Le don d’asservissement

463transparentwhitedragonlowpixlcropped.jpg 

 

Bonjour à tous,

Le don d’asservissement est un terme qui peut paraître un peu effrayant. Pourtant, je le rappelle les dons contrairement aux capacités spirituelles sont des octrois de la Source. La possibilité d’user de sa puissance dans un cadre et à une occasion donnée.

Certains dons permettent d’avoir un accès quasi permanent à cette puissance comme le don de connaissance. D’autres se manifestent au compte-goutte comme le don d’anéantissement.

Le don d’asservissement se situe à mi-chemin je dirais. Il permet à un être incarner de soumettre à sa volonté n’importe quelle entité quelle que soit sa puissance. Autrement dit il est possible de soumettre un Ange ou un Démon cinquante fois plus puissants que soi par ce biais voire une Déité lumineuse, sombre ou intermédiaire.

Je vois déjà les yeux de certains d’entre vous briller, mais, restons calmes. Ce n’est pas si simple en pratique. Il ne suffit pas de vouloir pour pouvoir manifester la puissance nécessaire ici.

Tout d’abord, les rares personnes qui bénéficient de ce don ne le vivent pas forcément bien. Concrètement elles ne sont pas harassées par des attaques d’entités au quotidien. Astralement, elles ne peuvent pas se cacher, tout le monde sait parce que tout le monde peut voir, qu’elles sont protégées d’une manière très particulière. Il y a comme un sceau apposé sur elles.

Et bien, ce sceau qui les protège, complique aussi leur existence car il est le signe de défis personnels souvent difficiles à relever. Les personnes qui bénéficient d’un don de la Source ont souvent un niveau spirituel très élevé. Elles doivent apprendre à user de leurs dons avec discernement et dans l’Amour.

Cela s’apprend rarement dans le confort et la facilité. Elle n’ont donc pas de problème astralement mais elles en ont sur Terre.

Le don d’asservissement se développe doucement généralement. Un beau jour vous apprenez que vous en bénéficier et qu’il vous est déjà arriver de vous en servir à votre insu pour de petites choses. Par exemple pour chasser une entité ou en appeler une. La pratique magique invocatoire est d’ailleurs grandement facilitée pour ces personnes. Elles n’ont qu’à souhaiter voir une entité pour qu’elle celle-ci arrive auprès d’elles.

Elles ne subissent pas de retour car c’est la Source elle-même qui leur permet d’agir ainsi et toutes les entités appelées se plient donc à leur volonté sans sourciller.

Toutefois, il est rare que ces personens abusent de leur facilité. Elles ne le peuvent pas du fait de ce sceau divin qui les oblige à ne se servir d’un tel don que dans les limites imposées par leur propre coeur. Ainsi vous comprenez pourquoi ce sont surtout des personnes reliées à la Lumière qui le développent. Pas toujours cela dit. Tout est question d’équilibre.

Le don d’asservissement, une fois développé, permet à ses titulaires d’obtenir toute sorte d’aide ou de facilité dans divers domaines. Cela leur permet également d’aider les autres ou plus rarement de mettre à genou.

Si je dis que ce cas de figure est plus rare c’est à cause du sceau divin, je le rappelle. Mais cela peut arriver, même à une personne reliée à la Lumière, pour obliger quelqu’un à renoncer à une puissance mal acquise ( en soumettant, en écrasant ou en flouant d’autre âmes ou entités ). Ici ce don peut se coupler au don d’anéantissement.  

   



6 commentaires

  1. liliane dit :

    Bonjour Sylvie,

    Merci pour la réponse, je vais donc googleliser en attendant de recevoir la compréhension de ces nouvelles choses qui m’ont dites ;)

    Bonne journée

  2. crystallia dit :

    Bonsoir,

    Pas vraiment non…

    Bonne soirée.

  3. Liliane dit :

    Bonsoir Sylvie,

    je suis dubitative… est-ce que ce don serait le même que commander les esprits?

    Merci, bises :)

  4. crystallia dit :

    Et quelle expérience !

    Bise ;)

  5. Ange Lilith dit :

    Une fois, j’ai voulu faire de la magie sexuelle avec un ami à distance (je dis bien un ami). J’ai pris ma bible des Anges et je me suis mise à faire de la bibliomancie par les Ange.

    J’ai demandé « Quel Ange pourrait m’aider en magie? ». Je suis arrivé sur la page de l’ »Ange Yerathel »

    Si on remarque bien, c’est l’Ange de la magie…

    Tout ça pour vous dire que j’ai ressenti tout de suite cet Ange auprès de moi, quand je l’ai appelée. Il est vrai que je lui avais laisser le choix de m’aider ou pas.

    Il arrêtais pas de me toucher (chatouiller). En fait, il voulais que je m’ouvre et me laisse aller, et ce, en utilisant ma clairsentinelle (le toucher).

    Ange Lilith

    *Sachez que c’est une expérience parmis tant d’autres.*

  6. camille dit :

    Bonjour Sylvie,

    Les dons m’intriguent un peu en ce moment.
    Et quand je suis tombée sur cette page, j’y ai vu cette photo mise avec ce post. Tu vois, j’ai pensé tout de suite à Thors quand je l’ai vu. Et c’est parce que je recherchais qui était Thors que je t’ai trouvé sur le net.
    En faite, je trouve que cela se rapproche pas mal de comment je l’ai percu. J’ajoute à ta photo son rayonnement (que j’avais percu vert clair lumineux) et je me souviens de la sentir volant à côté de moi.

    Merci pour le souvenir que ta photo me fait revenir à moi.

    Bonne journée,
    Bises

    Cam

Messages et apparitions |
Jésus-Christ sauve |
J'aimerais devenir musulmane |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | SALAFYA
| Le Blog de la Médit'
| For This Cause