La conversion sombre

La conversion sombre 1301130737548035710758112

Bonjour à tous,

La conversion sombre est un acte de soumission assez particulier. Il ne s’agit pas soudain de choisir la voie sombre, seuls ceux qui sont déjà liés à l’Ombre peuvent être appelés à y songer pour eux-mêmes.

Une proposition leur est faite, toujours, il ne saurait y avoir d’obligation ici. Une proposition leur est faite un jour, d’accéder à la connaissance des arts subtils.

Les arts subtils sont cette part de l’enseignement sombre qui est réservée aux personnes ayant accompli brillamment un premier cycle d’initiation, ceux qui ont compris pourquoi avec toutes les particules de leur Être ils incarnent la Source dans cet aspect qu’est l’Ombre.

La maîtrise des arts subtils ouvre l’accès à une évolution plus nette et plus rapide qui se traduira par de grandes facilités sur les plans spirituel et matériel.

Elle implique néanmoins en plus de la Volonté claire et affichée de servir l’Ombre sans renier l’Unité de la Source, un renoncement sur le plan sentimental.

Il est courant pour des Êtres incarnés de se mettre en couple avec des personnes qui nous le pensons, nous conviennent.

La Source pourtant ne connait ni demi-mesure ni imperfection. La maîtrise des arts subtils implique le respect de cette pureté originelle. Ainsi, il n’est plus possible lorsque l’on choisit un tel chemin de se « contenter de ce que l’on trouve ».

Aucune histoire d’Amour n’est plus possible si l’on ne croise pas une âme sœur. 

Plus votre rang astral sera élevé, plus cette vérité se fera prégnante en vous. Cela constitue rarement un frein aux yeux de ceux qui se voient proposer la conversion sombre néanmoins tant la notion de pureté commence à résonner fort en eux.

Ils accueillent plutôt cette réalité comme une évidence tout à fait normale.

De manière concrète, l’apprentissage sera plus facile que le premier cycle d’initiation. Toutefois, la difficulté ici résidera dans la nécessite de mettre très vite en pratique dans sa vie matérielle ce qui aura été compris au fur et à mesure.



20 commentaires

1 2
  1. crystallia dit :

    Bonjour,

    Je n’apprécie pas que des personnes qui n’ont jamais laissé de message arrivent directement avec un lien vers leur site.

    Cela ne signifie pas que je sois fermée à la découverte d’autres univers personnels.

    Le vôtre semble intéressant.

    Merci à vous.

    Bonne journée.

  2. Hamadriyade dit :

    Bonsoir.
    Pour ma part je comprend de quoi vous parlez puisque je suis passeur d’âmes et magnétiseur, mon « activité » ce fait dans notre « réalité » mais aussi et principalement via l’astral dans d’autres strates de réalités dites ombres parfois très denses, cela fait 23 ans que je pratique ainsi au gré des « missions » que me « confient » mes guides lumière à raison parfois de trois à quatre « voyages » par nuit…de nombreuses rencontres instructives et profitables, de combats et parfois de grosses frayeurs…ainsi que des « blessures » parfois physiques et des compagnons qui parfois ne rentrent pas…mais cela aussi fait parti de la vie !

    Alors si vous décidez malgré tout de tenter de poser vos « pieds » sur les « territoires » de l’ombre, faites le dans la voie de la lumière du COEUR…et devenez comme le point lumineux dans l’ombre du ying yang et instruisez vous!

    auteurs conseillés : Alice Bailey ( traité sur le feu cosmique…) voir site web la bibliothèque de l’ourobore.

    Bonnes lecture, méditations et évolutions à tous et toutes:)

    Samadai Hamadriyade
    http://www.esotisme.infos.st

  3. Hello Seeker,

    et bien en ce qui me concerne étrangement, je me souviens d’avoir eu des préjugés jadis que justement, en ce moment je n’ai plus. Je n’ai pas fait d’effort particulier pour que ça change, mais il me semble que ce n’est pas un hasard.

