, il est évident qu’il n’est pas aisé du tout de s’en prendre à une personne au niveau spirituel plus élevé. Ce n’est pas impossible, mais le risque de se faire repérer et de voir l’opération échouer est réel…et ce n’est pas sans danger. Cette personne voudra peut-être se venger ensuite.
Lorsqu’un individu est sous votre influence cependant, il ne peut plus résister. Cette capacité est donc redoutable. Il est extrêment difficile de sortir du cocon. Seul, c’est même quasiment impossible. Il faut une aide extérieure. Un peu comme pour casser un envoûtement rituellique.
La capacité de désenvoûtement ne va pas obligatoirement de pair avec la capacité d’envoûtement. Il n’est pas impossible de jouir de l’une sans l’autre.
Cette capacité, passive, est toutefois très appréciable. Personne d’un niveau spirituel inférieure ou égale au vôtre ne peut vous envoûter. Même avec une volonté très forte.
Vous pouvez déjouer toutes attaques provenant de ce type d’individus sans le moindre effort. D’ailleurs, il arrive souvent que les bénéficiaires de cette belle capacité ne sachent pas qu’ils la possèdent. Ils l’apprennent souvent par hasard et surtout par un tiers !
Vous me direz, il est tout de même possible que quelqu’un de plus puissant s’en prenne à eux. Eh bien en fait, ce n’est pas courant non plus. Le plus souvent ces personnes bénéficient d’une protection supplémentaire. Ils peuvent être accompagnés de guides spirituels puissants ou d’une entité forte qui les a pris sous son aile.
Ces personnes sont rarements seules. Et de toutes manières, elles disposent généralement d’autres capacités spirituelles, plus tournées vers l’action.
La capacité d’engagement permet à celui qui en bénéficie de nouer des liens énergétiques entre plusieurs êtres incarnés ou non.
Autrement dit, celui qui dispose de ce don peut imposer des enchaînements, des unions ou toute autre sorte de liens à des tiers selon son bon vouloir.
Les résultats ne se font pas attendre, ceux qui se voient soumis à ces engagements ne peuvent s’en défaire que par une action énergétique complexe d’épuration. C’est la seule manière » naturelle » d’agir. Autrement dit il faut aller au bout de l’engagement créé.
Lorsqu’il s’agit de deux êtres incarnés, on peut les lier pour une relation amoureuse par exemple. Lorsqu’on a affaire à un être incarné et une entité non-incarnée ( voire non-humaine ), il s’agira plus souvent d’une relation de dépendance de l’un envers l’autre.
Il est donc primordial de ne pas agir à la légère. Car cette capacité n’entraîne pas d’anéantissement du libre-arbitre ou de la conscience.
Les gens ne sont pas envoûtés, ils peuvent réaliser ce qu’ils vivent et ce qui leur arrive. Un lien entre deux êtres qui ne devraient pas être ensemble peut entraîner des catastrophes sur le plan matériel aussi bien que subtil.
De même, imposer une dépendance à une entité du bas astral peut coûter cher si celle-ci parvient à se défaire du lien ( et elle fera tout pour, quitte à se soumettre à une autre entité, plus puissante, par exemple ).
Cette capacité n’est pas courante, mais si vous en disposez, usez-en avec discernement.
Une dernière chose, il n’est évidemment pas possible de s’en prendre à un être plus puissant spirituellement.( Ou en tout cas je ne vous le conseille pas.)
La capacité de désengagement est la plus rare de toutes les capacités spirituelles qui existe. C’est également l’une des plus intéressantes. Elle permet à quiconque en bénéficie de délier des liens parfois très anciens entre deux ou plusieures êtres voire de les défaire de leur lien de subordination à des entités.
Dans le même temps, le titulaire de cette capacité ne risque pas de se voir imposer des liens dont il ne voudrait pas.
Mais ce qui rend cette faculté spirituelle si intéressante, c’est la possibilité qu’elle offre en matière de guérison.
Il est possible en y faisant appel de défaire les liens, noeuds et engagements qu’une personne incarnée ou non aurait prise envers elle-même, voire de faire disparaître des sentiments tels que la honte, le rejet de soi ou la culpabilité.
Ceux qui bénéficient de cette belle capacité sont donc d’excellents guérisseurs.
Toutefois, il est rare que cette faculté soit accessible sans un travail spirituel inerne important.
crystallia
30 janvier, 2011 à 1:00
Ok, à bientôt.
Bise
serenite
30 janvier, 2011 à 0:42
oui, avec grand plaisir , peux tu me contacter via mon email si tu acceptes?
je serai en mesure de t’expliquer ce qu’il en est exactement …merci
crystallia
29 janvier, 2011 à 18:09
Bonjour,
Effectivement il est possible de l’aider. Peux-tu m’en dire plus ?
