La guidance des êtres élémentaires

La guidance des êtres élémentaires 110222121905803577692104 

 

Bonjour,

 Je vous propose ici une petite présentation de différentes entités élémentaires.

Les Fées Salamandres

Ce sont les fées qui gouvernent le Feu Sacré. Elles s’attachent aux personnes chez qui cet élément est dominant. Leur apparence est très différente des fées de Walt Disney. Elles peuvent même paraître moches en fait. Je les vois comme des entités éthérées qui n’ont pas de forme physique proche de nous. Elles peuvent être enflammées ou non, elles ne nous ressemblent vraiment pas en tout cas.
Ca n’enlève pourtant rien au fait qu’elles soient douces et gentilles la plupart du temps. Mais elles peuvent aussi se montrer radicales si elles le jugent nécessaire pour mon avancée lol !
Elles peuvent passer, pour la majorité, des dimensions élevées aux dimensions parmi les plus basses. Elles sont très puissantes et ne craignent aucune entité. Par contre elles dégagent une force assez particulière, tout simplement parce qu’elles sont tout à la fois de l’ombre et de la lumière. Elles n’obéissent qu’à la Source et aux Fées qui les gouvernent. Mais en fait de hiérarchie, il s’agit plutôt de « groupes ». Elles travaillent bien avec les entités positives et ne font pas cas des autres qui les ennuient rarement de toutes façons !
Lorsqu’elles choisissent de travailler avec nous, elles se font discrètes jusqu’à ce qu’on soit prêt à recevoir leur aide, conseil et enseignement.
La maîtrise du feu est longue et difficile ( je vous parle des divers aspects de l’élément ). Elles peuvent s’avérer de précieuses alliées.
Si on les appelle en revanche, elles peuvent venir. Mais elles choisissent à qui elles répondent…ou non.

Les Sylphes

Les fées de l’air, je les ai rencontrées dernièrement alors qu’elles aussi ont toujours été près de moi. Mais il faut être prêt à avancer dans certaines directions pour pouvoir découvrir d’autres dimensions.
Je les ai vues avec mes amis elfiques. C’est l’un d’eux qui m’a dit  » N’ai pas peur, elles veulent juste entrer en contact avec toi. »
Les Sylphes tout comme les Salamandres ne ressemblent pas à des humains. Je les vois avec un visage mais je n’imaginais pas les fées ainsi…
Elles sont d’une puissance au moins égale à leur légèreté et ne dégagent pas la même chose que les Salamandres. Je n’apprendrai pas la maîtrise de l’air. Mais je peux travailler avec elles. Elles aiment davantage la compagnie des hommes que les Salamandres et répondent plus facilement quand on les appelle. Elles sont très proches de la nature et des animaux, en particulier des oiseaux. Elles apprécient les personnes dont l’élément dominant est l’air mais elles ont également des affinités avec celle dont l’élément est le feu.
Dans la nature, il n’est pas rare de les sentir près de soi si on a une certaine sensibilité. Mais elles ne se manifestent clairement qu’au moment où elles le jugent nécessaire.

La magie Elfique

Les Elfes maîtrisent les quatre éléments et ont la connaissance de la puissance créatrice que fournit l’éther. Comprenons-nous bien, il est illusoire de penser que vous pouvez appeler les Elfes pour leur demander de vous apprendre à maîtriser l’éther. Cet élément pour nous est trop puissant au départ. Ce serait de la folie pure que de vouloir commencer par développer celui-là.
En revanche, les Elfes peuvent vous aider à trouver en vous les facilités qui vous permettront par la suite de parvenir à contrôler au moins deux des éléments. Une fois que cela sera, alors ils vous aideront à vous familiariser avec l’éther. Mais jamais ils ne vous apprendront à le maîtriser. Il n’y a aucun secret ici, cet élément doit être abordé et développé en soi par celui qui souhaite s’en servir. Les Elfes pourront simplement vous encadrer, s’ils acceptent.

