La magie mentale

La magie mentale 100717035320803576417395

 

Bonjour à tous,

Ce que l’on peut appeler magie mentale est à la portée de tous. Il suffit d’en avoir conscience.

La magie est l’expression de notre divinité, quiconque sens sa propre reliance est théoriquement capable de faire appel à sa puissance et de débloquer ses propres facultés spirituelles.

Car il faut bien comprendre, la véritable magie ce n’est pas Harry Potter. Je suis moi-même fan de ce célèbre jeune sorcier, mais son univers est purement fictif.

La vraie magie ne se dissocie pas de la spiritualité et surtout pas de celle de celui qui désire pratiquer.

Ce que vous parviendrez, ou non, à réaliser dépendra de vos propres croyances, de vos propres forces mais également de vos prores faiblesses et préjugés.

On pense souvent qu’il faut faire du bien pour recevoir du bien et que ceux qui font le mal méritent donc le mal en retour. Cependant, l’histoire regorge d’exemples démontrant que ces deux extrêmes sont hautement subjectifs. Si bien qu’en fait, vous partez avec un handicap quand vous adoptez le célèbre raisonnement  » faire du bien pour recevoir du bien ». En effet, cela suppose que vous vous brimiez volontairement sur certains points ce qui n’aide pas à se développer spirituellement.

Alors vous me direz, il faut bien fixer des limites sinon tout le monde ferait n’importe quoi. Et là je vous réponds pourtant, non, ce n’est pas nécessaire.

Comme je l’ai déjà dit, la véritable magie est l’expression de sa propre divinité et surtout dépend de la spiritualité de chacun.

Les choses sont donc simples, ceux qui suivent leur propre coeur ne risque jamais de se prendre de claque car le coeur ne dit que des vérités.

La magie mentale, c’est l’art d’user de ses facultés divines à des fins qui sont propres à chacun. Pour pratiquer nul besoin de suivre les cours de X ou Y.

Si vous voulez être bien certain d’agir d’une manière qui vous paraîtra juste, contentez-vous de toujours faire en sorte d’être en accord avec votre âme.

Car c’est l’âme qui se manifeste lorsque le pratiquant sollicite, voilà ce qui rend cette magie si belle et intéressante. Mais voilà aussi pourquoi je vous disais que cette pratique est indissociable de la spiritualité.

Vous ne pouvez rien espérer ici tant que vous n’êtes pas prêt à vous ouvrir à celui que vous êtes et par conséquent à Celui qui vous aime.

A titre informatif, je précise que j’accepte uniquement de répondre aux questions demandant des éclaircissements ici. Je ne connais aucun ouvrage, n’ai aucun cours à donner ni ne recherche aucun partenariat. J’ai appris seule pour ma part alors je vais être très directe mais si vous recherchez une aide de ce type, je ne peux rien pour vous. Merci donc de tenir compte de ces quelques lignes avant de me solliciter. 



29 commentaires

1 2 3
  1. Hamadriyade dit :

    magnifiquement vrai ! :)

  2. crystallia dit :

    Bonjour,

    Je ne réponds plus à des requêtes personnelles en dehors de mes consultations.

    Bise ;)

  3. grall dit :

    salut, j’ai un probleme qui m’handicap pas mal dans la vie et notement en été ; mais je me sens bouillir de l’interieur, je suis une scientifique et donc je sis que je vais tres bien du coté hormaonale ect … mais j’ai cet impression comme un fluide qui me parcour et me fait bouillir d’etre pleine de feu , et je ne sais pas quoi en faire sauf moment de meditation ou je prend a la terre et donne au ciel , le reste du temp j’evacue comme je peut et je suis obliger de tout renvoyer plus bas que terre ou plus haut que le ciel si tu arrive a me comprendre bref il faut comprendre que meme sous ventilateur j’ai encore tres tres chaud et que ma temperature corporelle ne descend pas bref a force de ne rien savoir je m’adresse peut etre pas aux bonnes personnes et peut etre aussi que je me fait des films !! aidez moi

  4. annick dit :

    l’Ame agit…la magie …:)

  5. crystallia dit :

    Salut,

    Triple retour je ne sais pas, mais on obtient généralement ce que l’on sème oui.

    Bise ;)

  6. Stella dit :

    D’où certaines expressions comme  » tu récolte ce que tu sème  »  » ne fais pas aux autres ce que tu n’aimerais pas qu’on te fasse « ^^
    De toute façon ces expressions sont juste , que tu fasse le bien ou le mal , dans les deux cas on te rend la pareil. Ca me fait aussi penser à la règle du triple retour ? (dis moi si je me trompe mais le concept est un peu le même non ?)

  7. Laure dit :

    Bonjour,
    Je voudrai savoir comment être sur d’agir en accord avec notre âme ?

  8. mayan dit :

    ton article ma rassuré sur certaines chose et conforté dans d’autre je vais donc commencer a voir autrement les coté qui font que je culpabilise bien souvent merci

  9. Nathalie dit :

    Bonjour Crystallia,

    Ton article m’a beaucoup surprise et surtout rassuré. Moi qui me dit toujours ne fais pas de mal (« dans tous les sens du terme ») car il y aura un revers. Et bien par contre les gens eux ne se prive en aucun cas de m’en faire, c’est sans doute pour ça que je souffre dans ma vie car je n’ose pas faire de mal, j’avance toujours dans les règles, les lois et surtout avec mon coeur. Bien sur que j’ai quand même mes parts de responsabilité mais j’agis surtout pour me défendre et protéger mais je n’attaque personne d’ailleurs je ne vais vers personne, je suis comme ça. Et j’ai pourtant des amis.
    Bon je crois que je vais relire cet article plus souvent car j’y vois un peu plus « clair », cool c’est super !! Merci beaucoup Sylvie.

1 2 3

Messages et apparitions |
Jésus-Christ sauve |
J'aimerais devenir musulmane |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | SALAFYA
| Le Blog de la Médit'
| For This Cause