Le don d’anéantissement

Le don d'anéantissement 18090902481724101015884203

Bonjour à tous,

Peu connu et peu répandu, le don d’anéantissement ne se développe pas vraiment chez ceux qui en bénéficient. Il s’agit plutôt d’une prérogative que d’un don en fait.

Concrètement il permet à une personne d’utiliser la puissance de la Source pour détruire l’ensemble d’une construction énergétique sans le moindre espoir de reconstruction à l’identique derrière. La raison en est que les énergies dissoutes ne seront plus disponibles ensuite. Elles retourneront à la source et seront ainsi automatiquement purifiées et nettoyées.

Ce qu’il en adviendra ensuite ne dépend d’aucun être incarné.

Il faut tout de même savoir deux choses ici, nulle énergie ne peut résister au déploiement de la force d’anéantissement. Autrement dit, nulle entité, nulle énergie d’ancrage, tout et tout le monde peut théoriquement en faire les frais.

Ensuite, il faut bien comprendre que l’usage de ce don ne cause aucun dommage collatéral. Tout se fait dans la perfection la plus totale, ce qui a été détruit ne manque pas, les choses après coup semblent avoir toujours été. Au mieux certains savent ce qui s’est passé, mais nul autre n’en souffre.

Mais voilà, je l’ai dit, il s’agit davantage d’une prérogative que d’un véritable don. On ne peut y faire appel à n’importe quelle occasion. Il se manifeste en fait seul, lorsque nulle autre solution ne peut plus convenir.

Celui qui sert de canal sent une grande et puissante vague d’amour l’envahir, signe que la Source se manifeste en lui, son canal énergétique s’ouvre en grand et presque sans s’en rendre compte, il déploie une puissante énergie éradicatrice.

C’est tout. Ce n’est pas quelque chose qui se maîtrise, c’est une jolie prérogative qui prend la forme d’un cadeau à certaines occasions.

Qui peut en bénéficier ? Toutes les personnes dont le coeur et l’âme sont d’une pureté telle que la Source peut se manifester à travers elles sans difficulté.

Ces personnes ont souvent un niveau spirituel extrêmement élevé et savent parfaitement à quelle dimension, lumineuse, sombre ou intermédaire elles appartiennent. Elles l’assument et vivent leur vie sans trop se soucier de ce joli don que de toutes manières elles ne contrôlent pas.

Par contre, elles peuvent demander à ce qu’ils se manifestent en certaines occasions. Le don d’anéantissement permet d’annihiler le  » karma  » des autres. Il remet les compteurs à zéro et offre ainsi à certains la possibilité de poursuivre leurs existences terrestres sans avoir à se soucier des défis initialement prévus.

Il permet également de défaire des liens énergétiques difficiles entre plusieurs âmes tout en rendant leur pureté et leur force originelle aux liens du noyau d’origine.

Cela peut faciliter la vie sentimentale de ceux qui se débattent avec des liens de soumission mêlés de culpabilité et de haine inextricables.

Tout cela se fait gratuitement pour toutes les âmes impliquées. Personne n’aura de compte à rendre ici car c’est l’Amour qui permet l’anéantissement d’énergies qui semblent charger et asservir.

Toutefois, il n’est pas si simple de formuler de telle demande. Le niveau de sincérité requis est élevé tant de la part de celui qui sert de canal que de la part de celui qui en bénéficiera. La Source ne se manifestera que s’il n’y a pas d’autre issue possible.

Nous sommes ici pour apprendre après tout. Et souvent ce sont nos erreurs, nos errements et nos difficultés qui nous le permettent. 

   

12 Commentaires

  1. crystallia

    3 décembre, 2011 à 11:26

    Salut,

    Alors en fait ça dépend des gens et des circonstances.

    Mais d’abord l’éveil et ensuite le reste, toujours.

    Bise ;)

  2. Lutin des bois

    3 décembre, 2011 à 9:34

    Sniff toujours pas de réponse!…
    LOL!

  3. Lutin des bois

    25 novembre, 2011 à 11:46

    Bonjour,
    J’ai du mal a saisir un détail, lorsque ce don s’active, il agit pour la personne elle même? Ou pour les gens autour? Ou les deux?
    L’eveil brutal de la kundalini peut il en découler?
    Merci d’avance :-)

  4. toutakhamon

    8 septembre, 2011 à 9:12

    salut. C’est la première fois que je t’écris. est – ce possible d’exercer le don d’anéantissement en rêve.une énergie très grande est partie de mon coronal et a inondé toute une grande ville avec un effet similaire a votre explication du don d’anéantissement .J’ai eu cette impression un jour en dormant et je me suis réveillé pleurant, tout en ayant cette sensation de baigné dans un immense amour.
    J’aimerais avoir quelques éclaircis.merci…..

  5. crystallia

    2 janvier, 2011 à 0:04

    Bonjour tout d’abord,

    Ensuite, je ne réponds à aucune demande personnelle.

    Bonne continuation.

    Bise ;)

  6. charaf

    1 janvier, 2011 à 14:21

    pouvez vous me le faire?

  7. crystallia

    21 novembre, 2010 à 18:13

    Bonjour,

    Il se déclenche quand on en a besoin, si toutefois il est bien à notre portée.
    Si ce n’est pas le cas, il faut faire sans.

    Bise ;)

  8. BIAM ALAIN-MICHEL

    21 novembre, 2010 à 15:40

    SVP, pouvez-vous m’expliquer comment se pratique le don d’anéantissement? j’aimerais l’essayer pour résoudre des problèmes personnels. merci.

  9. crystallia

    27 décembre, 2009 à 16:30

    Je m’en suis servie déjà moi aussi. Active ta protection Joelle, active l’Amour qu’il y a en toi pour toi quand tu sers de canal, tu ne souffriras plus de manque à l’issue.

    Bise ;)

  10. JOELLE

    27 décembre, 2009 à 16:18

    c’est un joli don oui mais dur à assumer! maintenant je l’ai accepté car je sais que c’est la source d’amour infini qui se manifeste, je ne peux ni contrôler ce « don » ni l’utiliser réellement!je m’en suis rendue compte récemment avec une ancienne voisine que j’avais toujours voulu aider! et ce n’est qu »au moment où j’ai lâché-prise et reconnu que seule la source peut faire quelque chose qu’alors elle se manifestait! il n’y a pas de mots pour décrire ce qui se passe en moi à ce moment-là, mais cette énergie lorsqu’elle me quitte me laisse dans un profond désarroi…