Féminité et magie

Féminité et magie 18090808222624101015883779 

Bonjour à tous,

La voie de la Déesse est une voie ancienne qui a été tour à tour encensée et décriée.

Elle peut emprunter des formes sombres, spectaculaires ou au contraire revêtir la douceur. Peu importe, la magie féminine est celle que peuvent développer les femmes ou toutes les personnes qui parviennent à établir une connexion forte, un lien avec la partie fémininine de la Source, la Déesse ou le nom que vous désirez.

La Déesse active permet la création et la destruction. Elle permet le renouvellement interne et externe. Elle est celle qui libère, celle qui protège mais également celle qui punit.

Pour une femme, il est souvent facile de se relier à cette part féminine de la Source car l’appel est fort au moment de l’éveil spirituel.

Les règles sont l’occasion de grandes percées de puissance énergétiques et celles qui savent en profiter peuvent alors développer la puissance qui est la leur, découvrir et comprendre la magie, la capacité à créer et à détruire.

La magie féminine est axée autour du renouvellement des forces de l’univers.

Elle permet à celle ou celui qui parvient à tirer profit de l’activation des forces féminines en lui d’agir en créateur de son propre univers et de l’étendre à d’autres.

Concrètement cela se déroule en plusieurs phases. Il convient tout d’abord de rencontrer la Déesse. Celle-ci vous guide ensuite sur la voie de votre âme, vous poussant à comprendre qui vous êtes ,vous amenant à vous aimer.

Vous sentez sa présence, sa protection, son Amour à mesure que vous avancez.

Elle vous amène à vous défaire de ce qui entrave votre sexualité  ou plus largement votre capacité à aimer totalement dans un deuxième temps. Vous permet de réaliser le travail de libération intérieure qui vous permettra d’aimer de manière inconditionnelle.

Elle va jusqu’à vous pousser à considérer l’importance de vos attentes sentimentales car du point de vue celle qui permet de créer, la création spirituelle n’est pas plus importante que la création matérielle.

L’Amour terrestre devient et restera une un objectif de vie et d’épanouissement important à concrétiser.

La magie féminine se déploit dans la générosité. Celle qui est capable d’aimer, sera capable de créer. Celle qui désirera enfanter symboliquement ou non, sera capable de matérialiser de magnifiques créations spirituelles.

Et à terme, elle sera capable de manipuler les forces de l’univers quelles qu’elles soient, en se tournant simplement vers la Déesse qu’elle est.

La puissance féminine ainsi déployée permettra tour à tour d’élever des montagnes puis de les détruire.

La magie féminine est celle du renouvellement dans l’Amour et la continuité de ce que l’Amour engendre ou doit engendrer.

Lorsque ces mêmes forces sont mises au service de l’Ombre et de la Volonté, la magie féminine permet le renouvellement dans le cadre qui convient à ses attentes et la destruction pur et simple de tout ce qui fait obstacle à ses désirs. 

22 Commentaires

  1. Divine Christ

    1 février, 2015 à 22:54

    Bonsoir, je lis vos échanges par rapport aux énergies renouvelées au moment des règles qui nous permettraient d’effectuer de belles réalisations. Dans mon cas, lorsque j’ai mes règles ce sont plus souvent des périodes où je suis bloquée dans mon lit à cause des douleurs!

    • crystallia

      1 février, 2015 à 23:42

      Bonjour,

      Ah, je connais aussi les douleurs mais Antadys m’aide bien quand je le supporte. Ou d’autres médicaments.

      Bise ;)

  2. crystallia

    28 octobre, 2012 à 12:10

    Bonjour Em,

    Merci à toi pour tes mots.

    Bise ;)

  3. Em

    28 octobre, 2012 à 11:42

    Bonjour,

    C’est donc la Déesse que l’on ressent qd à l’arrivée des règles on sent une énergie qui nous pousse..ces jours ou, malgré les petits ennuis du quotidien, on a l’impression que la journée durera « éternellement », et qu’on est prêt a s’investir dans tout et n’importe quoi, pour créer et apprendre?