Bise
serenite
29 janvier, 2011 à 17:06
bonjour crystallia
merci pour ton blog, riches d’enseignements et combien parlant .
je ressens beaucoup de phenomenes ,c’est ainsi depuis mon plus jeune âge , j’ai dans mon entourage ,un personne ,un homme qui n’est plus lui même ,j’ai bien compris ce que cela impliquait et signifiait, peut on l’aider à briser cet état de non libre arbitre , cette dependance, cet état de resignation,d’asservissement total. il a eu des failes qui ont permis cette action,
je t’en remercie
crystallia
6 janvier, 2011 à 1:44
Je ne sais pas mais moi je vois de quoi tu parles !
Bise
lapriereducompositeur
5 janvier, 2011 à 20:54
Quand je lis ce témoignage, je me rappelle que beaucoup de gens ne veulent pas croire en la noirceur de certaines âmes, en la puissance « maléfique » de certains usages « magiques » (j’utilise les guillemets car je ne mets pas dans ces mots ce que l’inconscient collectif y met) … et même chez les gens qui ne sont pas sceptiques!
Est-ce comme la misère du monde?
Est-ce que les gens sont aveugle simplement parce que se confronter à certaines réalités les démolit?
*soupir* :S
crystallia
5 janvier, 2011 à 19:27
Bonjour Sarah,
Je suis bien d’accord avec toi ce qu’a fait cet homme est abject. Je vais t’aider, simplement parce que je trouve une telle attitude réellement scandaleuse.
Si tu sens toujours l’odeur c’est en fait parce que son envoûtement est toujours actif. Ca ne t’aidera pas de te mettre en hâte (ou non) avec un autre, tu ressentiras de la gêne au contraire.
Il faut couper le lien et réparer le mal qui t’a été causé. Comprends que l’odeur est pour t’avertir en fait.
Tu peux briser le lien toi-même ou demander une action extérieure mais rends toi compte d’une chose, c’est parce que tu penses ne pas pouvoir gérer tes propres énergies qu’il est parvenu à t’atteindre.
Veux-tu essayer de te défaire de son influence seule ? Je peux t’indiquer la marche à suivre. Ou alors, je veux bien agir à ta place.
Je trouve réellement affreux d’abuser ainsi de sa situation…
Bise
Sarah
5 janvier, 2011 à 18:27
Bonjour à tous,
J’ai fait des recherches pour trouver un site ou je pourrais parler librement de ce qui m’arrive, j’espère avoir une réponse car ma situation devient pesante…
Je suis allée voir un Me Reiki suite à des probs d’NRJ, en effet, victime d’une entité puis plusieurs il a mis plusieurs semaines à m’en débarrasser, seulement vu que le soir je faisais des cauchemards énormes avec étouffements il s’est proposé de se connecté à moi afin que je puisse passer de meilleurs nuits, seulement il commencais à le faire sans ma permission…je sentais à chaque fois qu’il se connectait à moi car une chaleur énorme me prenait la poitrine. Puis j’ai eu un comportement qui n’était plus naturel, je pensais à lui tout le temps, et malgré le fait que depuis le début je trouvais que qq chose ne collait pas chez lui, je me suis trouvée dans ses bras sans savoir comment, j’ai eu des relations sexuelles avec lui et sans arrêt je me disais mais qu’est-ce que tu fais avec ce type et une petite voix qui me disait qu’un danger était présent, pourtant je n’arrivais rien à faire, la dernière a été le grand déclic. En effet une odeur dégoutante s’est propagée dans la pièce, et il a continué sans s’en préoccupé…ça m’a dégoûté. Je suis allée voir mon voyant qui m’a dit qu’il avait fait un envoutement astral sur moi et que cette odeur était apparue suite à son pack avec le diable… Je n’arrive pas me débarrasser de cette odeur, avec mon voyant nous avons fait des rituels. Déjà que ce qui s’est passé pour moi c’est comme un viol, profiter des gens par un envoutement car il ne m’interréssait pas, de plus je ne peux pas m’imaginer avoir un rapport avec une autre personne de peur que cette odeur revienne…. On m’a dit qu’il ne fallait surtout pas penser à lui, donc je me suis changée les idées, je suis partie en vacances qq jours, etc…seulement il s’est manifesté indirectement à moi et du coup l’odeur est revenue, le soir je n’arrive plus dormir car il est dans ma tête…je pense qu’il essaie de terminer ce qu’il à commencer….Est-ce que qq’un sait me dire si le fait d’avoir qq’un d’autre pourrait rejetter le sort ? ou qu’est-ce que je dois faire ?
un grand merci
crystallia
28 novembre, 2010 à 18:49
Bonne route à toi.
Bise
Syl
28 novembre, 2010 à 15:40
Bonjour Christallia,
Je te remercie pour ta réponse rapide
Ta réponse ne m’étonne pas… Autant de feelings différents que nous sommes tous différents. C’est vrai aussi pour l’amélioration.
Bon ben écoute, je continue alors. Confiante. C’est ça le truc.
Bizossi