Le don de discernement énergétique

Le don de discernement énergétique 18090902480824101015884196 

Bonjour à tous,

Le don de discernement énergétique permet de voir la réalité telle qu’elle est. Vous ne voyez pas les gens, vous voyez les situations, les noeuds, les liens, vous voyez les énergies telles qu’elles sont, sans pouvoir agir dessus pour autant.

Pour cela il vous faudra user d’autres facultés. Mais le don de discernement est ce qui permet de percer l’illusion au quotidien.

Ceux qui bénéficient d’un tel don peuvent en user du jour de leur naissance à celui de leur décès. Mais très souvent, il souffre d’un déni à ce niuveau. Ils voient ce que personne d’autre ne voit. Ils savent, ils connaissent, ils sentent et ne peuvent rien expliquer ou démontrer. Ils voient et c’est tout.

C’est un don difficile à apprécier tant que le réveil ne s’est pas produit. Le don de discernement permet de maîtriser le temps, de saisir une situation et de plonger dedans. Il permet la compréhension de tout ce qui est et de tout ce qui pourrait être à la fois.

Heureusement, bien qu’il s’agisse d’une prérogative de l’Esprit et que par conséquent il ne soit pas nécessaire de le travailler, il se manifeste en évoluant en même temps que celui qui en bénéficie. Sauf si certaines circonstances le justifient.

La première fois que je me suis aperçue de ce don par exemple, j’ai deviné ce qu’il fallait au bon moment sans que mes guides ou mon âme ne m’envoient l’information.

Comment savoir qu’il s’agit de cela et non pas de médiumnité ? A cause de la fulgurance des manifestations. L’information s’impose à vous sans que vous ne pensiez même à la contester. C’est ainsi que se manifeste l’Esprit, il s’impose à vous et vous montre une voie que vous suivez. C’est tout.

Or tous les médiums savent qu’il est toujours possible de contester une information reçue. Pas dans ce cas-là, cela ne vous vient même pas en tête.

C’est pareil pour le temps. Vous vous savez en retard, vous savez aussi que vous avez besoin de temps et ce temps, vous l’obtenez. Vous obtenez ce dont vous avez besoin pour faire ce que vous avez à faire.

Vous pouvez maîtriser l’espace également. Ceux qui disposent de ce don n’ont pas de problème de claustrophobie. Ils peuvent effectuer des voyages astraux mais cela est accessoire et se développe en fait. Le principal ici, est que ceux qui disposent de ce don sont capable de voir et sentir le monde tel qu’il est réellement. C’est comme un scan en plus puissant et sans les effets désagréables.

Ils peuvent voir et sentir l’espace se moduler en fonction de leur propre besoin. C’est difficile à décrire, mais imaginez que vous puissiez voir que les murs de votre maison ne sont rien et qu’en fait l’espace est infini. Eh bien ensuite, vous pouvez vous installez dans cet espace infini en fonction de la véritable surface dont vous avez besoin pour vous sentir bien, quel que soit l’endroit dans lequel vous êtes vraiment.

Le don de discernement est un don qui est surtout tourné vers soi et son propre bien-être. C’est comme un don de confort, quelque chose qui est fait pour nous améliorer la vie.

On ne peut pas en faire bénéficier.d’autres. Par contre, il n’est pas du tout difficile d’en user pour soi.  

27 Commentaires

  1. chantal

    25 janvier, 2014 à 2:15

    alors là je ne comprends pas
    Je n’ai fait aucune publicité je n’ai que posé une question par rapport au fait que je suis très connecté à mon conjoint . Je disais que je ressens même quand il ouvre les yeux le matin malgré le fait que je ne suis pas avec lui ??? je me demandais si c’était bien le don de discernement ou si c’est autre chose ….
    je ne vois pas où est la publicité là dedans
    mais merci quand même

  2. chantal

    23 janvier, 2014 à 1:49

    bonjour , je vous ai ecrit la semaine derniere et je vois que vous avez efface ma question sans y repondre …. Une raison particuliere ? Merci

    • crystallia

      23 janvier, 2014 à 11:11

      Bonjour,

      J’agis ainsi lorsque le message contient un lien explicite vers un autre site par exemple ou en fait l’éloge alors que la personne qui le poste ne m’est même pas connue.

      Je n’accepte pas ce type de publicité.

      Si tel n’était pas le cas de votre message, il s’agit d’une erreur de ma part.

      Bien à vous.

  3. chantal

    18 janvier, 2014 à 7:51

    bonjour , je ne sais pas où m’adresser en fait … je cherche … j’ai un don mais je ne suis pas certaine de ce que c’est . Bizarrement je suis très lié à mon conjoint … je ressens tout . Ce qu’il fait , comment il va , je sais quand il ouvre les yeux le matin . Mais ce n’est pas toujours agréable …. j’aimerais savoir quel est ce don . merci

  4. Danny

    24 novembre, 2013 à 15:27

    Merci beaucoup vraiment.

  5. Lucie

    21 septembre, 2013 à 21:43

    Qui est la déesse sombre

  6. Dim

    4 décembre, 2012 à 19:01

    Je pense avoir(aussi) cette capacité, bien que ca semble se chevaucher avec d’autres choses(par exemple, ce que je sais faire est aussi expliqué par une essence etherique haute), mais je cesse de chercher car je me reconnais a chaque fois dans plusieurs categories dans chacune de tes pages!!