Les Ondines et autres Créatures de l’eau

Ces élémentaux comme le titre de l’article l’indique, possèdent la maîtrise parfaite de l’eau sous toutes ses nombreuses formes. Elles n’aiment pas spécialement que l’on fasse appel à elles. Elles préfèrent la compagnie des dauphins à celle des hommes. Sauf s’ils sont en cheminement et qu’ils désirent sincèrement maîtriser cet élément. La maîtise de l’eau est aussi difficile que les autres mais, un des aspects si vous essayer, vous sera relativement facile à aborder. Tout dépendra de vos affinités pour déterminer lequel. Les ondines sont d’apparence douce mais un peu froide. Les sirènes ont l’air particulièrement fortes et dégagent quelque chose de plus puissant. Les premières sont plus faciles à contacter que les secondes d’une manière générale. Mais les deux pourront vous aider si elles estiment que vous pouvez avancer grâce à elles. Par contre elles n’aiment pas perdre leur temps, surtout les ondines. Elles vous sonderont avant de vous faire confiance.
Toutefois si elles viennent à vous toutes seules, non seulement vous n’aurez rien à craindre, mais en plus elles vous permettront d’avancer plus vite dans la maîtrise de l’eau ( je n’ai pas dit pour autant qu’elles vous mâcheront le travail ! ).

La magie draconique

Je vais surtout développer un aspect ici, celui qui unit un Dragon à son dragonnier. Tout d’abord je vous demande une chose: Oubliez Eragon ! Les dragons sont des créatures majestueuses possédant un immense savoir et une très grande sagesse.
Mais dans ce contexte précis, votre Dragon vous servira surtout de protecteur à la fois contre vous-même et contre d’éventuelles entités hostiles. Cela est particulièrement utile lorsque vous êtes médium et que vous avez la capacité de voir et d’être vu par toutes sortes d’entités. Ces mêmes entités, voyant que vous êtes bien entouré, ne vous ennuiront pas.
Cela dit, si vous êtes liés à un Dragon vous aurez aussi la capacité de pouvoir entrer en contact avec des tas d’autres et ainsi vous pourrez apprendre d’eux. Pas comme dans le lien de maître à élève toutefois, plutôt dans l’égalité et le respect mutuel. Il faut bien comprendre que les entités qui nous entourent évoluent aussi grâce à nous. Même si ce n’est pas leur motivation première, autrement elles iraient vers tout le monde.

Les Nains, Lutins et autres Créatures de la Terre

Les Elémentaux attachés à l’élément Terre sont les plus difficiles à cerner. Il semble plus aisé de rentrer en contact avec eux qu’avec les êtres de l’élément feu par exemple. Pourtant ne vous y trompez pas, ils ne se montrent pas si facilement. Bon nombre de larves et autres esprits mineurs aiment à se prendre pour ce qu’ils ne sont pas et se font passer pour des élémentaux de Terre. La raison en est que dans cette partie de l’astral, les frontières peuvent nous sembler plus floues, la densité n’est pas la même que dans le haut astral. Or, c’est souvent là, dans cette zone du moins que l’on a tendance à chercher les nains, lutins et autres gnomes qui en réalité font tous partie de la même famille. C’est surtout la culture des uns et des autres qui font que ces distinctions existent. Cela ne les gêne pas cela dit. Leur véritable forme est immatérielle, ce sont de purs esprits, nobles, vivants et vibrants au rythme de la Déesse, la partie féminine de la Source. Ils ont choisi eux-mêmes de s’attacher à la Terre et ce faisant ont accepté de quitter les plus hautes sphères de l’astral. Mais pas de malentendu, ce sont des entités d’un niveau vibratoire très élevé et pour cette raison ils sont difficiles à contacter. Si vous y parvenez tout de même, ils vous apprendront à vivre en accord avec la Nature mais en fonction de vos besoins personnels. L’écologie pour l’écologie n’est pas ce qu’ils prônent. Ce qui compte, c’est que nous soyons en accord avec notre âme et que nous fassions donc en sorte de pouvoir reconnaître ce que dans la Nature nous pouvons prendre et ce que nous pouvons offrir en échange ( souvent ce sera des services ).

