Bonjour à tous,
Evocation du cercle lumineux
L’évocation du cercle lumineux permet d’appeler et de faire venir à soi la puissance et les énergies de 4 Anges ou Archanges parmi ceux de la kabbale.
C’est un rite puissant qui peut s’avérer dangereux s’il est pratiqué par des sorciers peu ou pas expérimentés. De la même manière qu’il n’est pas conseillé à une personne ayant choisi la Lumière d’évoquer les forces sombres, il n’est pas conseillé à quelqu’un ayant choisi l’Ombre de provoquer un déferlement sur lui des forces Lumineuses.
En outre, ici aussi si vous ignorez ce qu’est le taux énergétique vibratoire, vous pouvez passer votre chemin. Vous vous feriez du mal en tentant d’apprendre à partir de cette évocation.
L’évocation du cercle lumineux permet d’obtenir l’appui des forces lumineuses dans des manipulations énergétiques complexes tel l’accès au plan de son âme et la mise en place des énergies pouvant vous faciliter le chemin. Il n’est pas nécessaire de souffrir dans son avancée spirituelle, je le rappelle. Mais vous pouvez aussi demander des nouvelles de parents disparus ou des renseignements concernant votre route sentimentale voire une aide en la matière.
Toutefois, je répète que ce n’est pas sans danger, il faut s’ouvrir en grand pour inviter des entités Angéliques, il faudra que vous puissiez garder un certain contrôle sans vous laissez envahir par toutes les énergies qui existent entre le plan où vous vous trouvez et celui ( ou ceux ) des quatre entités.
Voilà pourquoi vous allez vous munir de quatre pierres. Deux cristaux de roche et deux obsidiennes oeil céleste. Les pierres sont pour vous aider à rester concentré.
Vous allez également vous munir d’une bougie blanche ou rose, voire bleue claire, de bonne taille si vous en trouvez.
Prenez ensuite la peine de consulter la liste de la kabbale pour choisir 4 anges ou archanges dont les attributs se rapprochent de ce que vous désirez.
Une fois tout cela fait, vous allez commencer par disposer les pierres au 4 coins d’une petite pièce. Ensuite vous allez allumer votre bougie et vous asseoir devant.
Fermez les yeux et prenez 10 inspirations profondes suivies de 10 expirations. Ensuite seulement, psalmodiez les noms des quatre entités jusqu’à ce que vous sentiez leur présence à toutes.
Quand elles seront là, faîtes votre demande.
Il y aura une contrepartie ici, vous n’avez pas à prévoir d’issue mais vous serez obligé d’entamer un imposant travail de reconnaissance de votre Etre. Il n’y a aucun moyen d’y échapper, les entités angéliques ne transigeront pas avec vous. Si elles accèdent à votre demande ( elles peuvent vous dire non ), elles vous imposeront, par la suite, cette condition.
Mais elles vous accompagneront dans votre quête.
Evocation du cercle sombre
Le cercle sombre est un outil puissant qui permet de faire venir à soi la puissance et les énergies de quatre démons parmi les Maîtres des dimensions sombres.
Un petit rappel tout d’abord, il existe très peu de personnes capables de pratiquer la magie démoniaque sans entité ( c’est-à-dire d’elles mêmes ).
Vous et moi faisons plutôt partie de ceux qui doivent inviter ( je ne vous conseille pas de » convoquer » une entité de ce niveau ) les Démons pour y avoir accès. Du moins, si certains parmi vous peuvent pratiquer cette magie d’eux-mêmes tant mieux.
L’évocation du cercle sombre est un excellent moyen d’avoir accès à la puissance de l’Ombre et de recourir à la magie démoniaque. Par contre ce n’est pas sans danger. Il s’agit d’une pratique qui s’adresse à des sorciers expérimentés, qui connaissent l’Ombre et qui savent qu’ils disposent des moyens énergétiques de supporter le déferlement que cette évocation provoque.
Vous pouvez y recourir lorsque vous voulez opérer une manipulation complexe ou au-dessus de vos seuls moyens. Par exemple lorsque vous désirez voir votre volonté s’accomplir dans un domaine où les énergies sont ardues à canaliser et détourner ( modifier votre plan initial et votre parcours matériel pour accéder à une carrière plus lucrative…).
Si vous parvenez à former le cercle, vous obtiendrez ce que vous désirez.
Toutefois, il y aura une contrepartie à la hauteur de ce que vous aurez demandé. La plus vraisemblale est que vous devrez renoncé à servir la Lumière par exemple. Ce qui ici ne pose généralement pas de problème aux requérants. Mais ce n’est là qu’un aspect de la contrepartie.
