Le Dieu Sombre

rituel2.jpg 

 

Bonjour à tous,

Loin de symboliser des Forces de nature mauvaise ou maléfique, le Dieu Sombre représente la puissance brute. Il incarne ce qui en nous se manifeste tantôt avec violence, tantôt avec Sagesse.

Nous avons tous une personnalité qui comporte des qualités et des défauts. Nous sommes tous capables de nous montrer tour à tour charmant ou énervant au possible.

La personnalité consciente, la manifestation de l’ego, est ce qui ressort chez nous de prime abord. Du moins chez la majorité des gens.

Mais ceux qui ont fait le choix de chercher à se connaître, de se retrouver et de s’allier à leur âme, voient petit à petit ressortir leur Moi véritable. Ceux-là, ouvrent leur esprit, leur coeur et de nouvelles qualités se font jour en eux à mesure qu’ils avancent.

Cela ne signifie nullement que de ce fait tous leurs défauts s’estompent. Ce n’est pas le cas. Simplement ils changent de comportement à mesure qu’ils se découvrent et s’acceptent. C’est cela qui fait que petit à petit leurs défauts paraissent moins visibles.

Tant que l’on est incarné il est extrêmement difficile d’aplanir son ego en totalité. Celui-ci peut être réduit à peau de chagrin, il n’en demeure pas moins là tant que vous avez conscience de votre identité.

Le Dieu Sombre vit en chacun de nous, pas de manière discrète et passive, attendant son heure. Non, il est actif dès le départ.

Contrairement à la Déesse Sombre, il n’est pas difficile de le rencontrer. Toutefois il peut être incroyablement dur de s’en faire un allié.

Ce qu’il devrait être pour chacun de nous pourtant. Cependant cela nécéssite un gros travail sur soi. 

Le Dieu Sombre se manifeste chaque fois que vous vous énervez parce que vous êtes stressé, contrarié ou irrité. Il est celui qui pousse à la rage dans la colère. Il est celui qui entretient le feu de la vengeance et abat son courroux à l’occasion.

Le Dieu Sombre est alors la puissance divine mal exploitée.

Celui qui n’a pas conscience de qui il est, de sa véritable nature et qui par conséquent ne s’écoute pas, ne peut pas bénéficier de l’aide fantastique qu’apporte ce Dieu. 

Le Dieu se manifeste aussi dans la joie et l’Amour, c’est là qu’il est le plus efficace.

Alliée à la Déesse Sombre qui incarne la Sagesse, les actes de l’individu sont guidés et protégés. Chaque pas n’apporte que bonheur et satisfaction. La satisfaction de celui qui agit en accord total avec lui-même et qui laisse sa puissance se déployer harmonieusement.

Le Dieu Sombre devient alors l’ami le plus proche, le plus sincère et le plus dévoué.        

 



13 commentaires

1 2
  1. crystallia dit :

    Bonjour,

    Je ne réponds plus à des requêtes personnelles et je ne contacte personne en privé non plus.

    Si tu as quelque chose à dire tu peux le faire ici.

    Bise ;)

  2. Sufferthorn dit :

    bonjour, il faut que nous parlions, contact moi au plus vite a cet adresse ; XXX

    au plaisir ; L’ange au secret éternel

    SufferThorn

  3. crystallia dit :

    Bonjour,

    Essaye.

    Bise ;)

1 2

Messages et apparitions |
Jésus-Christ sauve |
J'aimerais devenir musulmane |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | SALAFYA
| Le Blog de la Médit'
| For This Cause