Le clan astral

Le clan astral 18090912490724101015884166 

 

Bonjour,

Le clan astral est une cellule regroupant des âmes, incarnées ou non et des entités de puissances diverses.

Ce qui le distingue de la famille d’âmes est que tous les membres ont fait le choix conscient et volontaire d’y adhérer. Le but est à la fois de s’entraider, de progresser spirituellement et d’évoluer dans un environnement dont on se sent proche de par ses inclinaisons lorsque pour une raison ou une autre on en est à évoluer loin de sa dimension d’origine ( ce qui est notre cas à tous sur Terre puisque la dimension matérielle est un lieu d’évolution et d’apprentissage ).

Toutefois, les généralités s’arrêtent là. Il existe une multitude de clans. Tout le monde sur Terre ou dans l’astral n’est pas membre de l’un ou de l’autre. Mais il faut bien comprendre que les âmes ou entités qui n’ont pas d’attache sont les plus vulnérables dans certaines dimensions. Il peut donc être très avantageux de faire partie d’un clan.

Je vais faire dans le basique et distinguer trois types de clans, parmi ceux auxquels nous avons le plus de chances d’être reliés ici.

- Les clans tournés vers la Lumière: Ce ne sont pas les plus répandus mais certains sont très puissants du fait qu’ils sont soutenus par des Archanges depuis leur dimension lumineuse.
Dans ces clans, la hiérarchie est très marquée depuis l’astral. Les membres ont tous conscience de leur rattachement à la Lumière et c’est plutôt avec facilité qu’ils se soumettent à la Source.
Sur Terre, beaucoup vivent ce lien et l’appel qui s’en ressent comme un appel à observer les Saintes Ecritures davantage que comme une invitation à explorer leur propre divinité.
Cela est d’autant plus dommage que ces personnes sont souvent sincères dans leur foi. Toutefois le carcan religieux dans lequel ils s’enferment les empêchent souvent de développer leur plein potentiel.
Cependant il y a aussi des personnes qui perçoivent cette invitation et acceptent le soutien proposé par le Etres de Lumières et autres Archanges pour user de leur facultés spirituelles tout en choisissant la voie de l’évolution lumineuse.
Il y a peu de contraintes directes dans ce type de clan. On y trouve énormément d’Amour et sur Terre, ceux qui en font partie même sans le savoir ont souvent l’impression qu’une bonne étoile veille sur eux.
Néanmoins, plus le clan est composé d’individus puissants ici ou dans l’astral, plus l’appel se fait sentir fortement. Dans ces cas-là, il peut naître une forme de contrainte. Mais elle émane de l’âme, pas des dirigeants du clan ( qui ici ne se font jamais connaître des individus incarnés même s’ils les veillent ).
La Source est très présenten, même indirectement et tous peuvent la sentir d’une façon ou d’une autre. ( quels que soient les croyances donc )

- Les clans de l’astral intermédiaire : Ce sont les plus courants ici car une majorité d’entre nous est relié à cette zone de l’astral. Dans ces clans la place de dirigeant est plutôt mouvante, il peut y avoir des luttes internes et chacun peut théoriquement remettre en cause  » l’autorité  » du dirigeant, rarement connu de ceux qui sont incarnés. Le plus souvent il s’agit d’une entité au niveau spirituel trop élevé pour que nous puissions la percevoir.
Toutefois, la majorité de ces clans sont relativement calmes. Les personnes qui y sont liés sont libres d’expérimenter tout ce qu’elles veulent. Elles sentent la présence de la Source mais ressentent un appel qui les incite à tester le plus de choses possibles pour pouvoir se trouver vraiment.
Il n’y a pas de violence au départ dans cet appel, mais il devient très vite contraignant dès lors que l’âme commence à prendre suffisamment d’importance pour pouvoir se faire entendre.
Heureusement, les membres non-incarnés du clan peuvent aider et protéger celui qui le demande. Toutefois, la plupart du temps, ici, les membres incarnés préfèrent expérimenter, chercher par eux-mêmes.
En apparence donc il semble qu’il y ait une plus grande liberté ici que dans les clans lumineux, mais c’est un leurre. La contrainte de l’âme est ici implacable même à un niveau spirituel disons moyen.
Alors bien sûr, plus une personne bénéficie d’un niveau spirituel élevé ici, plus elle ressent ce besoin de se lancer, de tester, de chercher… La satisfaction et l’équilibre peuvent être difficiles à atteindre.

Toutefois je rappelle qu’il est possible de se faire aider et même protéger. Les membres du clan non-incarnés, plus puissants, ne refuseront jamais et leur aide sera très souvent gratuite.

- Les clans tournés vers l’Ombre: Si vous appartenez à un tel clan, vous avez des affinités sombres. Sinon, vous êtes un imbécile. Mais c’est mon point de vue. Il est des personnes qui préfèrent se lier à un clan intermédiaire plutôt qu’à un sombre malgré leurs affinités sombres naturels simplement parce qu’à moins d’avoir une bonne place dans la hiérarchie, la vie y est plutôt dure.
Ici, comme dans les clans lumineux, chacun a un rang bien défini et il faut le respecter. La subordination est très forte et les plus puissants ne manquent pas de rappeler à tous les autre membres qui ils sont.
Ici, même les incarnés peuvent connaître les membres les plus élevés. Mais ne noircissons pas le tableau, il y a des avantages certains à faire partie d’un clan sombre, quand on est lié à l’Ombre.
Les Aînés ne laissent personne s’approcher des membres de leur clan. Ils sont très protecteurs à ce niveau. Ainsi il est possible de grandir et d’évoluer de manière rapide, dès lors qu’on a entendu et reconnu l’appel qui sonne l’éveil.
Parce que voilà, la chose comique est que dans notre dimension matérielle on nous inculque que le Bien et la norme c’est un Dieu majoritairement présenté comme lumineux.
Si bien que, certaines peronnes ressentent un appel à s’ouvrir à leur Etre mais elles ne le reconnaissent pas car elles refusent ce qui pour elles s’apparentent au mal.
Du coup ces personnes se rapprochent des Saintes Ecritures et enfouissent leur âme. Ou alors elles ressentent un appel trop fort pour être ignoré mais ne réalisent pas qu’il n’y a rien d’anormal à être attiré par l’Ombre. Alors elles se radicalisent vers des sectes à tendance satanique pour canaliser et évacuer leur mal-être.
L’Ombre n’est pas le mal pourtant, il suffit juste de l’accepter. Pour ceux qui le font d’ailleurs, l’aide et la protection sont au rendez-vous. Ceux-là peuvent trouver la voie spirituelle qui leur convient et s’épanouir intérieurement.

Lorsqu’on appartient à un clan, quel qu’il soit, certaine choses sont plus faciles comme la magie car les autres membres nous aident. Mais il peut y avoir des contreparties, cela est à voir au cas par cas.

25 Commentaires

  1. Miss X

    14 mai, 2014 à 16:43

    Après est-ce que c’est la même que nous.. allons savoir à quoi elle consiste (de quoi) plutôt..
    Que de possibilités que l’entendement intellectuel peut entrevoir , combien sont-elles plus ou moins , mais peut-être que la démarche compte autant que le résultat ;) , comme dans la nuit de l’âme ou la traversée du désert , ou dans la vie , tout simplement..Mais je divague punaise!! Bon j’arrète. A partir de maintenant , c’es bon , je ne fais plus , j’ai décidé de parler bien correctment , d’expliquer , de faire dans la contexte , et d’arrêter. Bon. On verra comment je m’en sors dans les prochains jours. mais j’aime beaucoup la question , c’était rigolo de lire ça.
    Bonne journée.