Bonjour à tous,
Evocation du cercle lumineux
L’évocation du cercle lumineux permet d’appeler et de faire venir à soi la puissance et les énergies de 4 Anges ou Archanges parmi ceux de la kabbale.
C’est un rite puissant qui peut s’avérer dangereux s’il est pratiqué par des sorciers peu ou pas expérimentés. De la même manière qu’il n’est pas conseillé à une personne ayant choisi la Lumière d’évoquer les forces sombres, il n’est pas conseillé à quelqu’un ayant choisi l’Ombre de provoquer un déferlement sur lui des forces Lumineuses.
En outre, ici aussi si vous ignorez ce qu’est le taux énergétique vibratoire, vous pouvez passer votre chemin. Vous vous feriez du mal en tentant d’apprendre à partir de cette évocation.
L’évocation du cercle lumineux permet d’obtenir l’appui des forces lumineuses dans des manipulations énergétiques complexes tel l’accès au plan de son âme et la mise en place des énergies pouvant vous faciliter le chemin. Il n’est pas nécessaire de souffrir dans son avancée spirituelle, je le rappelle. Mais vous pouvez aussi demander des nouvelles de parents disparus ou des renseignements concernant votre route sentimentale voire une aide en la matière.
Toutefois, je répète que ce n’est pas sans danger, il faut s’ouvrir en grand pour inviter des entités Angéliques, il faudra que vous puissiez garder un certain contrôle sans vous laissez envahir par toutes les énergies qui existent entre le plan où vous vous trouvez et celui ( ou ceux ) des quatre entités.
Voilà pourquoi vous allez vous munir de quatre pierres. Deux cristaux de roche et deux obsidiennes oeil céleste. Les pierres sont pour vous aider à rester concentré.
Vous allez également vous munir d’une bougie blanche ou rose, voire bleue claire, de bonne taille si vous en trouvez.
Prenez ensuite la peine de consulter la liste de la kabbale pour choisir 4 anges ou archanges dont les attributs se rapprochent de ce que vous désirez.
Une fois tout cela fait, vous allez commencer par disposer les pierres au 4 coins d’une petite pièce. Ensuite vous allez allumer votre bougie et vous asseoir devant.
Fermez les yeux et prenez 10 inspirations profondes suivies de 10 expirations. Ensuite seulement, psalmodiez les noms des quatre entités jusqu’à ce que vous sentiez leur présence à toutes.
Quand elles seront là, faîtes votre demande.
Il y aura une contrepartie ici, vous n’avez pas à prévoir d’issue mais vous serez obligé d’entamer un imposant travail de reconnaissance de votre Etre. Il n’y a aucun moyen d’y échapper, les entités angéliques ne transigeront pas avec vous. Si elles accèdent à votre demande ( elles peuvent vous dire non ), elles vous imposeront, par la suite, cette condition.
Mais elles vous accompagneront dans votre quête.
Evocation du cercle sombre
Le cercle sombre est un outil puissant qui permet de faire venir à soi la puissance et les énergies de quatre démons parmi les Maîtres des dimensions sombres.
Un petit rappel tout d’abord, il existe très peu de personnes capables de pratiquer la magie démoniaque sans entité ( c’est-à-dire d’elles mêmes ).
Vous et moi faisons plutôt partie de ceux qui doivent inviter ( je ne vous conseille pas de » convoquer » une entité de ce niveau ) les Démons pour y avoir accès. Du moins, si certains parmi vous peuvent pratiquer cette magie d’eux-mêmes tant mieux.
L’évocation du cercle sombre est un excellent moyen d’avoir accès à la puissance de l’Ombre et de recourir à la magie démoniaque. Par contre ce n’est pas sans danger. Il s’agit d’une pratique qui s’adresse à des sorciers expérimentés, qui connaissent l’Ombre et qui savent qu’ils disposent des moyens énergétiques de supporter le déferlement que cette évocation provoque.
Vous pouvez y recourir lorsque vous voulez opérer une manipulation complexe ou au-dessus de vos seuls moyens. Par exemple lorsque vous désirez voir votre volonté s’accomplir dans un domaine où les énergies sont ardues à canaliser et détourner ( modifier votre plan initial et votre parcours matériel pour accéder à une carrière plus lucrative…).
Si vous parvenez à former le cercle, vous obtiendrez ce que vous désirez.