Parlons pratique, tous ceux d’entre vous qui ignorent ce qu’est le taux énergétique vibratoire peuvent cesser de lire maintenant. Croyez-moi si je vous dis que l’évocation du cercle sombre n’est pas l’occasion d’apprendre.
Pour les autres, je répète que vous devez être expérimenté, réunissez quatre pierres de taille à peu près identique. Je vous conseille d’utiliser deux oeil-de-tigre et deux turquoise. Les pierres sont pour vous. Elles vous aideront en filtrant certaines énergies difficiles mais n’influeront pas sur les Démons.
Prenez la liste de la Goétie ensuite. Pensez à ce que vous désirez et sélectionnez quatre Démons dont les attributs se rapprochent de votre but.
Disposez ensuite les pierres aux quatre coins d’une petite pièce, allumez une grosse bougie blanche et asseyez-vous en tailleur devant. Je vous conseille de rester assis tout le temps. J’insiste même. C’est vous qui demandez, ne jouez pas au chef, 4 Maîtres face à vous ça fait beaucoup.
Toutefois gardez la tête haute, vous n’êtes pas là pour vous soumettre non plus !
Bref, une fois installez fermez les yeux et psalmodiez le nom des 4 Maîtres jusqu’à ce que vous sentiez la présence de l’un, puis de deux etc..
N’arrêtez pas avant d’avoir senti la présence des 4, c’est très important. Toutefois sachez qu’il se pourrait qu’ils vous mettent à l’épreuve en tentant de vous destabiliser. Ne tombez pas dans ce piège et persévérez jusqu’à ce que tout vous paraisse calme, ils seront prêts à vous écouter.
Un dernier point, je n’ai pas besoin de vous dire comment achever la séance, vous le saurez. Mais rappelez-vous bien une chose: Balisez votre demande et prévoyez l’issue de la collaboration de manière claire !
Liliane
19 avril, 2015 à 1:02
Coucou Sylvie,
(j’essaye de trouver ma phrase d’entame
)… je cherchais l’article sur les rêves et j’ai eu comme une injonction à ouvrir cet article et en lisant je me suis rappelée du rêve avec le chat et ses pierres. Est ce que pour les obsidiennes, les flocons de neige fonctionnent pour ce rituel?
Merci
crystallia
19 avril, 2015 à 13:15
Bonjour,
Il n’y a qu’une seule façon de le savoir.
Bise
Jackydurden
3 février, 2015 à 0:42
Salut,
As-tu fais l’évocation des DEUX cercles ?
Bonne nuit à toi.
crystallia
3 février, 2015 à 10:56
Bonjour,
Cela fait longtemps que j’appelle voire convoque des entités.
Bonne journée.
maela1
1 août, 2012 à 15:06
Bonjour Crystallia,
je suis attirée par la lumiere,je fais tout pour aller dans ce sens.
je veux évoquer le cercle lumineux mais avant tout chose j’aimerai prendre des conseils là dessus….
savoir aussi si tu peux me faire une consultation et me conseiller dans ce sens
tes conseils sont les bienvenus
Hakamiah
5 juin, 2012 à 15:43
Crystallia je me sais être une ancienne prêtresse et je sais que je dois aller vers la magie. Pour l’instant, je n’y connais que mon souvenir de cette ancienne époque et étant donner que l’énergie voyage d’une façon différente en ces temps, je ne voudrais faire aucune erreur. Je suis encore toute jeune, je n’ai que 29 ans demain en faite. Est-ce que vous avez des conseils sur le chemin à suivre? Je peut par contre te dire que la peur n’est plus présente en moi, je sais qui je suis et je sais que je dois par tous les moyens d’accéder à l’entièreté de ma véritable essence. Je ne doute plus de mes capacités. Je me trompe peut être mais plus je vous lis, plus je sais que si j’ai été guidée sur votre site c’est probablement que vous avez à m’apprendre. Je vous demande en quelque sorte de l’aide. Mais je sais pertinemment que rien ne vous oblige à le faire. Dis-moi seulement si vous ressentez que vous pourriez me donner un coup de main. Si c’est le cas, c’est que le moment est venu!!!!
Ines
24 octobre, 2011 à 10:26
Bonjour,
D’accord merci quand même.
Bise.
crystallia
23 octobre, 2011 à 23:21
Bonjour,
Je n’interprète plus les rêves ici Ines.
Bise
Ines
23 octobre, 2011 à 19:25
Bonjour,
J’ai rêver que qu’un cercle lumineux et doré m’encercle j?aimerai savoir s’il y a une signification particulière.
