Evocation des cercles lumineux et sombre

Evocation des cercles lumineux et sombre 100427015137803575914607 

 

Bonjour à tous,
 

Evocation du cercle lumineux

L’évocation du cercle lumineux permet d’appeler et de faire venir à soi la puissance et les énergies de 4 Anges ou Archanges parmi ceux de la kabbale.
C’est un rite puissant qui peut s’avérer dangereux s’il est pratiqué par des sorciers peu ou pas expérimentés. De la même manière qu’il n’est pas conseillé à une personne ayant choisi la Lumière d’évoquer les forces sombres, il n’est pas conseillé à quelqu’un ayant choisi l’Ombre de provoquer un déferlement sur lui des forces Lumineuses.
En outre, ici aussi si vous ignorez ce qu’est le taux énergétique vibratoire, vous pouvez passer votre chemin. Vous vous feriez du mal en tentant d’apprendre à partir de cette évocation.

L’évocation du cercle lumineux permet d’obtenir l’appui des forces lumineuses dans des manipulations énergétiques complexes tel l’accès au plan de son âme et la mise en place des énergies pouvant vous faciliter le chemin. Il n’est pas nécessaire de souffrir dans son avancée spirituelle, je le rappelle. Mais vous pouvez aussi demander des nouvelles de parents disparus ou des renseignements concernant votre route sentimentale voire une aide en la matière.

Toutefois, je répète que ce n’est pas sans danger, il faut s’ouvrir en grand pour inviter des entités Angéliques, il faudra que vous puissiez garder un certain contrôle sans vous laissez envahir par toutes les énergies qui existent entre le plan où vous vous trouvez et celui ( ou ceux ) des quatre entités.

Voilà pourquoi vous allez vous munir de quatre pierres. Deux cristaux de roche et deux obsidiennes oeil céleste. Les pierres sont pour vous aider à rester concentré.
Vous allez également vous munir d’une bougie blanche ou rose, voire bleue claire, de bonne taille si vous en trouvez.
Prenez ensuite la peine de consulter la liste de la kabbale pour choisir 4 anges ou archanges dont les attributs se rapprochent de ce que vous désirez.

Une fois tout cela fait, vous allez commencer par disposer les pierres au 4 coins d’une petite pièce. Ensuite vous allez allumer votre bougie et vous asseoir devant.
Fermez les yeux et prenez 10 inspirations profondes suivies de 10 expirations. Ensuite seulement, psalmodiez les noms des quatre entités jusqu’à ce que vous sentiez leur présence à toutes.
Quand elles seront là, faîtes votre demande.

Il y aura une contrepartie ici, vous n’avez pas à prévoir d’issue mais vous serez obligé d’entamer un imposant travail de reconnaissance de votre Etre. Il n’y a aucun moyen d’y échapper, les entités angéliques ne transigeront pas avec vous. Si elles accèdent à votre demande ( elles peuvent vous dire non ), elles vous imposeront, par la suite, cette condition.
Mais elles vous accompagneront dans votre quête.

Evocation du cercle sombre

Le cercle sombre est un outil puissant qui permet de faire venir à soi la puissance et les énergies de quatre démons parmi les Maîtres des dimensions sombres.

Un petit rappel tout d’abord, il existe très peu de personnes capables de pratiquer la magie démoniaque sans entité ( c’est-à-dire d’elles mêmes ).
Vous et moi faisons plutôt partie de ceux qui doivent inviter ( je ne vous conseille pas de  » convoquer  » une entité de ce niveau ) les Démons pour y avoir accès. Du moins, si certains parmi vous peuvent pratiquer cette magie d’eux-mêmes tant mieux.

L’évocation du cercle sombre est un excellent moyen d’avoir accès à la puissance de l’Ombre et de recourir à la magie démoniaque. Par contre ce n’est pas sans danger. Il s’agit d’une pratique qui s’adresse à des sorciers expérimentés, qui connaissent l’Ombre et qui savent qu’ils disposent des moyens énergétiques de supporter le déferlement que cette évocation provoque.

Vous pouvez y recourir lorsque vous voulez opérer une manipulation complexe ou au-dessus de vos seuls moyens. Par exemple lorsque vous désirez voir votre volonté s’accomplir dans un domaine où les énergies sont ardues à canaliser et détourner ( modifier votre plan initial et votre parcours matériel pour accéder à une carrière plus lucrative…).
Si vous parvenez à former le cercle, vous obtiendrez ce que vous désirez.

Toutefois, il y aura une contrepartie à la hauteur de ce que vous aurez demandé. La plus vraisemblale est que vous devrez renoncé à servir la Lumière par exemple. Ce qui ici ne pose généralement pas de problème aux requérants. Mais ce n’est là qu’un aspect de la contrepartie.

Parlons pratique, tous ceux d’entre vous qui ignorent ce qu’est le taux énergétique vibratoire peuvent cesser de lire maintenant. Croyez-moi si je vous dis que l’évocation du cercle sombre n’est pas l’occasion d’apprendre.

Pour les autres, je répète que vous devez être expérimenté, réunissez quatre pierres de taille à peu près identique. Je vous conseille d’utiliser deux oeil-de-tigre et deux turquoise. Les pierres sont pour vous. Elles vous aideront en filtrant certaines énergies difficiles mais n’influeront pas sur les Démons.

Prenez la liste de la Goétie ensuite. Pensez à ce que vous désirez et sélectionnez quatre Démons dont les attributs se rapprochent de votre but.

Disposez ensuite les pierres aux quatre coins d’une petite pièce, allumez une grosse bougie blanche et asseyez-vous en tailleur devant. Je vous conseille de rester assis tout le temps. J’insiste même. C’est vous qui demandez, ne jouez pas au chef, 4 Maîtres face à vous ça fait beaucoup.
Toutefois gardez la tête haute, vous n’êtes pas là pour vous soumettre non plus !
Bref, une fois installez fermez les yeux et psalmodiez le nom des 4 Maîtres jusqu’à ce que vous sentiez la présence de l’un, puis de deux etc..

N’arrêtez pas avant d’avoir senti la présence des 4, c’est très important. Toutefois sachez qu’il se pourrait qu’ils vous mettent à l’épreuve en tentant de vous destabiliser. Ne tombez pas dans ce piège et persévérez jusqu’à ce que tout vous paraisse calme, ils seront prêts à vous écouter.

Un dernier point, je n’ai pas besoin de vous dire comment achever la séance, vous le saurez. Mais rappelez-vous bien une chose: Balisez votre demande et prévoyez l’issue de la collaboration de manière claire !



21 commentaires

1 2 3
  1. liliane dit :

    Merci Ariel de m’avoir compris et d’avoir pris ma défense :) merci Sylvie pour ta rigueur parce qu’elle me pousse à continuer, je vais tout noter davantage.
    Merci, merci :)

1 2 3

Messages et apparitions |
Jésus-Christ sauve |
J'aimerais devenir musulmane |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | SALAFYA
| Le Blog de la Médit'
| For This Cause