Toutefois, il y aura une contrepartie à la hauteur de ce que vous aurez demandé. La plus vraisemblale est que vous devrez renoncé à servir la Lumière par exemple. Ce qui ici ne pose généralement pas de problème aux requérants. Mais ce n’est là qu’un aspect de la contrepartie.
Parlons pratique, tous ceux d’entre vous qui ignorent ce qu’est le taux énergétique vibratoire peuvent cesser de lire maintenant. Croyez-moi si je vous dis que l’évocation du cercle sombre n’est pas l’occasion d’apprendre.
Pour les autres, je répète que vous devez être expérimenté, réunissez quatre pierres de taille à peu près identique. Je vous conseille d’utiliser deux oeil-de-tigre et deux turquoise. Les pierres sont pour vous. Elles vous aideront en filtrant certaines énergies difficiles mais n’influeront pas sur les Démons.
Prenez la liste de la Goétie ensuite. Pensez à ce que vous désirez et sélectionnez quatre Démons dont les attributs se rapprochent de votre but.
Disposez ensuite les pierres aux quatre coins d’une petite pièce, allumez une grosse bougie blanche et asseyez-vous en tailleur devant. Je vous conseille de rester assis tout le temps. J’insiste même. C’est vous qui demandez, ne jouez pas au chef, 4 Maîtres face à vous ça fait beaucoup.
Toutefois gardez la tête haute, vous n’êtes pas là pour vous soumettre non plus !
Bref, une fois installez fermez les yeux et psalmodiez le nom des 4 Maîtres jusqu’à ce que vous sentiez la présence de l’un, puis de deux etc..
N’arrêtez pas avant d’avoir senti la présence des 4, c’est très important. Toutefois sachez qu’il se pourrait qu’ils vous mettent à l’épreuve en tentant de vous destabiliser. Ne tombez pas dans ce piège et persévérez jusqu’à ce que tout vous paraisse calme, ils seront prêts à vous écouter.
Un dernier point, je n’ai pas besoin de vous dire comment achever la séance, vous le saurez. Mais rappelez-vous bien une chose: Balisez votre demande et prévoyez l’issue de la collaboration de manière claire !
liliane
25 avril, 2015 à 21:38
Merci Ariel de m’avoir compris et d’avoir pris ma défense merci Sylvie pour ta rigueur parce qu’elle me pousse à continuer, je vais tout noter davantage.
Merci, merci
crystallia
25 avril, 2015 à 21:28
Tu as l’air persuadée d’avoir échoué. Pourquoi ?
Mais surtout, il suffirait que je te dise que tu as réussi pour que tu sois satisfaite ?
Pourquoi ?
Plusieurs points clairs démontrent que tu as été entendu. Mais toi tu ne les vois pas.
Pourquoi te lancer dans ce type d’exercice si tu ne te fais pas confiance ?
« Parce qu’elle en a besoin pour avoir confiance justement. Petite Sylvie, tu es trop dure. Mesure tes mots, combien de fois t’avons-nous rassurée ?
Liliane, utilise un petit carnet et note tous tes résultats suite à des exercices.
Relis-toi une semaine après. Tu verras que certaines choses te sauteront aux yeux. »
Merci Ariel.
liliane
25 avril, 2015 à 12:41
Merci pour ta réponse Sylvie
Avant tout, sache que je ne vais pas me rouler en boule dans un coin et pleurer, tout abandonner si tu me dis que je n’ai pas réussi hein, j’ai acheté le matériel nécessaire pour donc crois bien que le bélier que je suis va continuer à enfoncer la porte jusqu’à ce qu’elle cède avec douceur évidemment
Ceci étant, ce matin après l’interprétation de mes rêves, j’ai été à méditer sur la construction et devine quoi après avoir projeté des idées de construction, je me suis retrouvée à la falaise de l’exercice du pont de minuit sauf que là je devais le construire pour aller les retrouver de l’autre côté. Michael était devant Azrael est arrivé en dernière position avec ses grandes ailes noires. J’avais comme matériel des poutres des cordes et des planches et pas d’aide extérieur.
