Larves et vampires

dragon010.jpg 

 

Bonjour à tous,

Les larves éthériques, vampires spirituels et autres énergies néfastes sont hélas bien connues d’un bon nombre d’entre nous.

Ils ne sont pourtant pas dûs à la fatalité. Ce n’est pas le Ciel qui s’acharne lorsque nous sommes touchés par l’un ou l’autre de ces phénomènes.

D’ailleurs, nous avons tous les moyens de nous en débarasser seuls. Je tenais à le rappeler avant d’entrer dans le vif du sujet.

 

Les larves éthériques sont le fruit de nos dénis la plupart du temps. C’est nous qui leur donnons naissance et les nourissons ensuite, comme s’ils étaient nos enfants.

Mais ils ne sont que nos engeances. Nos engeances négatives. Les larves naissent de nos frustrations, de nos peurs, des échecs que nous ne parvenons pas à accepter, de nos désillusions également.

Les larves naissent de ce que nous ne préférons pas voir et qui pourtant est là. Ces choses que nous nions nous bouffent de l’intérieur jusqu’à ce qu’excédée, notre âme finisse par les expulser. A ce stade il s’agit encore d’énergies qui nous gênaient et que nous préférions ignorer. Toutefois cette énergie est la nôtre, elle nous est rattachée et si elle se retrouve expulsée hors de notre enveloppe éthérique, elle n’en reste pas moins liée.

Ainsi, du fait de cette expulsion, vous ne vous souciez plus consciemment de toutes ces énergies lourdes et douloureuses. Elles ne sont plus directement en vous. Toutefois, ce n’est pas de cette manière que l’on transmute des énergies difficiles en énergies lumineuses et bénéfiques. Concrètement ici, ce travail n’a pas été fait. Bien au contraire.

Le rejet de certaines énergies qui vous sont liés vont en les propulsant dans l’astral permettre à des entités de bas astral de niveau très faible d’acquérir plus de force. Il leur suffira de s’y accrocher. Et afin de pouvoir continuer à se nourrir et ainsi grandir, elles vont s’atteler à faire en sorte que vous ressentiez le plus souvent possible ces sentiments désagréables que vous fuyez et qui par conséquent se convertissent en énergie que votre âme passe son temps à expulser, pour votre propre bien.

Voyez néanmoins le cercle vicieux dans lequel tout ceci vous enferme.

Comment en sortir dès lors que tout dans votre vie va de plus en plus mal et qu’à mesure que cette larve grossit, vous vous affaiblissez ?

Car elle finira par vicier votre énergie lumineuse également de façon à pouvoir vous pomper toujours plus.

Heureusement, les larves peuvent être facilement détruites par quiconque prend les choses au sérieux. Si vous ne vous sentez pas la force toutefois, pas d’hésitation, faîtes-vous aider ! Il n’y a pas de honte à se tourner vers autrui quand le besoin s’en fait sentir.

Cependant avant d’agir, il faut que vous soyez bien certain que vous avez affaire à une larve éthérique. Le principal moyen d’ên être sûr est de demander l’avis d’un médium. Les rêves peuvent aussi être révélateurs donc si les vôtres vous semblent étranges, n’hésitez pas à les faire interpréter.

Une fois que ce sera fait cela dit, soyez honnêtes envers vous-même. Si cette larve est apparue c’est que tout n’allait pas bien dans votre vie. Regardez les choses en face et effectuez enfin ce travail sur vous-même que vous auriez dû effectuer longtemps avant.

Certaines personnes produisent régulièrement des larves. Il n’y a pas de hasard ou de fatalité, ne vous contentez pas de traiter des symptômes.

 

Les vampires psychiques ou spirituels n’ont rien à voir avec le célèbre transylvanien qui a donné naissance au mythe que l’on connait.

Il s’agit plutôt de vampire d’énergie, de notre énergie. Et il n’y a pas que les entités désincarnés qui peuvent constituer ces créatures désagréables et néfastes.

Des personnes comme vous et moi peuvent en être, volontairement ou non.

Je m’explique, il peut arriver qu’en présence de quelqu’un nous ressentions une forte fatigue soudaine. Si on est plus sensible, on peut clairement ressentir que la perte de notre énergie est due à cette personne. Je l’ai vécu avec des proches.

Le plus souvent ces personnes qui nous pompent n’ont pas conscience de ce qu’elles font. Mais soyez conscients que si elles y parviennent, c’est parce que nous les laissons faire. Il faut apprendre à reconnaître ses propres besoins dans la vie. Même et surtout spirituellement. Celui qui vous pompe votre énergie prend chez vous ce qui lui manque mais vous vous gagnez quoi ? Vous allez agir de même avec un autre ensuite ? Cela ne résoudra rien.

