La magie draconique

La magie draconique 18090912490124101015884161 

Bonjour à tous,

On m’a souvent demandé de quelle manière je m’y étais prise pour contacter des Dragons. Je n’ai toujours pu répondre qu’une chose: je n’ai rien fait de spécial. Je méditais et j’ai découvert qu’il y en avait un près de moi. C’est tout. Ou presque.

Les relations avec les Dragons sont de deux sortes. Mais là je ne parle que des Dragons qui viennent de l’astral lumineux.

Le premier type de relation est maître-élève-protecteur. Concrètement, vous avez à force de travail sur vous et de sollicitations, acquis le niveau spirituel nécessaire pour pouvoir rencontrer un Dragon.

Cette entité, certainement d’une puissance légèrement au moins supérieure à la vôtre, s’accordera à vos affinités astrales ( voire la page sur les dimensions astrales ), aura pour but de progresser en même temps que vous et par conséquent elle vous proposera de vous guider selon la méthode qui vous convient le mieux.

Par contre, les Dragons ici, ne sont pas toujours tendres. Ils ne mâchent pas leurs mots quand ils ont des choses à vous dire et vous laisseront faire certaines erreurs pour que vous appreniez aussi par vous-même. De plus, ils peuvent vous protéger dans l’astral mais ne peuvent contrer votre libre-arbitre. En clair s’ils vous donnent un conseil vous êtes libre de le suivre ou non.

Le second type de relation est largement plus profond et complexe. Ici le lien est antérieur à l’existence actuelle. Le Dragon est votre entité, il s’est lié à vous et fait en quelque sorte parti de vous. Vous pouvez ( une fois un certain niveau atteint ) fusionner avec lui. Nul pacte n’est plus nécessaire.

Le dragon est votre protecteur. Il se bat pour vous, vous protège dans l’astral et vous sert en quelque sorte de bouclier dissuasif pour bon nombre d’entités du bas astral. Car dans ce cas de figure, le Dragon peut passer outre votre libre-arbitre pour vous protéger si vous vous mettez en danger. Il peut aussi vous servir de guide et d’enseignant.

L’avantage pour vous est évident, il vous facilite la vie. Pour lui, il dispose de votre Amour et bénéficie de vos progrès sur tous les plans d’existence.

Les Dragons lumineux sont des entités élevées. Ils peuvent vous aider à grandir spirituellement mais également à développer votre propre puissance. Il faut savoir que la leur grandit en même temps. Mais ce n’est pas une relation intéressée. Si tel était le cas, ils accepteraient toutes les sollicitations. Or, ils ne le font pas. Ils se méfient de ceux qui ne cherchent qu’à accroître leur puissance. Ces entités servent la Lumière et donc l’Amour.

Les rituels de magie draconique sont peu ou mal connus car réservés aux personnes qui bénéficient effectivement de l’aide d’un dragon.

La première chose à faire donc est de tenter d’en contacter un. Une pierre de soleil vous aidera à invoquer un dragon si vous méditez avec. Une pierre de lune aussi, tout dépend de l’astre qui vous correspond. Si vous n’êtes pas en mesure de savoir quel est le vôtre, oubliez ! Travaillez d’abord  à vous connaître mieux. 

65 Commentaires

  1. inisia

    26 avril, 2015 à 11:17

    bonjour je te remercie de toute ses réponses précises que tu m’as fourni. jespere que bientot un dragon viendra peut etre a moi.je continu a espéré. Bonne continuation a toi avec tes dragons. Peux etre je reviendrais te poser ou 2 question.Bise a peut etre bientot

  2. inisia

    25 avril, 2015 à 22:05

    excuse moi mais comment fais tu pour avoir autant de connaissances? tes paroles sont remplient de sagesse. sinon si un dragon et avec nous depuis notre naissance, comment se manifeste-t-il et quand? Sinon je suis désolé de te poser ces questions..

    • crystallia

      26 avril, 2015 à 0:45

      Je suis médium. Et les dragons se manifestent quand et comme ils le souhaitent.

