Larves et vampires

Larves et vampires 18090912490624101015884165 

Bonjour à tous,

Les larves éthériques, vampires spirituels et autres énergies néfastes sont hélas bien connues d’un bon nombre d’entre nous.

Ils ne sont pourtant pas dûs à la fatalité. Ce n’est pas le Ciel qui s’acharne lorsque nous sommes touchés par l’un ou l’autre de ces phénomènes.

D’ailleurs, nous avons tous les moyens de nous en débarasser seuls. Je tenais à le rappeler avant d’entrer dans le vif du sujet.

Les larves éthériques sont le fruit de nos dénis la plupart du temps. C’est nous qui leur donnons naissance et les nourissons ensuite, comme s’ils étaient nos enfants.

Mais ils ne sont que nos engeances. Nos engeances négatives. Les larves naissent de nos frustrations, de nos peurs, des échecs que nous ne parvenons pas à accepter, de nos désillusions également.

Les larves naissent de ce que nous ne préférons pas voir et qui pourtant est là. Ces choses que nous nions nous bouffent de l’intérieur jusqu’à ce qu’excédée, notre âme finisse par les expulser. A ce stade il s’agit encore d’énergies qui nous gênaient et que nous préférions ignorer. Toutefois cette énergie est la nôtre, elle nous est rattachée et si elle se retrouve expulsée hors de notre enveloppe éthérique, elle n’en reste pas moins liée.

Ainsi, du fait de cette expulsion, vous ne vous souciez plus consciemment de toutes ces énergies lourdes et douloureuses. Elles ne sont plus directement en vous. Toutefois, ce n’est pas de cette manière que l’on transmute des énergies difficiles en énergies lumineuses et bénéfiques. Concrètement ici, ce travail n’a pas été fait. Bien au contraire.

Le rejet de certaines énergies qui vous sont liés vont en les propulsant dans l’astral permettre à des entités de bas astral de niveau très faible d’acquérir plus de force. Il leur suffira de s’y accrocher. Et afin de pouvoir continuer à se nourrir et ainsi grandir, elles vont s’atteler à faire en sorte que vous ressentiez le plus souvent possible ces sentiments désagréables que vous fuyez et qui par conséquent se convertissent en énergie que votre âme passe son temps à expulser, pour votre propre bien.

Voyez néanmoins le cercle vicieux dans lequel tout ceci vous enferme.

Comment en sortir dès lors que tout dans votre vie va de plus en plus mal et qu’à mesure que cette larve grossit, vous vous affaiblissez ?

Car elle finira par vicier votre énergie lumineuse également de façon à pouvoir vous pomper toujours plus.

Heureusement, les larves peuvent être facilement détruites par quiconque prend les choses au sérieux. Si vous ne vous sentez pas la force toutefois, pas d’hésitation, faîtes-vous aider ! Il n’y a pas de honte à se tourner vers autrui quand le besoin s’en fait sentir.

Cependant avant d’agir, il faut que vous soyez bien certain que vous avez affaire à une larve éthérique. Le principal moyen d’ên être sûr est de demander l’avis d’un médium. Les rêves peuvent aussi être révélateurs donc si les vôtres vous semblent étranges, n’hésitez pas à les faire interpréter.

Une fois que ce sera fait cela dit, soyez honnêtes envers vous-même. Si cette larve est apparue c’est que tout n’allait pas bien dans votre vie. Regardez les choses en face et effectuez enfin ce travail sur vous-même que vous auriez dû effectuer longtemps avant.

Certaines personnes produisent régulièrement des larves. Il n’y a pas de hasard ou de fatalité, ne vous contentez pas de traiter des symptômes.

Les vampires psychiques ou spirituels n’ont rien à voir avec le célèbre transylvanien qui a donné naissance au mythe que l’on connait.

Il s’agit plutôt de vampire d’énergie, de notre énergie. Et il n’y a pas que les entités désincarnés qui peuvent constituer ces créatures désagréables et néfastes.

