Pratique de l’art médiumnique

Pratique de l'art médiumnique 19021301314624502116118167

Bonjour à tous,

L’art médiumnique, qu’il se décline sous forme de dessin, peinture ou sculpture consiste en la canalisation consciente d’une inspiration qui dépasse notre seule personne et nous amène à créer des œuvres qui reflètent ce que l’on est en mesure de capter.

Concrètement, on crée non pas en fonction de nos émotions, de ce qui se passe au quotidien dans notre vie mais plutôt en fonction des énergies environnantes et des informations qu’elles portent.

Bien sûr arrive le moment où on est en mesure de choisir les énergies ou le type d’énergies que l’on souhaite mettre en lumière. Toutefois cela ne se produit que lorsque l’on a appris à reconnaitre le phénomène en nous et au travers nous.

Cela se produit lorsque nous sommes en mesure d’accepter pleinement cette inspiration et notre lien à la Source.

Car même quand nous sommes en mesure de choisir ce que l’on veut exprimer, il demeure de nombreuses occasions où vont s’exprimer au travers nous des énergies plus grandes et plus puissantes que celles que nous serions en mesure de capter de manière volontaire.

Ainsi, il est possible de donner forme et couleurs à des énergies. Mais il est également possible de recevoir et exprimer des messages, des informations, des avertissements. Il est possible que la pratique de notre art nous amène à pratiquer une forme de voyance. 

Cela peut aussi nous permettre de canaliser des énergies de soin, de guérison, de purification.

Il est tout autant possible de créer ainsi des protections pour soi-même ou pour les proches.

L’art médiumnique permet de diffuser des énergies et de revenir sur des évènements passés afin d’en corriger les effets sur les plans subtils.

Il permet également de mettre en place les énergies désirées pour une période à venir.

Le plus souvent il est utilisé pour diffuser des énergies.

On peut pourtant s’en servir simplement pour exprimer sa vérité et dire qui l’on est. 

Les commentaires sont fermés.