    Merci d’être une lumière pour nous tous.

    bonne journée.

  4. Amour

    6 octobre, 2012 à 0:45

    Voici un petit poème que j’ai trouvée très profond, et surtout, que j’ai aimée.

    Pour vous, Femmes de ce monde : (Tiré de Circle Round © par Starhawk, traduction Gaïalina)

    Sois libre, sois belle, sois toi-même, sois chanceuse, sois fière d’être une femme, sois aimante et sois aimée. Que ton corps soit toujours une bénédiction pour toi, un temple d’amour et de
    plaisir. Que ta matrice porte les fruits que tu désires. Puisses-tu toujours te souvenir que ton pouvoir créateur réside dans ton corps, mais n’y est pas attaché. Puisses-tu porter toutes sortes de fruits différents.

    Honore le sang qui croit et décroit avec la lune, car il est la présence vivante de la Déesse. Puisse ton sang couler doucement, sans douleur, te rappelant qu’en toi se trouve le cercle de la naissance, de la croissance, de la mort et du renouveau.

    T’appartient le pouvoir d’ouvrir ou de fermer les portes de la vie et t’appartient la responsabilité d’être une gardienne consciencieuse. Ouvres-toi aux étreintes de l’amour quand tu le choisis, et lorsque tu ne le choisis pas, puisses-tu être inviolable. Prends soin de ton corps comme tu le ferais d’une antre sacrée, et prends soin de ceux que tu aimes. Puisse ta vie être riche de mille formes d’amour : passion, affection, dévotion, compassion, humour et jeu, aventures sauvages et un foyer sûr où revenir. Puisses-tu trouver des amants, des partenaires, des amis et des compagnons, ceux qui prendront soin de toi et ceux dont tu prendras soin. Saches que tu es unique et précieuse et que personne d’autre ne peut prendre ta place. Sois Bénie.

    Bisous ! :)

  5. shaka

    1 juillet, 2012 à 0:07

    ce serait super merci :)

  6. crystallia

    30 juin, 2012 à 19:53

    Salut Shaka,

    C’est une question très intéressante, je vais demander à mes guides.

    Bise ;)

  7. shaka

    30 juin, 2012 à 19:28

    salut sylvie,
    est-ce possible pour un homme de se sentir plus proche de cette part de la source qu’est la déesse plutôt que du dieu ? comment cela s’explique t-il ?
    merci.

  8. Angel

    4 avril, 2012 à 18:10

    Bonjour, je suis contente d’avoir lu ce texte. Merci du partage :) Dernièrement, je crois très fort en l’énergie de la Mere Divine. Je sais qu’elle m’aide et petit à petit, je veux croire de plus en plus fort en sa présence.

    Je ne vis pas des choses faciles pour le moment… Je suis toujours dans des cauchemars très sombres, je me sens dans le bas astral et de plus, je vis un phénomène de possession la journée. Je sais d’ailleurs dire que la personne qui essaye de me posséder, je l’ai connu plusieurs fois dans des vies antérieures… Mais je suis une femme qui a une forte personnalité et malgré tout ça, je ne me laisse pas faire.

    En ce moment, je suis en train de faire une introspection. J’ai 20 ans, j’ai arrêté les études et j’aimerais me consacrer à autre chose. Et à côté de ça, je ressens beaucoup de choses. Je commence à ressentir une belle énergie en moi et je sais qu’elle va me porter.

    Alors suite à tous ces phénomènes que l’on peut vivre dans la vie, je dis qu’il ne faut jamais perdre espoir. On a très vite tendance à voir tout flou, à se sentir mal et à trouver les choses injustes. Mais dans la vie, tout à toujours un sens. Et le principal, c’est de trouver un sens à sa vie.

    • crystallia

      5 avril, 2012 à 11:26

      Bonjour Angel,

      Merci pour ton superbe message et cette belle leçon de vie.

      Bise ;)