Féminité et magie

Féminité et magie 100508014808803575986509 

Bonjour à tous,

La voie de la Déesse est une voie ancienne qui a été tour à tour encensée et décriée.

Elle peut emprunter des formes sombres, spectaculaires ou au contraire revêtir la douceur. Peu importe, la magie féminine est celle que peuvent développer les femmes ou toutes les personnes qui parviennent à établir une connexion forte, un lien avec la partie fémininine de la Source, la Déesse ou le nom que vous désirez.

La Déesse active permet la création et la destruction. Elle permet le renouvellement interne et externe. Elle est celle qui libère, celle qui protège mais également celle qui punit.

Pour une femme, il est souvent facile de se relier à cette part féminine de la Source car l’appel est fort au moment de l’éveil spirituel.

Les règles sont l’occasion de grandes percées de puissance énergétiques et celles qui savent en profiter peuvent alors développer la puissance qui est la leur, découvrir et comprendre la magie, la capacité à créer et à détruire.

La magie féminine est axée autour du renouvellement des forces de l’univers.

Elle permet à celle ou celui qui parvient à tirer profit de l’activation des forces féminines en lui d’agir en créateur de son propre univers et de l’étendre à d’autres.

Concrètement cela se déroule en plusieurs phases. Il convient tout d’abord de rencontrer la Déesse. Celle-ci vous guide ensuite sur la voie de votre âme, vous poussant à comprendre qui vous êtes ,vous amenant à vous aimer.

Vous sentez sa présence, sa protection, son Amour à mesure que vous avancez.

Elle vous amène à vous défaire de ce qui entrave votre sexualité  ou plus largement votre capacité à aimer totalement dans un deuxième temps. Vous permet de réaliser le travail de libération intérieure qui vous permettra d’aimer de manière inconditionnelle.

Elle va jusqu’à vous pousser à considérer l’importance de vos attentes sentimentales car du point de vue celle qui permet de créer, la création spirituelle n’est pas plus importante que la création matérielle.

L’Amour terrestre devient et restera une un objectif de vie et d’épanouissement important à concrétiser.

La magie féminine se déploit dans la générosité. Celle qui est capable d’aimer, sera capable de créer. Celle qui désirera enfanter symboliquement ou non, sera capable de matérialiser de magnifiques créations spirituelles.

Et à terme, elle sera capable de manipuler les forces de l’univers quelles qu’elles soient, en se tournant simplement vers la Déesse qu’elle est.

La puissance féminine ainsi déployée permettra tour à tour d’élever des montagnes puis de les détruire.

La magie féminine est celle du renouvellement dans l’Amour et la continuité de ce que l’Amour engendre ou doit engendrer.

Lorsque ces mêmes forces sont mises au service de l’Ombre et de la Volonté, la magie féminine permet le renouvellement dans le cadre qui convient à ses attentes et la destruction pur et simple de tout ce qui fait obstacle à ses désirs. 



22 commentaires

1 2 3
  1. crystallia dit :

    Bonjour,

    Ah, je connais aussi les douleurs mais Antadys m’aide bien quand je le supporte. Ou d’autres médicaments.

    Bise ;)

  2. Divine Christ dit :

    Bonsoir, je lis vos échanges par rapport aux énergies renouvelées au moment des règles qui nous permettraient d’effectuer de belles réalisations. Dans mon cas, lorsque j’ai mes règles ce sont plus souvent des périodes où je suis bloquée dans mon lit à cause des douleurs!

1 2 3

Messages et apparitions |
Jésus-Christ sauve |
J'aimerais devenir musulmane |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | SALAFYA
| Le Blog de la Médit'
| For This Cause