Bonjour à tous,
Les capacités d’envoûtement, de désenvoûtement, d’engagement et de désengagement sont parmi les plus rares qui soient. D’ailleurs, il est très difficile de les développer si on en bénéficie pas contrairement à des capacités telles que la prémonition ou l’empathie.
Ce sont ces capacités qui sont à l’origine du développement il y a maintenant bien longtemps, de la magie rituellique. Car il faut le savoir, tout ce qu’il est possible de faire en demandant, invoquant ou envoûtant, est réalisable chez certaines personnes sans le moindre effort du fait qu’ils disposent de capacités spirituelles leur permettant d’agir à leur guise.
La capacité d’envoûtement permet à celui qui en bénéficie d’imposer sa volonté et son influence à autrui en l’enfermant dans une espèce de cocon énergétique si solide, que l’autre perd toute notion de volonté et par conséquent son libre-arbitre.
Ce fameux cocon est composé d’énergies correspondantes aux désirs de celui qui agit et qui s’arrange souvent pour les maintenir en place en scellant son sort d’une manière ou d’une autre. Atrement dit ici, par simple volonté. C’est tout ce qu’il faut pour pouvoir user de cette capacité.
Celui qui en bénéficie n’a vraiment que peu d’efforts à fournir. Il lui suffit de désirer pour enfermer quelqu’un dans son fameux cocon.
Une limite tout de même, il est évident qu’il n’est pas aisé du tout de s’en prendre à une personne au niveau spirituel plus élevé. Ce n’est pas impossible, mais le risque de se faire repérer et de voir l’opération échouer est réel…et ce n’est pas sans danger. Cette personne voudra peut-être se venger ensuite.
Lorsqu’un individu est sous votre influence cependant, il ne peut plus résister. Cette capacité est donc redoutable. Il est extrêment difficile de sortir du cocon. Seul, c’est même quasiment impossible. Il faut une aide extérieure. Un peu comme pour casser un envoûtement rituellique.
La capacité de désenvoûtement ne va pas obligatoirement de pair avec la capacité d’envoûtement. Il n’est pas impossible de jouir de l’une sans l’autre.
Cette capacité, passive, est toutefois très appréciable. Personne d’un niveau spirituel inférieure ou égale au vôtre ne peut vous envoûter. Même avec une volonté très forte.
Vous pouvez déjouer toutes attaques provenant de ce type d’individus sans le moindre effort. D’ailleurs, il arrive souvent que les bénéficiaires de cette belle capacité ne sachent pas qu’ils la possèdent. Ils l’apprennent souvent par hasard et surtout par un tiers !
Vous me direz, il est tout de même possible que quelqu’un de plus puissant s’en prenne à eux. Eh bien en fait, ce n’est pas courant non plus. Le plus souvent ces personnes bénéficient d’une protection supplémentaire. Ils peuvent être accompagnés de guides spirituels puissants ou d’une entité forte qui les a pris sous son aile.
Ces personnes sont rarements seules. Et de toutes manières, elles disposent généralement d’autres capacités spirituelles, plus tournées vers l’action.
La capacité d’engagement permet à celui qui en bénéficie de nouer des liens énergétiques entre plusieurs êtres incarnés ou non.
Autrement dit, celui qui dispose de ce don peut imposer des enchaînements, des unions ou toute autre sorte de liens à des tiers selon son bon vouloir.
Les résultats ne se font pas attendre, ceux qui se voient soumis à ces engagements ne peuvent s’en défaire que par une action énergétique complexe d’épuration. C’est la seule manière » naturelle » d’agir. Autrement dit il faut aller au bout de l’engagement créé.
Lorsqu’il s’agit de deux êtres incarnés, on peut les lier pour une relation amoureuse par exemple. Lorsqu’on a affaire à un être incarné et une entité non-incarnée ( voire non-humaine ), il s’agira plus souvent d’une relation de dépendance de l’un envers l’autre.
Il est donc primordial de ne pas agir à la légère. Car cette capacité n’entraîne pas d’anéantissement du libre-arbitre ou de la conscience.
Les gens ne sont pas envoûtés, ils peuvent réaliser ce qu’ils vivent et ce qui leur arrive. Un lien entre deux êtres qui ne devraient pas être ensemble peut entraîner des catastrophes sur le plan matériel aussi bien que subtil.