      Le mien m’est apparu au cours d’une méditation banale. Pour d’autres ça se passe autrement.

      Il n’y a pas de norme je crois.

      Bonne route.

  3. inisia

    25 avril, 2015 à 12:27

    bonjour. je viens de voir ton message, mais je ne vois pas comment je pourrais mieux me connaitre que je me connais maintenant. si je ne me conais pas assez qu est ce que je devrais faire?

    • crystallia

      25 avril, 2015 à 21:37

      Vis ta vie tout simplement, les entités protectrices ne sont pas dans le jugement.

      Si elles sont déjà à nos côtés, elles resteront à nos côtés.

  4. inisia

    24 avril, 2015 à 17:24

    Bonsoir/ bonjour a vous. j aimerais savoir si cela est vrai que si on a pas confiance en soi le dragon se méfira? Car depuis le CP j ai eus de gros problèmes et cela ma fais perdre toute ma confiance en moi…. Aussi est ce si un dragon voyait que je n avais pas confiance en moi, mais savait tout ce qu il met arriver comprendrai, et ne se méfirer pas de moi? Sinon désolé pour les fautes d orthographes mais le clavier déconne beaucoup.

    • crystallia

      25 avril, 2015 à 11:21

      Bonjour,

      Ce qui importe c’est d’abord la connaissance de soi-même.

      Bonne journée.

  5. crystallia

    23 mars, 2015 à 0:45

    Bonjour Évelyne,

    C’est un très joli témoignage, merci à toi.

    Bise ;)

  6. evelyne

    22 mars, 2015 à 9:53

    Bonjour,
    Merci pour ton message.

    Il y a quelques années (4 ou 5), j’étais dans ma chambre et devant moi j’ai vu un magnifique dragon bleu. Il était très respectueux et fort en même temps. J’ai été très surprise. Mes amis d’internet m’ont dit que c’était un guide un protecteur et j’ai pu trouver une photo tel que je l’ai vu. Elle est près de moi.

  7. Plume

    8 février, 2015 à 20:34

    Je rêve parfois que je suis un dragon… cela pourrait-il éventuellement dire qu’il y en a un en moi? simple question ^^
    je suis venue ici il y a longtemps et je suis contente de voire que ce blog existe toujours et reste aussi vivant.
    mon pseudo était stray angel, mais je n’ai pas été assez active je pense pour que l’on se souvienne de moi hé hé ^^
    Bonne continuation !!!

    • crystallia

      9 février, 2015 à 23:23

      Bonjour,

      Il y a plusieurs significations possibles aux rêves de dragon.

      Tout dépend du contexte et du type de rêve.

      Tu devrais les faire analyser.

      Bise ;)

  8. AliaCristal

    14 juin, 2014 à 11:58

    Coucou Sylvie ^^

    J’ai fait un rêve l’autre jour ^^ et j’ai vu comment dire la « Mère Dragon » ce n’est pas la première fois mais là c’était vraiment puissant
    Ca m’a fait plaisir de la revoir :)

    Il y avait des dragons blancs et d’autres je ne voyais pas très bien, mais très beau rêve

    Bises

    • crystallia

      14 juin, 2014 à 21:50

      Salut,

      Moi aussi je la connais.

      Bise ;)

  9. nicolasaspirantdragonier

    2 mars, 2014 à 16:59

    Je récent frequament un frisoon des que je ferme les yeux est pense a lexistance rehele des dragon suije fou ou simplement suije racrocher a une antiter svp répond moi

  10. nicolasaspirantdragonier

    2 mars, 2014 à 16:49

    Je voudrai entrer en contacte avec mes guide mais je voudrai savoir si nous pouvons voir les dragon seulement par méditation et sy il pouvais air sur le monde humain tel que nous le connaisson
    Et es que notre astre lune ou soleil se choisi en fonction de se que nous resentons au plus profon de notre être

    Nicolas

    • crystallia

      3 mars, 2014 à 1:48

      Bonjour,

      Merci de me saluer avant de poser des questions.

      Bise ;)