Les Fées de la Lumière

Les Fées de la Lumière sont des entités d’un niveau spirituel très élevé. Elles ne sont pas rattachées à des éléments mais directment à l’âme. Leur fonction est de nous montrer le chemin qui doit nous mener vers nos propres réalisations.

Aussi elles n’apparaissent qu’en de rares occasions, lorsque nous sommes sur le point de faire une découverte importante sur nous-même, lorsque nous sommes sur le point de quitter un cycle spirituel pour un autre ou encore lorsque nous atteignons un des objectifs définis par notre âme avant incarnation.

Les Fées de la Lumière n’obéissent qu’à la Source. Si un jour vous êtes perdu et souhaitez voir votre route s’éclairer, il est inutile de les appeler. Elles ne sont pas là pour nous aider à cheminer, elles n’interviennent que pour faciliter nos prises de conscience en fait.

Toutefois, elles s’attachent à ceux qui les rencontrent. Si officiellement elles ne sont pas là pour nous guider, elles peuvent nous rendre de sacrés services. Elles ont la capacité de nous épargner certains défis personnels pourtant définis avant incarnantion si elles jugent qu’en fin de compte on pourrait prendre conscience de nos objectifs réels sans.

Notez que cela signifie qu’elles peuvent donc nous empêcher de  » galérer  » à l’occasion. Alors si vous en voyez une, n’hésitez pas à l’écouter ! 

Les Fées de l’Ombre

Les Fées de l’Ombre sont elles aussi rattachées directement à l’âme. Elles vivent dans l’astral lumineux, contrairement à ce que leur nom pourrait laisser croire. Toutefois, elles ont la particularité de se montrer souvent plus désagréable qu’autre chose.

Si vous en voyez une un jour vous éprouverez certainement  le désir de la maudire de toutes vos forces.

Hélas, d’une part elles sont plus puissantes que nous et par conséquent elle ne sera pas attaeinte par votre mauvaise humeur et vos mauvaises ondes. Et d’autre part, si elles se montrent aussi ennuyeuses c’est tout simplement parce que les Fées de l’Ombre s’emploient à vous obliger à prendre conscience de ce que vous ne voulez pas voir ou admettre en vous.

Vous comprenez mieux leur nom…

Elles n’apparaissent qu’à la demande de votre âme, lorsque vous arrivez à un point charnière de votre évolution mais que vous préférez faire la sourde oreille. Elles agissent tel un affreux clairon et manipulent les énergies de telles manières que vous soyez à un moment donné obligé de faire un choix.

En clair, si l’une d’elles s’approche de vous et vous contacte, vous aurez beau tenter vous ne pourrez pas l’ignorer. La chose énervante ici c’est que vous aurez la sensation qu’une entité néfaste s’acharne sur vous en plus. Au début du moins. Vous finirez par vous apercevoir qu’elle vous pousse dans vos retranchements pour votre propre bien. Et vous lui serez reconnaissant alors.    



40 commentaires

1 2 3 4
  1. crystallia dit :

    Bonjour,

    Je ne donne plus de consultation.

    Mais vous pouvez parcourir le blog.

    Bonne journée.

  2. stephanie dit :

    Bonjour Crystallia,
    J’éspere ne pas vous dérangez, je souhaiterai savoir comment pouvoir vous contactez afin de voir si il serai possible d’avoir une consultation avec vous car j’aurai beaucoup de questions à vous poser. Je me pose beaucoup de questions sur ce que je suis, car tres differente des gents qui m’entour, je ne vois pas la vie comme tout le monde, ce que je vois et ressens depuis toute jeune mais encore plus ces dernières années sans vraiment être sur d’avoir un don. Je n’ai personne pour me guidée à part les être avec qui je parle en écriture automatique ( je n’en fait que depuis 2 mois) qui eux n’arrêtes pas de me dire que je suis lumière, un ange de protection qui termine ses phrases par le symbole du poisson, il me dit s’appelai Umil.Je suis consciente qu’il faut faire attention à ce que l’on fait dans ce monde si merveilleux et en même temps inconnu du moins pour ma part, alors je me suis mise à lire des livres, visioner des videos sur youtube mais les avis et les méthodes sont toutes différents et parfois se contredisent je suis un peu perdu et c’est pour cela que je me permet de venir vers vous .
    Je vous en remercie par avance et vous souhaite une bonne fin de journée

  3. crystallia dit :

    Bonjour,

    Tu peux toujours demander.