Merci et bise.
salena
30 juillet, 2011 à 20:46
merci!!!
crystallia
30 juillet, 2011 à 18:44
Bonjour,
Je ne réponds plus qu’exceptionnellement à des questionnements personnels. Ce n’est pas le but de ce blog voilà pourquoi.
Néanmoins, il n’est pas normal d’être ainsi partagée dans le sens où cela signifie qu’il y a une contradiction sentie mais refoulée.
Je connais la magie, mais je ne pratique pas les arts sombres et je ne les enseigne pas non plus.
La magie comme voie spirituelle suppose l’acceptation de certains principes.
- Rester dans ce qui nous est naturel permet un épanouissement spirituel puis matériel harmonieux.
- L’Ombre et la Lumière sont des évidences, pas les seules voies possibles. En l’occurence je pense sincèrement que vous gagneriez à vous intéresser au Milieu.
- La pratique de la magie suppose la connaissance de soi et de ses capacités ou on va dans le mur. Or, vous êtes toujours partagée.
- La Lumière accueille, l’Ombre se mérite. Maîtriser la Volonté prend du temps, demande de prendre du recul régulièrement, présente peu de risques cela dit si on est bien entouré.
- Contacter un guide sombre est aisé si on est affilié à ces entités, dans TOUS les autres cas, il faut être capable de jouer serré.
AUCUN Démon ne vient vers un être incarné s’il ne lui ast pas lié et pour ce qui est de les joindre sans affinité sombre, cela s’avère particulièrement ardu. Les Anges peuvent venir nous aider (si on y met foi et sincérité), pas les Démons s’ils n’ont rien à gagner.
Je pourrai développer encore mais je vais m’arrêter là. Je sais que vous n’êtes pas une débutante en spiritualité, je sais que vous avez réfléchi et que vous avez un fort potentielà développer.
Mais je vais me répéter, vous devriez vous intéresser au Milieu et essayer de faire la paix avec vos aspirations profondes. Vous avez besoin de faire disparaître vos contradictions.
Bise
salena
30 juillet, 2011 à 16:36
bonjour,
depuis que je suis enfant j’ai reçu certains dons mais je suis partagée entre l’ombre et la lumière et donc ma vie a été très difficile et l’est encore, bien que je sois quand même parvenue à améliorer de nombreux domaines de ma vie.
depuis un certain temps, je suis attirée par l’ombre et j’ai envie de collaborer avec des entités de l’ombre mais j’ai des peurs, peur de me perdre, de bloquer mon évolution, de perdre mon libre arbitre et donc de devenir dépendant de l’ombre, ect…et donc tantôt je reçois des messages de guide de l’ombre qui m’éclairent, tantôt je reçois des messages de la lumière ou de ma mère décédée qui me dit de rejeter cette voie sombre et qui me tire vers la lumière, et l’autre tiers de temps, je suis en souffrance car partagée et n’arrivant pas à faire de choix.
en fait, en ayant lu votre blog, que je trouve très riche et très complet, et dont je vous remercie de l’avoir mis gracieusement à notre disposition ( je remercie également mes guides de m’y avoir conduit), j’y ai trouvé réponses à certaines questions que je me posais sur l’ombre, les démons ainsi que la validation extérieure dont j’avais besoin, qui me confirmait dans ma conviction profonde que de toute façon que ce soit ombre ou lumière, c’est toujours de l’amour, c’est toujours l’univers qui oeuvre à travers nous, pour le bien de notre évolution, sous une forme plus ou moins dure, celle qui correspond à qui nous sommes ds le moment présent et qui utilise le canal vibratoire que nous pouvons entendre.
Ainsi, à mon sens, comme au niveau de l’Univers (idem de l’inconscient et de l’âme)tout est neutre, bien ou mal, ombre ou lumière ne veut rien dire, car il y a de la lumière partout y compris ds l’ombre et de l’ombre partout y compris ds la lumière mais ds mon cas ce qui me paraît le plus dur (car je sais cela depuis longtemps cela m’a été dit par mes guides de lumière), est le regard et le jugement des autres qui n’ont pas cette clairvoyance et ne voient pas au-delà des apparences, ce que moi j’appelle un « mal » pour un » bien », j’entends mal aux yeux de la société ou de la religion, bien au regard de la personne, qui par exemple a besoin d’un cancer, d’une perte financière importante ou d’un changement professionnel radical pour avoir une certaine prise de conscience.
et donc aujourd’hui, je ressens sans doute que je doive enfin choisir entre des entités de l’ombre ou de la lumière pour m’aider dans mon cheminement et surtout dans la résolution d’une problématique importante qui me paraît insurmontable, bien que je sache qu’en même temps qu’un problème est créé, la solution existe à un autre niveau de conscience (l’univers n enous donne jamais de tâches que nous ne pouvons accomplir), mais je n’y arrive pas ou trop lentement et j’ai besoin d’aides invisibles.
