Féminité et magie

Féminité et magie 18090808222624101015883779 

Bonjour à tous,

La voie de la Déesse est une voie ancienne qui a été tour à tour encensée et décriée.

Elle peut emprunter des formes sombres, spectaculaires ou au contraire revêtir la douceur. Peu importe, la magie féminine est celle que peuvent développer les femmes ou toutes les personnes qui parviennent à établir une connexion forte, un lien avec la partie fémininine de la Source, la Déesse ou le nom que vous désirez.

La Déesse active permet la création et la destruction. Elle permet le renouvellement interne et externe. Elle est celle qui libère, celle qui protège mais également celle qui punit.

Pour une femme, il est souvent facile de se relier à cette part féminine de la Source car l’appel est fort au moment de l’éveil spirituel.

Les règles sont l’occasion de grandes percées de puissance énergétiques et celles qui savent en profiter peuvent alors développer la puissance qui est la leur, découvrir et comprendre la magie, la capacité à créer et à détruire.

La magie féminine est axée autour du renouvellement des forces de l’univers.

Elle permet à celle ou celui qui parvient à tirer profit de l’activation des forces féminines en lui d’agir en créateur de son propre univers et de l’étendre à d’autres.

Concrètement cela se déroule en plusieurs phases. Il convient tout d’abord de rencontrer la Déesse. Celle-ci vous guide ensuite sur la voie de votre âme, vous poussant à comprendre qui vous êtes ,vous amenant à vous aimer.

Vous sentez sa présence, sa protection, son Amour à mesure que vous avancez.

Elle vous amène à vous défaire de ce qui entrave votre sexualité  ou plus largement votre capacité à aimer totalement dans un deuxième temps. Vous permet de réaliser le travail de libération intérieure qui vous permettra d’aimer de manière inconditionnelle.

Elle va jusqu’à vous pousser à considérer l’importance de vos attentes sentimentales car du point de vue celle qui permet de créer, la création spirituelle n’est pas plus importante que la création matérielle.

L’Amour terrestre devient et restera une un objectif de vie et d’épanouissement important à concrétiser.

La magie féminine se déploit dans la générosité. Celle qui est capable d’aimer, sera capable de créer. Celle qui désirera enfanter symboliquement ou non, sera capable de matérialiser de magnifiques créations spirituelles.

Et à terme, elle sera capable de manipuler les forces de l’univers quelles qu’elles soient, en se tournant simplement vers la Déesse qu’elle est.

La puissance féminine ainsi déployée permettra tour à tour d’élever des montagnes puis de les détruire.

La magie féminine est celle du renouvellement dans l’Amour et la continuité de ce que l’Amour engendre ou doit engendrer.

Lorsque ces mêmes forces sont mises au service de l’Ombre et de la Volonté, la magie féminine permet le renouvellement dans le cadre qui convient à ses attentes et la destruction pur et simple de tout ce qui fait obstacle à ses désirs. 

22 Commentaires

  1. Laurent

    17 mars, 2012 à 6:34

    Un simple témoignage :

    A la veille de mes 24 ans, j’ai été plongé, catapulté dans un « éveil » qui m’a laissé sans repère. Pour vous donner un exemple, je me regardais dans la glace et je ne « me » reconnaissais pas. C’était tellement fort que « je » perdais pied. L’image que je garde de cette époque est celle d’un chat, toutes griffes dehors glissant le long d’un mur et qui essaye de se « raccrocher » à n’importe quoi pour ne pas tomber, mais qui continue à glisser inexorablement. Ou encore celle « ma » conscience qui venait de jaillir comme un bouchon de champagne haut, très haut dans le ciel, « me » laissant dans un état de sensibilité et de vulnérabilité extrêmes.
    A cette époque, ne croyant en rien, la SEULE présence qui m’a apporté Amour, paix et réconfort est celle de la Dame Blanche, ce « nom » était venu spontanément, celle d’une Mère qui enveloppe de tout son Amour la conscience de son enfant. Une Présence rassurante, compréhensive, aimante et nourrissante.
    Je me souviens avoir longtemps contemplé une statue représentant une mère tenant sont enfant dans les bras, profondément touché par l’exacte correspondance avec l’expérience, le feeling que je vivais à ce moment.
    Bénie soit la Dame Blanche, parce que, sans elle, je n’aurais jamais pu m’en sortir vivant si ce n’est pour son Amour venu me soutenir et m’apaiser avec tant de Douceur.

    Plus tard, lors d’un Rêve cette fois, j’ai rencontré une « Grande Femme » à la longue chevelure rousse, que je nomme Eliza’beth. Elle était extrêmement ancienne et occupait le centre d’un temple dont toute la circonférence était emplie de courtisants de races et de tailles différentes. Pour certains d’entre-eux, les humains n’étaient que des « animaux » amusants, et beaucoup parmi eux, malgré leur « bonnes manières » de façade, n’avaient plus de respect pour l’Oeuvre qu’accomplissait à chaque instant la Grande Femme.
    Elle, au centre, était nue et cette nudité, dont certains se moquaient en croyant ne pas être vu, était l’expression de son engagement sans retenue ni apparences, directement du Coeur de l’Être aux coeurs de toutes les expressions manifestées de Source.
    Elle, connait chacune des pensées de tous les êtres présents, et ne leur en tient pas rigueur, parce que, pour Elle, son Amour des Créations et sa Volonté de poursuivre l’oeuvre consciente de Reliance sont primordiales.