Ce qu’il faut c’est apprendre à dire,  » non, stop, je ne peux pas  » et surtout il faut admettre en son for intérieur que non, quelqu’un avec qui l’on s’entend mais qui nous pompe n’est pas une personne que l’on devrait continuer à fréquenter.

Pourquoi alors qu’il ou elle ne fait peut-être pas exprès ? Tout simplement parce qu’il ou elle se sert de l’énergie plus lumineuse qu’il/elle perçoit chez vous pour combler ses propres manques. Tôt ou tard se comportement  » astral  » deviendra matériel. Peu de relations amicales ou sentimentales peuvent être viables ainsi. C’est à chacun de se prendre en main. Alors prenez vos distances quand nécessaire.

Il arrive toutefois que l’on est affaire à une personne qui sait parfaitement ce qu’elle fait. Cette personne ne s’en prend pas à vous par hasard. Si vous l’identifiez, commencez par couper les ponts physiquement. Ensuite coupez vos liens énergétiques. Faîtes un rituel si nécessaire ou demandez à un médium de l’exécuter pour vous. Quoiqu’il en soit, agissez ! Vous n’aurez pas d’autre choix car l’autre ne va pas cesser tout seul.

A la fin de votre manoeuvre, n’oubliez pas de sceller définitivement l’accès qui avait été utilisé par votre vampire. Il s’agit d’une manipulation énergétique qui requiert de la puissance. Vous pouvez le faire seul, mais si vous préférer, faîtes-vous aider !

Enfin, certaines entités du bas astral se sont spécialisées dans le pillage d’énergies plus ou moins lumineuses chez les êtres incarnés. Cela leur permet de pouvoir vivre astralement d’une certaine manière sans avoir à se soucier de leur faible niveau spirituel réel.

Ces vampires là sont sans cesse en quête d’une victime qui se sent faible et se dévalorise. Ce sont là des cibles de choix. Ils s’accrochent à celles qu’ils trouvent et font en sorte de les maintenir sous leur joug en se présentant souvent comme des aides bénéfiques. Leur niveau spirituel bas et le fait qu’elles ne sont pas forcément soumises à l’Ombre peut prêter à confusion pour l’occultiste  inexpérimenté qui se fera facilement avoir ici.

Ces entités sont plus puissantes que celles qui deviennent des larves et recherchent donc en priorité des personnes un peu élevé spirituellement.

Mais elles peuvent elles aussi être aisément défaites heureusement. Le plus souvent toutefois, par un tiers plutôt que par la personne vampirisée car ici le problème est que l’entité connaît les forces et les faiblesses de sa victime. Hors il s’agira de l’expulser puis de la transmuter pour la renvoyer à la Lumière. Elle ne se laissera pas faire docilement.

Le mieux ici est de se faire aider. Sauf si on se sent la force d’agir soi-même.

Cela dit, il existe des entités vampiriques extrêmement puissantes. Il s’agit d’entités démoniaques qui régissent des plans entiers de l’astral. Elles s’en prennent très rarement à l’un de nous de manière directe. Mais elles ont des subordonnés qui ne demandent qu’à collecter pour elles. Ces entités là jouissent d’un niveau spirituel important parfois, même souvent.

Par le biais de pactes alléchants, elles peuvent parvenir à vous soutirer de l’énergie avec votre propre consentement. C’est d’ailleurs ainsi qu’elles s’y prennent le plus souvent car elles recherchent les énergies de personnes au niveau spirituel élevé, ayant souvent choisi l’Ombre d’ailleurs.

 

 

 

    

  

  



29 commentaires

1 2 3
  1. benjamin bougie dit :