    Merci pour tes mots.

    Bise ;)

  4. nicolaschapelle dit :

    bonjour sylvie comment cest ton quel est notre élément auquel nous somme le plus proche ? merci davance pour ta réponse (au passage très bon blog) aurevoir nicolas

  5. crystallia dit :

    Bonjour,

    Ainsi que répéter maintes fois, je ne réponds plus à des requêtes personnelles en dehors de mes consultations.

    Bise ;)

  6. marie59mariska dit :

    bonjour, je souhaitrais avoir te témoigné de plusieurs petite choses qui m’interroge concernant les élémentaux de l’eau .
    En effet , je ne sais pas pourquoi mais depuis ma tendre enfance je fait un rêve récurent ; où au bord de la mer , j’apperçoit une entite masculine a la peau mouchetté de bleu.
    A chaque fois que je l’apperçoit je m’apporche puis arrivé près de lui il me prend par les mains et cherche alors a m’enmener dans l’eau. Mais systématiquemen, je finit par avoir peur de lui et je me réveille.
    Je reste profondément frustré car je me sens très proche de cette entite, je l’appelle régulièrement pour retenter l’expérience mais a chaque fois cette peur le pousse a me laisser sur le rivage et je me réveille…

    Pense tu qu’il s’agisse d’un simple rêve ou de la visite d’un élémentaux?
    et surtout peut tu m’éclairer sur les raisons qui pousse cette entite a me rendre visite régulièrement et à me faire passer cette étape ?
    je te remercie d’avance

  7. Lucie dit :

    Divin

  8. Nicolas dit :

    Salut Sylvie : )

    J’ai envie de te poser une petit question s’il te plait après avoir lut tes écris : le phénix dans tout ça,élémentaire de feu en rapport avec les fées/salamandres ?

    Je ne trouve sur le net (pour le moment) que des légendes sur cet animal pour de multiples peuples, mais rien de sérieux et de concret comme j’ai put trouver les domaines qui m’intéressaient.

    merci : )

  9. crystallia dit :

    Bonjour,

    Tu devrais te renseigner sur les voyages astraux.

    Bise ;)

  10. Marie dit :

    Bonsoir,
    Je viens de trouver par « hasard » ton site « ni ombre ni lumière ». Je viens de lire beaucoup de tes messages. J’aime beaucoup ta façon d’expliquer. En lisant cet article sur les entités élémentaires et la partie sur la magie draconique, je trouve enfin un début de réponse à ce qui m’est arrivé il y a quelques mois. J’étais allongée dans mon lit, essayant de trouver le sommeil. J’ai eu la sensation que mon esprit est parti hors de mon corps sur un cordon lumineux à une vitesse faramineuse et de sortir de l’espace. Je suis arrivée dans un endroit, toujours liée à ce cordon. J’ai pu observer un dragon sur ma droite. L’endroit était vide à part ce dragon et moi. Le dragon était assis mais ne me regardait pas. Il s’en dégageait une sérénité et beaucoup de sagesse. J’ai l’impression qu’il observait ce qui se passait plus bas. J’ai été prise de panique et je suis repartie le long de ce cordon à une vitesse encore plus grande qu’à l’aller. J’ai eu l’impression de crier.
    J’ai raconté cette expérience (je sais que ce n’est pas un rêve) à 3 personnes mais je n’avais jusqu’à alors aucune explication.
    Si tu as un avis à me donner je t’en serais reconnaissante.
    Depuis ce jour, je n’ai pas revécu cette expérience mais je ressens le besoin de me rapprocher de ma spiritualité.
    Bonne continuation.

1 2 3 4

Messages et apparitions |
Jésus-Christ sauve |
J'aimerais devenir musulmane |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | SALAFYA
| Le Blog de la Médit'
| For This Cause