Des personnes comme vous et moi peuvent en être, volontairement ou non.

Je m’explique, il peut arriver qu’en présence de quelqu’un nous ressentions une forte fatigue soudaine. Si on est plus sensible, on peut clairement ressentir que la perte de notre énergie est due à cette personne. Je l’ai vécu avec des proches.

Le plus souvent ces personnes qui nous pompent n’ont pas conscience de ce qu’elles font. Mais soyez conscients que si elles y parviennent, c’est parce que nous les laissons faire. Il faut apprendre à reconnaître ses propres besoins dans la vie. Même et surtout spirituellement. Celui qui vous pompe votre énergie prend chez vous ce qui lui manque mais vous vous gagnez quoi ? Vous allez agir de même avec un autre ensuite ? Cela ne résoudra rien.

Ce qu’il faut c’est apprendre à dire,  » non, stop, je ne peux pas  » et surtout il faut admettre en son for intérieur que non, quelqu’un avec qui l’on s’entend mais qui nous pompe n’est pas une personne que l’on devrait continuer à fréquenter.

Pourquoi alors qu’il ou elle ne fait peut-être pas exprès ? Tout simplement parce qu’il ou elle se sert de l’énergie plus lumineuse qu’il/elle perçoit chez vous pour combler ses propres manques. Tôt ou tard se comportement  » astral  » deviendra matériel. Peu de relations amicales ou sentimentales peuvent être viables ainsi. C’est à chacun de se prendre en main. Alors prenez vos distances quand nécessaire.

Il arrive toutefois que l’on est affaire à une personne qui sait parfaitement ce qu’elle fait. Cette personne ne s’en prend pas à vous par hasard. Si vous l’identifiez, commencez par couper les ponts physiquement. Ensuite coupez vos liens énergétiques. Faîtes un rituel si nécessaire ou demandez à un médium de l’exécuter pour vous. Quoiqu’il en soit, agissez ! Vous n’aurez pas d’autre choix car l’autre ne va pas cesser tout seul.

A la fin de votre manoeuvre, n’oubliez pas de sceller définitivement l’accès qui avait été utilisé par votre vampire. Il s’agit d’une manipulation énergétique qui requiert de la puissance. Vous pouvez le faire seul, mais si vous préférer, faîtes-vous aider !

Enfin, certaines entités du bas astral se sont spécialisées dans le pillage d’énergies plus ou moins lumineuses chez les êtres incarnés. Cela leur permet de pouvoir vivre astralement d’une certaine manière sans avoir à se soucier de leur faible niveau spirituel réel.

Ces vampires là sont sans cesse en quête d’une victime qui se sent faible et se dévalorise. Ce sont là des cibles de choix. Ils s’accrochent à celles qu’ils trouvent et font en sorte de les maintenir sous leur joug en se présentant souvent comme des aides bénéfiques. Leur niveau spirituel bas et le fait qu’elles ne sont pas forcément soumises à l’Ombre peut prêter à confusion pour l’occultiste  inexpérimenté qui se fera facilement avoir ici.

Ces entités sont plus puissantes que celles qui deviennent des larves et recherchent donc en priorité des personnes un peu élevé spirituellement.

Mais elles peuvent elles aussi être aisément défaites heureusement. Le plus souvent toutefois, par un tiers plutôt que par la personne vampirisée car ici le problème est que l’entité connaît les forces et les faiblesses de sa victime. Hors il s’agira de l’expulser puis de la transmuter pour la renvoyer à la Lumière. Elle ne se laissera pas faire docilement.

Le mieux ici est de se faire aider. Sauf si on se sent la force d’agir soi-même.

Cela dit, il existe des entités vampiriques extrêmement puissantes. Il s’agit d’entités démoniaques qui régissent des plans entiers de l’astral. Elles s’en prennent très rarement à l’un de nous de manière directe. Mais elles ont des subordonnés qui ne demandent qu’à collecter pour elles. Ces entités là jouissent d’un niveau spirituel important parfois, même souvent.