je connais parfaitement les raisons pour lesquelles aujourd’hui je suis attirée par l’ombre et ce que j’en attends, mais j’aimerai pouvoir un jour si je le souhaite rejoindre la lumière.
j’ai mis depuis un certain temps la lumière de côté pour deux raisons:
la première parce que le problème matériel important que je rencontre ne me paraît soluble que par l’ombre, en effet la lumière est plutôt axée sur l’aide pour notre ascencion et notre cheminement spirituel plutôt que pour notre évolution matérielle, et je souhaite parvenir à transformer ce domaine précis de ma vie comme j’y parviens facilement ds d’autres domaines.
la seconde raison étant que comme j’ai choisi consciemment depuis un certain temps (par naissance, filiation, incarnations précédentes, apprentissages et autre)la magie comme voie d’évolution, je souhaite développer certains dons que j’ai déjà et là encore je me dis que la lumière qui n’a que faire de nos petits besoins égotiques ou autres, n’acceptera pas de nous aider à cela, or pour moi cela est important de parvenir à certaines maîtrises en moi, et pas seulement d’un point de vue égotique mais pour avoir le choix et être libre, du moins ds le type de liberté qui m’intéresse.
alors puis-je choisir l’ombre pour un temps, le temps des transformations que je souhaite en moi et dans ma vie et ensuite la voie du milieu?
en écrivant cela, je ressens en moi-même que l’on a toujours le choix et que l’on est toujours libre, que l’enchainement est une distorsion du mental et que si l’on reste ds une situation c’est qu’elle nous convient, quel est votre avis?
seriez vous d’accord de m’aider à entrer consciemment en contact avec des entités de l’ombre et trouver des serviteurs et des partenaires pour m’aider dans la résolution de mes problématiques et que je pourrai aider en retour.
je souhaite apprendre le travail des énergies,la magie noire, le travail avec les défunts (la nécromancie)…et bien entendu pour le bien d’autrui, en gardant mon éthique et mes valeurs (voyance, travaux occultes pour résoudre des problèmes ou aider à la réalisation de souhaits, soins de guérison, contacts avec les défunts…)
Ainsi le fait mon intention profonde soit vraiment l’aide à autrui sera pour moi ma part de lumière, et les pratiques utilisées ou entitées invoquées correspondra à mon travail avec l’ombre.
je pratique déjà la magie blanche, la magie élémentale mais je suis à un niveau apprentie en pratique.
en revanche, ds certains domaines, je suis déjà ds la manifestation et ce que je souhaite se réalise sans que j’ai besoin de faire quoique ce soit seulement mon intention associée à mon attention, mais pas pour tout malheureusement car je manque de stabilité et cela me génère des pertes énergétiques.
j’ai déjà un certain nombre de dons naturels mais comme je n’ai pas encore totalement la stabilité psychique et émotionnelle, certaines situations ou personnes peuvent encore me déstabiliser, même si c’est sur un court laps de temps et qu’ensuite je reviens à mon centre.
et donc j’aimerai avoir une parfaite maîtrise de mes pensées, émotions, actes, et restez stable et sereine en toute situation, développer ma volonté, mes capacités psychiques et énergétiques, ect…et cesser d’être partagée!!!
j’ai aussi un domaine que j’aimerai maîtriser mais je ne souhaite pas en parler ici en public, je pourrai éventuellement en parler en privé.
j’ai l’impression que si je conserve les deux en moi, je resterai toujours partagée et donc toujours en souffrance et jamais en paix, les choix que je pourrai faire en étant positionnée ds l’ombre n’étant pas ceux que je ferai si j’étais seulement ds la lumière…et aujourd’hui je n’ai pas la possibilité matérielle et je ne suis pas encore prête d’être complètement ds la lumière…
en vous remerciant d’avance du temps que vous prendez à la lecture de mon post (sans doute trop long mais cela m’a été très utile de l’écrire à un tiers éveillé qui le lirai) et des réponses ou ressentis que vous voudrez bien y apporter,
bien à vous,
saléna
p.s: j’avais un site créé en 2005 qui s’appelait lescheminsdelumiere.org, j’ai choisi de l’interrompre (ds quelques jours) et suis en train de réutiliser la forme en y mettant de nouveaux textes et une nouvelle image de fond (au lieu de la cascade d’origine pour la source, une pleine lune avec un corbeau en arrière fond. ce nouveau site s’appellera salena-sorciere-mediumspirite.fr.
très symbolique ne trouvez-vous pas??