    Il y a très peu de temps, en redécouvrant, au sein de mon corps, l’universalité de l’Unité dont nous sommes tous issus et voulant enfin intégrer par Amour cette part d’ombre que nous rejetons trop souvent par facilité, j’ai fait appel, consciemment, à la Dame Sombre. Avant d’entreprendre ce travail, elle m’a bien demandé cette fois si j’étais prêt à faire face à ce changement majeur d’état de conscience. Le « travail » au niveau de l’Intention étant très profond et demandant de reconnaître toutes les choses que nous avions refusées d’intégrer auparavant.
    La Dame Sombre est la Femme qui assume pleinement le pouvoir de sa Féminité, le pouvoir de Manifestation et le pouvoir de Co-création, notamment par la canalisation de l’énergie sexuelle et sa transmutation interne.
    Elle est Initiatrice et Gardienne des rituels. Elle voit aux tréfonds de nos êtres et nous aide, si nous sommes prêts, à nous ouvrir à la pleine Conscience de l’Être en essence, à ré-Harmoniser, ré-Equilibrer et manifester ce nouvel équilibre. Concrètement, cela se traduit au niveau du rééquilibrage de nos énergies féminines-masculines en une expression unifiée, responsable et créatrice.

    Bisous.

  2. Anita

    16 mars, 2012 à 16:09

    Sympa de pouvoir s’exprimer sur ton blog. Moi, quand je suis super en colère je n’arrive à rien. Je ne peux pas visualiser correctement, demander des conseils à des lumières etc. je reste dans mon tourment solo alors que c’est le moment ou le beoin est le plus fort.
    Vous comprenez ça vous ?
    merci

    • crystallia

      16 mars, 2012 à 23:06

      Salut,

      Je comprends parfaitement lol. Alors ils viennent me chercher.

      Bise ;)

  3. Kasa

    30 décembre, 2011 à 16:35

    Bonjour!

    Je viens d’arriver sur ton site et je dois dire que cela m’étonne ce que j’y apprends, mais on ne peut pas dire que je suis contre…
    J’ai juste quelques questions…

    Par exemple, j’ai récemment entendu parler de l’influence des pierres, mais chaque site que je rencontre sur le sujet m’indique autre chose !

    Alors voici ma question : Les pierres ont-elles un pouvoir? Et existe-t-il un site correct qui pourrait me renseigner?

    Bonne fin de journée

    =)

    • crystallia

      31 décembre, 2011 à 19:44

      Je crois que les pierres dégagent réellement quelque chose après, il va falloir que tu te fasses ta propre opinion en farfouillant.

      Bise ;)

  4. crystallia

    28 septembre, 2011 à 11:41

    Salut,

    Ca dépend de son degré de stress je pense.

    Bise ;)

  5. Nathalie

    28 septembre, 2011 à 8:49

    Re bonjour,

    Es ce qu’une personne nerveuse et stréssée qui a du mal canaliser son énergie peut avoir plus de mal à se concentré, à obtenir ce qu’elle souhaite ou à gérer les obstacles, le stress … ?

    A vous lire

    biz

  6. crystallia

    27 septembre, 2011 à 18:29

    « Les femmes ménopausées ont l’avantage de l’expérience et peuvent donc faire preuve de sagesse dans la manipulation d’énergie par exemple.

    Là où les plus jeunes doivent expérimenter, chercher, se débrouiller, elles savent et peuvent accueillir sans effort. »

    Lauviah pour Lucinda

    Bise ;)

  7. LM

    26 septembre, 2011 à 21:13

    Coucou Crytallia, :-)

    J’aime Beaucoup ton blog, j’y apprend plein de choses . Merci .

    Mais si je tiens compte de ton raisonnement au-dessus, cela veut dire que les Femmes ménopausées ont un handicap par rapport au plus Jeunes ?
    Je ne comprend pas très bien ça .. quelque part se serait injuste, ne crois-tu pas ?

    Bien à Toi ?

    Bisous

    Lucinda

  8. Emily

    30 juillet, 2011 à 21:33

    Merci Crystallia…

    A plus tard pour d’autres interrogations, dans d’autres rubriques!

    BOnne soirée,

    Emily

  9. crystallia

    30 juillet, 2011 à 3:16

    Bonjour Emily,

    Il n’y a pas encore de forum pour l’instant, j’ai du mal à trouver un thème visuel satisfaisant…

    Mais pour répondre, la percée énergétique est la manifestation de sa propre puissance, la capacité à mobiliser beaucoup d’énergies.
    Pourquoi cela est-il accru au moment des règles , car le sang physique que nous perdons est riche en déchets mais aussi en énergie viciées à cette occasion et pendant que ces déchets sont éliminés nous recevons des énergies nouvelles pour maintenir l’équilibre énergétique de nos corps.
    Ces énergies nouvelles ne sont encore entachées de rien de négatif et c’est leur pureté qui permet de belels réalisations.

    Bise ;)

  10. Emily

    29 juillet, 2011 à 21:33

    Bonsoir Crystallia,

    De retour sur votre forum avec deux questions :

    -Que signifie « percée énergétique » SVP?

    -Pourquoi la menstruation nous permet « de grandes percées énergétiques »? quand on sait utiliser cette période…

    Par avance, Merci de m’éclairer,

    Cordialement

    Emily