  4. Seeker dit :

    Bonjour,

    Quiconque envisage d’explorer l’Ombre s’il en a les moyens doit faire preuve de maturité et de détachement vis à vis des préjugés et croyances nourris à son égard. Mais c’est comme dans toute voie spirituelle je suppose, il y a un travail interne pour démêler le vrai du faux. Ca exige de la profondeur, de l’intelligence et du bon sens.

    Biz

  5. Ben j’ai plutôt la trouille pour les autres en fait…
    Spécialement une amie très chère (une femme que j’aime platoniquement aussi fort que mes grandes amours) vers qui je ressens un élan très en rapport avec l’ombre je crois. (Pour le travail.)
    Je ne dis pas que cet élan n’est pas pur, ni qu’il n’a pas de raison d’être… simplement il me surprend, je me fais l’effet d’être presque un peu machiavélique (comme mon dernier amour que je ne perçois pourtant pas du tout comme machiavélique pour le coup)… et je me dis… si on aime vraiment, si on clame ce très grand amour et cette bienveillance que je clame… est-ce compatible?

    Ca me renvoie à un article que tu avais écrit sur le fait de forcer quelqu’un à nous aimer, ou du moins à rester avec nous… je ne dis pas que c’est similaire, mais justement… je me réclame de cette très grande bienveillance alors puis-je utiliser l’ombre…?
    J’ai pas envie de détruire quelqu’un dans cet élan… déjà j’aurais horreur de détruire quelqu’un tout court… mais alors quelqu’un qui fait partie des gens que j’aime le plus au monde.. ce serait terrible non?

    Les énergies sombres font qu’on se situe différemment par rapport aux autres (par rapport à juste la lumière j’entends)… c’est à la fois très libérateur j’ai l’impression… mais à la fois… c’est presque effrayant… :S

  6. crystallia dit :

    N’aie pas peur, il ne va rien t’arriver.

    Du moins, pas si tu réponds à un appel.

    Laisse venir, tu comprendras ensuite.

    Bise ;)

  7. Tu parles donc de celui d’aujourd’hui…?
    C’est marrant… mais j’ose pas trop dire qu’en le lisant… j’ai été comme irrémédiablement interpellée par la technique pour l’assimiler…
    Pour le coup ça me fiche la trouille! Je n’ai jamais été comme ça…!

    Des bisous

  8. crystallia dit :

    Salut Camille,

    C’est marrant, je me demandais à qui mes deux prochains articles pourraient bien être destinés. Peut-être à toi…

    Ils sont sortis tout seuls, pouf…

    Bise ;)

  9. Coucou,

    ce sujet m’interpelle aujourd’hui… je ne sais pas pourquoi. Quand on est relié au milieu on travaille pas forcément tout en même temps.. si?
    Je veux dire, je me suis jamais penchée sur la volonté, jamais focalisée dessus, et en ce moment… c’est la seule chose qui me parle.

    Va falloir que je relise attentivement tes articles sur le sujet je pense…

    Des bisous!

  10. Seeker dit :

    Salut,

    Certaines personnes liées à l’Ombre sont capables d’explorer la Lumière et sa spiritualité dans toute sa plénitude tout en restant profondément ancré dans l’Ombre. Mais il ne s’agit pas de comprendre intellectuellement l’Amour par exemple, il s’agit surtout de vivre une initiation lumineuse qui vise à libérer l’Amour pur et parfait en soi (j’ai pas dit l’amour humain).
    Par contre, cet Amour sera toujours « subordonné » à la Volonté de l’Ombre, cela fait partie de ce que j’appelle l’alchimie ténébreuse, pour ceux qui veulent et sont capables de vivre uniquement à travers l’Ombre.

    Mais j’incite, rien dans tout ça ne se réalise pas à travers une simple compréhension intellectuelle. C’est bien d’avoir des nobles pensées d’Ombre ou de Lumière, mais ça en est en rien suffisant. Cela engage absolument toutes les dimensions de la vie de l’aspirant, et nous pouvons traîner longtemps avant de comprendre ce que cela signifie réellement.

    Bonne journée ;)

1 2

Messages et apparitions |
Jésus-Christ sauve |
J'aimerais devenir musulmane |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | SALAFYA
| Le Blog de la Médit'
| For This Cause