    sa jai bien veccu cela jai tiré avec la force de mon chi une tonne de nagativité de mon cerveau sa craquellé et petillé jusca dans ma moeil epiniere surtout le coté gauche. et depui sa je senté des picotement des larve qui esseillee sans sesse de rentrer en moi des que javai du stresse ou que j allai mal ou que je m enervé contre infin jai cru que jallai devenir dingue. mai jai enfin reussi a me focaliser et tout c dissiper. je fait du taichi depui que jai 16ans et j en ai 28 et jai ete attacké par different type d entité vampirique.. le premier c presentéé a moi dans un reve ou je me reveille dans mon lit et je regard ma chaise a travers des lunette etrange et je voi un homme avec la peau tré degradée pouri qui fixee droit devan lui il ne me regardé pas. puis je me reveille…. la nuit d apres je fait un reve ou je suis avec une femme et un vieille ami a moi et on ce met a fair une sceance pour apeller les esprit. et ce meme homme defait du visage réaparai enface de moi et me dit presisément que si je le bouff pas il me bouffera. et apres cette nuit je commencé a sentir des morsur profonde dans le cou et les poignet et mon energie etre avalléé a une vitesse. moi sachan avoir apris seul a gouter les element avec mon chi avec mon ame jai vite senti sa presance psychiquement et jai retournée la situation le combat durée des heur quelquejour apres tout ce calm je croi que je l avai veincu.. une semain apres jai des flache je marche dans la rue et un extraterrestre saut du buisson la nuit pour me surprendre. il portéé des bandeau bleuclair sur les poignet et au cou. par la suite je sentéé mes dent du haut qui se metté a vibrer comme si il avai du danger autour de moi. et la je me fait remordre. cette foi j en avai marr je voulai en finir alor je me suis lessé aller et a bu l ame de ce qui m attacké et tout a coup apres avoir bien absorbéé l attacka je sent pshysiquement sur ma langue dans ma bouche battre un coeur et jai instinctivement avallé ce coeur dans le combat. pui un deuxieme me mord direct deriere je fait la meme et un nouveau coeur me vien a ma bouche et j aval. et just apres sa je sentéé une enrgie tres brulante traverser tout mon esprit et le corp et javai l impression de perdre toute mon ame sa me restéé juste un tout petit bout de lumier le coté droit de la tete et jai vite pris concience jai amassé une energie electric sur ma langue et a commencé a tirer cette energie vampirique de mon ame a l aide du magnetisme. je supose que c sa tirer le feu.. ba sa a marché. pour mon cerveau jai du tatonner a la fin comme une eponger legerement pour enlever lenergie en profondeur. et je croi que les deux la c t des extraterrestre vampirique ( les gris.) et petaitre que ce fantome a voulu m entrainer pour combatre les gris savoir comment me defandre. :) en tt cas je suis trankil jai vidé ma tete de toute negativité du bassé. c de l energie avec de l information enfaite c lervre mai sa fait fliper quand tu les sent dans l exterieur de ton aura sa mordille c un allucinant au depart. merci pour votre info. et que la force soit avec vous. et non contre ;)
    si vous voulez discuter je suis un mec qui a pas mal veccu sa m est arrivé d autre des histoir differente ou jai failli mourir réellement si vous voulez tout savoir sur moi je suis ouvert a tout.

  2. charles-olivier bonheur dit :

    Je cherches a me débarrasser de larves ,quel rituels peut m’aider?

  3. lanfranco dit :

    bon jour a tous je souaiterai que l’on mindique une perssonne ver qui se tourné dans le cas d’une entité forte vampirique atraper pendant un echange de soin energetique merci de me repondre le plus vite possible c’est tres frustrant de ne pa pouvoir le fair moi meme!

  4. vevette dit :

    bonjour

    ça je connais! c’était surtout dans mes premiers rêves ou « visions » aujourd’hui il y en a beaucoup moins heureusement ;
    je mets votre blog dans mes favoris car il va bien m’aider moi et mes enfants ( médiums tous les 3 , débutants aussi donc on découvre te on essaye de gérer ).

    bonne journée

  5. crystallia dit :

    Bonjour,

    Êtes-vous bien certaine qu’aucune maladie n’est à l’origine de ces symptômes, telle une dépression ?

    Même si ce n’est pas cela, je vous conseille de voir un médecin plutôt.

    Bise ;)

  6. leibnitz dit :

    Bonjour
    Pouvez vous regarder ou ressentir si je suis atteinte de ce que l on aplle les larve s iol vous plait
    Car Jj ai le smpomes suivants
    forte fatigue que des fois je ne peux pas m occuper de mes enfants je suis des fois agressive je pleure pour un rien sa m arrive tres souvent de me laisser aller et de ne plus prendre soin de moi je ne suporte plus personne je ne veux voir prsonne et je veux uniquement dans mon coin.
    Tres cordialement
    Leibnitz Cynthia

  7. crystallia dit :

    Bonjour,

    Merci de penser à me saluer avant de poser une question.

    On peut être attiré par quelqu’un pour des tas de raison, peu importe sa propre reliance.

    Bise ;)

  8. Cécile dit :

    Est-il possible que les vampires et les anges terrestres soient fortement attirés, comme par le principe des aimants ? Je demande cela car sans se concerter, mon copain et moi avec qui j’entretiens une relation très orageuse et passionnelle, sommes très dépendants l’un de l’autre, et nous nous sommes tous les deux « découverts » en quelque sorte lui vampire psychique, et moi ange terrestre. Pour chacun de nous nos correspondances à ces deux « types d’êtres » sont flagrantes, et je me demandais si cela ne pourrait pas expliquer notre relation quelque peu atypique.

  9. Jacob dit :

    Sinon, auriez vous directement le mail d’un cercle spirite, avec des gens connectés, capable de rentrer en contact médiumnique avec ce problème ? En France il s’entend ? J’ai des pistes mais aucune réponse pour l’instant, au Quebec, ni au Brésil, où parait-il, il existe même des centres spécialisés dans toutes ses choses.

1 2 3

Messages et apparitions |
Jésus-Christ sauve |
J'aimerais devenir musulmane |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | SALAFYA
| Le Blog de la Médit'
| For This Cause