Par le biais de pactes alléchants, elles peuvent parvenir à vous soutirer de l’énergie avec votre propre consentement. C’est d’ailleurs ainsi qu’elles s’y prennent le plus souvent car elles recherchent les énergies de personnes au niveau spirituel élevé, ayant souvent choisi l’Ombre d’ailleurs.

   

  

  

 

29 Commentaires

  1. Jacob

    28 mars, 2012 à 1:41

    Sinon, auriez vous directement le mail d’un cercle spirite, avec des gens connectés, capable de rentrer en contact médiumnique avec ce problème ? En France il s’entend ? J’ai des pistes mais aucune réponse pour l’instant, au Quebec, ni au Brésil, où parait-il, il existe même des centres spécialisés dans toutes ses choses.

  2. Jacob

    28 mars, 2012 à 1:35

    Bonjour Crystalia,

    Je crois avoir trouvé le lien, mais à vrai dire, je crois que le site internet sur lequel ça me renvoie n’a pas grand chose à voir avec elle ! Très amusant et jolies jambes en tous cas…

    C’est quoi sa capacité exactement ? A vrai dire. Je suis un peu dépité en ce moment, j’ai la nette impression que personne n’est en mesure d’apporter la réponse à mes interrogations et en France, ça m’a l’air compliqué de trouver des gens connectés capables de rentrer en communication avec les entités en question qui semblent coincés. L’autre élément est qu’il est possible que cela soit une mémoire karmiques, mais, vu les éléments cela me semble peu probable.

    Comment puis je savoir, s’il peut s’agir éventuellement d’une sorte d’affliction, en relation avec une incarnation précédent ? Peut-être ai je présumé de mes forces ou de mes talents, dans un autre point de localiation d’incarnation ?

    Bref, je continue à chercher…

  3. Jacob

    15 mars, 2012 à 17:16

    Bonjour Crystallia,

    D’abord merci pour votre site, et votre grand travail, ça fait du boulot tous ça.
    Je vous écris pour prendre contact avec vous, je suis précisément dans l’un des cas de figure dans lequel vous parlez sur votre site, et sur cette page.
    L’autre point, est que j’ai déjà appliqué plusieurs méthodes, bouddhistes, avec prière à Tara, puis exorcisme chamanique, sous la direction d’un authentique shaman sioux Lakhotas en France. Bref, aucun résultat. Il semblerait que j’ai plusieurs vibrations bloquées, certaines semblent « squatter » dans une partie de mon champ éthérique ou électromagnétique, et lorsque je les laissent s’exprimer, elles sont particulièrement puissantes, et agressives, un peu comme ce qui se passent dans le Film Fouth Kind. Je dispose en outre, d’une grande sensibilité émotionnelle, et tous cela, a beaucoup stimulé mon évolution personnelle (en particulier l’écriture de livres sur les problèmes conjoints à cela (problèmes Ovni extraterrestres en général). Je rechercher en France, une solution, car, sinon c’est le Quebec, ou le Brésil, et ça fait loin pour guérir. Je suis prêt à participer financièrement parlant, bien sur. Mais, vos capacités semblent être à la hauteur de ce que je cherche. Si cela n’est pas vous, connnaitriez vous quelqu’un qui puisse m’aider, dans le cadre d’une communication avec ces vibrations ou d’un cercle de prière ? Je précise que ces vibrations bloquées ou vampiriques, sont « très pugnaces » et puissantes, je ne sais exactement, si en lachant prise, elles peuvent ou pas faire des dégâts…? Merci par avance de vos lumineuses réponses.

    • crystallia

      15 mars, 2012 à 23:30

      Bonjour Jacob

      Une de mes amies pourrait sûrement vous aider, Maraya, le lien vers son site se trouve justement dans la rubrique des liens sur la gauche.