De même, imposer une dépendance à une entité du bas astral peut coûter cher si celle-ci parvient à se défaire du lien ( et elle fera tout pour, quitte à se soumettre à une autre entité, plus puissante, par exemple ).
Cette capacité n’est pas courante, mais si vous en disposez, usez-en avec discernement.
Une dernière chose, il n’est évidemment pas possible de s’en prendre à un être plus puissant spirituellement.( Ou en tout cas je ne vous le conseille pas.)
La capacité de désengagement est la plus rare de toutes les capacités spirituelles qui existe. C’est également l’une des plus intéressantes. Elle permet à quiconque en bénéficie de délier des liens parfois très anciens entre deux ou plusieures êtres voire de les défaire de leur lien de subordination à des entités.
Dans le même temps, le titulaire de cette capacité ne risque pas de se voir imposer des liens dont il ne voudrait pas.
Mais ce qui rend cette faculté spirituelle si intéressante, c’est la possibilité qu’elle offre en matière de guérison.
Il est possible en y faisant appel de défaire les liens, noeuds et engagements qu’une personne incarnée ou non aurait prise envers elle-même, voire de faire disparaître des sentiments tels que la honte, le rejet de soi ou la culpabilité.
Ceux qui bénéficient de cette belle capacité sont donc d’excellents guérisseurs.
Toutefois, il est rare que cette faculté soit accessible sans un travail spirituel inerne important.
marius
25 avril, 2012 à 12:39
moi je suis novice et je sollicite votre aide pour mon développemnt spirituel.
crystallia
25 avril, 2012 à 22:42
Bonjour,
Je ne réponds pas à des demandes personnelles.
Bise
Laurent
19 mars, 2012 à 9:43
Bonjour Amour,
Encore une fois, ce n’est que mon opinion, complètement subjective donc ^^, mais je ne ressens pas la Volonté comme le « moteur » de toute ré-harmonisation.
(Pour moi) ce serait bien plus la volonté « d’assister l’autre à retrouver son intégrité, de l’assister à exprimer ce qui fait de lui un être unique (sa « note » perso) et à révéler la joie naturelle qui nous habite tous le Coeur lorsque nous vibrons en osmose avec Source ». Une forme de Compassion sans condescendance, basée sur la conscience de l’Unité et le célébration de la Fraternité.
Même si le vert est une couleur magnifique, surtout le vert doré, toutes les couleurs peuvent être vecteurs de guérison, là tout de suite je pense au « blanc ».
Belle journée à toi,
Laurent
Amour
19 mars, 2012 à 6:35
Ayons en tête la puissance du mot « guérir », car en étant le moteur (la Volonté) de toute chose, celle-ci nous donnera l’énergie nécessaire pour avancer et pour nous guérir.
De plus, essayons de nous entourer de vert, puisque c’est la couleur de la guérison, Cette couleur a pour effet de guérir nos états d’âmes et d’effacer les symptômes du surmenage.
Un vieux dicton dit : « Que la couleur de ta peau soit différente, que tes expériences soient différentes, que ton statut social soit élevé ou ne soit pas aussi élevé que celui d’autrui, cela importe peu. Ce qui importe, c’est là volonté que tu portes en ton coeur. Tu dois t’accepter tel que tu es et être prêt à changer/évoluer. »
Amour
crystallia
29 novembre, 2011 à 0:31
Bonjour,
Je ne réponds plus à des questions personnelles.
Bise
balest
29 novembre, 2011 à 0:06
bonsoir crystallia,
ou la la !
encore et encore des questions :
peut-on etre envoutee par « amour »?
est-ce que le jour ou ca arrive il peut arriver que « le monde » alentour n’existe plus,que la nature est la meme sans etre pareille autour de soi,que cette emotion revele une part de nous meme que nous igniorions jusque là ? que la lumiere du jour explose differemment ?
que les arbres autour se mettent a etre « lumineux comme embrasé de lumière ?
j’ai des difficultes enormes a faire confiance et surtout a moi ?
c’est arrive il y a 10 ans et ce souvenir me hante ? que s’est-il passé reellement ?