J’ai planté deux poutres attaché les cordes sur chacune, puis je suis descendu dans la vallée avec tout le matériel (j’étais très forte) jusqu’à l’autre falaise pour refaire pareil. Ils m’observaient me souriaient, je reliais les planches les unes aux autres pour faire les marchés. Ensuite j’ai fixé les attaches d’un côté et l’autre du pont en retraversant la vallée et pour finir j’ai équilibré en passant les les cordes entre les rambardes et les planches cette fois en marchant sur le pont que j’ai ensuite traversé. Il a vascillé quand je suis arrivée au milieu mais je suis arrivée jusqu’au bout et ils m’ont applaudis. C’était beau. Ils se sont écartés pour laisser passer la Femme il y’avait beaucoup de lumière derrière Elle. Elle m’a tendu la main et je l’ai suivi dans une grande hutte comme une la moitié d’une boule. Il y’avait un feu, Elle m’a invité à m’asseoir et m’a donné du thé pour me réchauffer. Ensuite Elle m’a dit que mon pont est faible mais que j’y suis arrivée et qu’il va être fortifié pour que je le traverse aisément quand je voudrais et que je La trouverais toujours dans la Hutte de la Sagesse dans mon coeur chaque fois que je serais un peu perdu. Elle est sorti est est revenu avec quatre autres. Elle m’a dit par avec Michael, Elemiah, Jophiel, Gabriel appel les dans le cercle, fait ta route, va aussi avec Brigitte et THOT pour commencer. Ensuite je suis sortie de la Hutte, mon pont était très beau d’un bois riche large et fortifié en traversant Michael et Elemiah était devant moi l’un à côté de l’autre et derrière moi de la même façon il y’avait Gabriel et Jophiel.
Je sentais beaucoup d’énergie mais cette fois je ne me suis pas déconnectée.
Donc quoiqu’il en soit je continuerai et je sais que ta communication avec Eux n’est pas la même mais tu t’y connais, s’il te plaît donne moi ton avis sur mon évocation même comme il y’a eu depuis de nouveaux éléments, je voudra juste savoir ce qu’il en était à ce moment là.
Merci Sylvie.
crystallia
25 avril, 2015 à 11:56
Bonjour,
Je pense que tu as besoin de savoir de quelle façon tu perçois.
Tout le monde ne peut pas discuter avec des entités, comme moi.
Demande un signe, tu sauras si tu as réussi ou non. Encore que j’ai bien une idée, mais c’est à toi de comprendre.
Bonne journée.
liliane
25 avril, 2015 à 11:34
Bonjour Sylvie,
… S’il te plaît pourrais -tu me donner ton avis sur mon résultat ? Pardon d’insister…
Sinon eh bien, bonne journée
liliane
23 avril, 2015 à 16:03
Coucou! Bon… Sylvie s’il te plaît besoin d’analyse ou d’explication.
J’ai essayé avec les flocons de neige pas grand chose ou alors je n’ai pas fait attention une quinzaine de minutes ensuite j’ai changé pour oeil céleste et recommencé. Là au moment de psalmodier à peine j’ai commencé j’ai senti une activité au niveau de mon 3ème oeil par la suite c’est remonté au dessus du crâne et mon corps vibrait encore plus qu’au premier essai, les muscles se crispant de temps en temps et j’ai même ressenti une crispation au niveau de mon plexus solaire. En tout cas il y’a de l’activité, j’ai ressenti en tout 4 grosses vagues pendant que tout ce mouvement ce faisait et au fur et à mesure je psalmodiais de plus en plus vite jusqu’au moment où sans le vouloir je me suis tu un calme s’est installé j’ai remercié et j’ai fait ma demande (mes demandes ) quand j’ai fini j’ai remercié et j’ai ouvert les yeux, il y’avait des étincelles qui apparaissaient furtivement près de la bougie.
Je m’attendais à quelques choses de plus je dois avouer et je me dis que je n’ai peut être pas réussi parce-que je n’ai rien entendu en retour, même pas une petite voix. Je m’interroge donc sur l’efficacité de mon invocation
Toi qui t’y connais mieux est-ce que tu peux me dire ce que tu en penses?
Merci
liliane
23 avril, 2015 à 12:10
très drôle bonne journée à toi Sylvie, Je me souviendrai juste de ne pas me laisser submerger par les émotions le moment venu.
liliane
19 avril, 2015 à 15:22
Coucou Sylvie,
Loool ok je sais ce qui me reste à faire, quand ils vont me demander qui t’a envoyé je vais dire c’est Sylvie … Non je ne suis pas une balance et en plus j’assume.
Merci
crystallia
19 avril, 2015 à 22:30
Han, je dirai alors que je ne m’en souviens pas !
Oui je me défile et j’assume aussi !
Bise