      Bise ;)

  4. crystallia

    24 novembre, 2011 à 2:28

    Bonjour,

    Erika, cet homme s’est servi de ses facilités à manipuler les énergies pour tenter d’assouvir ses pulsions sexuelles.

    Reste loin de lui, ne l’appelle pas, ne va pas le voir et surtout n’hésite pas à faire un bain purificateur aux huiles essentielles de ton choix (la lavande sent bien bon) tous les soirs jusqu’à ce que tu sentes que son emprise faiblit.

    Bise ;)

  5. erika

    24 novembre, 2011 à 0:13

    Bonsoir, j’ai rencontré un maitre de yoga et puis des mon retour j’ai ressenti du désir sexuel , j’ avais de gros frissons en tout le corps, il tremblait aussi de l’intérieur , se nouait ect… Ce maitre a dit qu’il m’appelait mentalement et que je devais lui téléphoner quand je le sentais. Il disait aussi qu’il venait me voir dans la journée…et que je pouvais le ressentir derrière ma nuque… bref j’ai eu beaucoup de mal à ne plus penser à lui, dès que je m’allongeais, aussitot le désir sexuel apparaissait sans y penser volontairement… que pensez vous qu’il a fait ???? merci pour votre réponse. Je précise que c’est un grand maitre de yoga qui maitrise absolument bien les énergies.

  6. Stéphane

    17 octobre, 2011 à 15:52

    Ok c’est noté ! ;)
    Merci ! :)

  7. crystallia

    17 octobre, 2011 à 2:17

    Bonjour,

    Je ne réponds plus à des demandes personnelles, du moins plus gratuitement.

    Si tu souhaites purifier tes énergies je te conseille de t’intéresser à la méditation et surtout à la lithothérapie.

    Bise ;)

  8. Stéphane

    16 octobre, 2011 à 17:02

    Bonjour crystallia,

    J’ai été victime, selon un magnétiseur, d’un vampire énergétique qu’il voyait « entre mes deux omoplates » et il m’a demandé de réciter des « Je vous Salue Marie » pour le faire partir. Cependant, je devais y retourner 3 semaines plus tard mais je n’ai pas pu y aller car c’était à l’autre bout de la France et je n’étais que de passage dans cette région. On m’a également dit que j’avais des « larves éthériques » et j’apprends sur ton site ce que c’est…

    Y a-t-il des livres qui aident à se débarrasser de toutes ces choses là ?
    Vois tu de telles choses encore présentes autour de moi ?

    ps : On m’a dit récemment que j’avais eu un « don » de médiumnité dans une vie précédente que j’aurais « mal utilisé » et que j’en paye les pots cassés dans cette vie : dépression, schizophrénie, paranoïa… Et on me dit également que j’ai un « don » dans cette vie mais que des entités du bas astral me sentent faibles et essayent de me tirer vers le bas…

    Peux tu m’aider ?
    Merci d’avance ! =)

  9. crystallia

    5 juillet, 2011 à 23:25

    Bonjour,

    Merci pour ce joli témoignage. Effectivement affronter n’est pas la chose à faire on s’épuise encore plus.

    Bise ;)

  10. Nicolas D

    5 juillet, 2011 à 20:47

    Cet article me parle beaucoup de part mon métier et mes ressentis de tout les jours. Je me suis aperçu que souvent juste la présence d’une personne me fatiguait, comme si elle imposait ça présence et que je me retrouvai écraser. Très souvent avec ce genre de personnes, quand je voulais les affronter parce que leur comportement ne me plaisait pas, ils me vidaient encore avec énormément de leur colère et de leur agressivité, voire même juste leur présence par moment, leur yeux etc…. Malgré que je sois un homme, je finissais par pleurer et me retrouver vider. Je ne sais pas si ça correspond à votre article madame, mais il m’évoque quelque chose de personnel bizarrement. Veuillez m’excuser le plus sincèrement du monde si je me trompe. :(