Merci pour ta reponse et est-ce que cela arrive souvent?
merci pour ton blog , continues, c’est genial!
sam
17 novembre, 2011 à 19:21
bonjour
est ce que vous pouvez m’aider .? dis moi svp comment je fais pour me debarrassez de mes dons ( comme vous les applez) .ils me font peur.j’en ai beaucoup je peux apprrendre n’importe quel (dons) meme la science ils viennent a moi c’est tres fatiguant .parmi les dons ke jai il ya 2 qui m’effraie le plus (la capacité de agir sur mon corps mes organes et lautre c’est la capacite de ce deplacer (seul les yeux vont jai un corps mais je le vois pas et jutilise un tunnel blanc avec une vitesse effrayante je lai fais une seul fois et javais trop trop peur parce que jetais sur le point datterir trop pres d’un humain et je savais ke ca va me tuer si je le touche meme jai entendu sa voix cetais comme une bombe elle peux vous tuer aussi je ne le referais jamais.je peux oublier ces dons aussi si je veux mais autres viennent je ne sais comment arreter ca .je peux aussi manipuler les personnes je vous dis comment je fais(je pense a se ke je veux profondement jusqua je reuissi a le materialise ensuite je lenvoi chez la personne ke je cible je peux aussi la convaincre de ce ke je veux (image odeur sentiment….)j’en ai dautre….et je veux ke ca s’ arrete si vous savez comment dites le moi . je peux vous aider a mon tour (des conseils.etc…)je peux meme vous envoyer des creature(je ne sai pa comment vous les appler) pour vous aider comme tu veux c’est encor un dons ke jai .et je crois ke c’est eux ki vous enseigne/informe ce que tu sais
autre question svp: comment tu as choisi ce titre(ni ombre ni lumiere)
cest lui ki ma attire a ce site paeceke je peux penetrer (monde/dimensiom) ou il y a ni ombre ni lumiere tu la connais .?
c’est tou desole si jai ecris long et pour le francais que je maitrise pas bien. c’est bon de rencontrer kelkun comme vous ki sais
Nattie
28 septembre, 2011 à 7:54
Désolé je viens de me rendre compte que j’emploie deux noms. Donc Nattie et Nathalie est la personne. Toutes mes excuses.
Nattie
28 septembre, 2011 à 7:39
BOnjour Crystallia,
Je souhaite simplement raconter une anedocte. Lorsque j’avais 16 ans, la belle mère de ma mère (donc la mère de mon beau père) m’a « jeté » un sort. En fait, elle n’aimait pas maman, à mon souvenir elle a essayé de s’attaquer à elle mais cela n’a pas marché donc elle s’en ai prise à moi, la plus proche de maman (physiquement je suis son portrait et j’ai son caractère). Si je me souviens et si j’ai bien compris, elle aurait fait quelque chose sur un oeuf de poule que j’ai mangé et j’ai eu la salmonelose, une hospitalisation m’a été nécessaire.
Suite à cela, maman m’a emmené chez un guérisseur et celui ci m’a fait des prières sur le ventre car je me plaignais toujours d’y avoir mal. Puis il m’a dit « regardes moi bien, dévisages moi. Et quand tu auras encore mal au ventre, tu iras dans un lieu isolé (comme aux toilettes par exemple si je suis à l’école) et tu penseras à moi très fort et tu verras après tu n’auras plus mal. » Effectivement ça marchait. Quelques années plus tard, j’ai entendu que cet homme avait réussi à se soigner d’un cancer généralisé.
Es ce cela un envoûtement ?
Merci bonne journée
crystallia
23 mars, 2011 à 0:25
Bonjour,
Pascale je dois vous dire que je ne réponds plus à des requêtes personnelles sur ce blog.
Une de mes amies propose ses services sur son site personnel. Il s’agit de Maraya, vous pouvez aller sur son site en cliquant sur son lien, dans la colonne de droite.
Bise
pascale
22 mars, 2011 à 23:03
bonjour;
j’ai retrouve une personne de ma famille. Nous avons repris contact.Par la suite elle m’a revélé son don de voir et sentir les entités! je la croyais dur com fer mais mon mari pas du tout.qque tps apres nos relations se sont degradé entre moi et cette personne. mon mari a eu un changement radical de comportement envers cette personne et prend ts ses propos pour verité! cette personne a reussi a le faire agir comme elle l’entend en le persuadant que ca venait de lui meme!notre mariage s’est degradé a partir de ce changement de comportement envers ma demi soeur .es possible que mon mari ai subi un envoutement de sa part pour quelle ai emprise sur lui et que il vienne de plus en plus vers elle car il semble qu’il ne lui soit pas indiférent a elle?comment en etre sur ? et serait il possible de le désenvouter si c le cas et comment? merci a vs