    • crystallia

      5 décembre, 2012 à 11:23

      Coucou !

      Il faut apprendre à laisser venir.

      Bise Chouchou ;)

  7. gaetan

    1 décembre, 2012 à 6:29

    bonjour j’ai ce don ,j’en suis sur et on peut aider les gens en partagent la vérité mais on est pris pour un fou, j’ai refouler ce don petit car des entité dans l’ombre me fesser très peur et me menacer éveiller et dans mon sommeille et je trouve que c’est plus un calvaire que une bénédiction pour soi mais tourner vers un but tel que nous l’humanité nous devons sacrifier nos vie afin d’aider tous le monde car notre perception de ce monde et un des seules moyen de contrecarré leur plan néfaste , je sais que je suis devenue lumière grâces a mon coeur, mais que mes origines vienne de l’ombres ,comment ? grace a mon don ou capacité voila comment je sais mais j’ai le choix de faire le bien comme le mal , je n’ai pas de guide car celui qui ma été attribué est une entité méchante je l’ai vue plus d’un fois et grâce a ce don je n’ai pas besoin d’êtres guider par cette entité d’apparence humain mais n’étant que une ombre(c’est la vérité pur tu la écrit aussi que tu pouvais être indépendante de eux et faire ce dons tu as faire)qui voudrez que je le sois son pantin et plus d’un fois mon coeur ma aider a retrouver la lumière quand le mal me submerger et me fessez du bien en moi , maintenant je ne contrôle pas encore bien mon don mais je contrôle mon moi intérieur et mon énergie , grâce a ce dont j’ai une intuition hors du commun je sais quand on m’observe sans que je voie avec mes yeux par exemple mais la chose la plus merveilleuse c’est que je puissent convertir le mal en moi en énergie pour le bien ou a mes fins mais qui restent dans un but que je me suis fixer , pour quitter ce monde je devrez améliorer ou aider l’humaniter sinon jorer gâcher mon potentiel,ma vie dés la naissances na pas était facile j’ai été diabolique très jeune s’est ma nature originel , et l’amour des gens et de ma mère mon aider a changer pour apprendre a aimer et ensuite a me trouver mon moi et comprendre que l’on se servait de mon ego a leur fin . je dispose d’un grande force en moi et je ne dois pas me laisser submerger par des émotion néfaste car la colère laisse surgirent une force destructrices qui fait en sorte que je peux détruire mentalement et pétrifier du regard ma victime et que plus je fais du mal plus j’ai du mal a reprendre le contrôle de mon être , une fois quand j’avais huit ans j’ai envoyer mon maître d’école a l’hospital car il m’avait plonger dans cette état démoniaque. je ne peux me rappeler exactement la scène j’était spectateur et je voyais a travers mes yeux un écran rouge . je sais que je ne suis pas possédez et que je suis bon grâce a vous est l’espoir que vous m’apporter malgré le mal qui nous possèdent grâce a l’ego mais j’ai espoir que tous changent comme j’ai changer ma nature ma nature profonde .je pense que sans mon don je serai un posséder ou pantin a leur services donc je dois me battre . j espère que mon âme me pardonnera de vouloir le bien et d’avoir laisser mon coeur me guider.je vous aime tous :)

  8. Amour

    20 juillet, 2012 à 14:38

    Et si cette personne qui a ce don peut en faire bénéficier d’autre ;)

    Je te laisse y réfléchir.

    Bious !

  9. crystallia

    30 juillet, 2011 à 18:50

    Vous ne maîtrisez pas votre empathie, il faut faire attention à soi.

    Bise ;)

  10. Nicolas D

    30 juillet, 2011 à 17:40

    Je voudrai vous raconter quelque chose, quand je suis détendu, fatigué, vidé alors il se passe quelque chose. Je sent beaucoup plus, tout du moins, l’erngie des gens vient à moi, me donne des impressions, fausses ou non, je ne sais pas. Ca correspond à ce sujet en plus, tout du moins aux phrases du début. Plusieurs fois, en étant dans un état de tranquillité intérieure, les yeux comme si j’allais m?endormir, comme si je rêvai, comme si j’étais là sans être là (ce qui m’arrive souvent je dois dire), je ressent ce qu’il y a en énergie au fond des gens. J’étais dans un endroit perdu, où il y avait du monde, pétanque oblige, je me suis mis à part, je me suis assis sur un banc, j’ai regardé les gens un part un et je ressentais leur énergie, , certains avait une énergie sympa, d’autre violente avec des gestes comme ca, « TAC » !, d’autres débonnaire, ou même cette énergie chaleureuse sympathique etc…
    Il y avait juste énormément de fierté, certains voulaient gagner à tout prix ou d’autres étaient calme, serein, d’autres colérique…. Leur visage, leur posture, les mains, la façon de marcher, les mimiques, les tics , beaucoup de choses me « parlaient ». Bon bref ^^
    Mais ce qui m’a le plus frappé, se sont les personnes âgés, comment avec si peu d’énergie en elles, peuvent elles encore tenir debout ?! J’ai trouvé ça impressionnant, très peu de choses ressortaient de ces gens ayant vécu. Mais on sentait qu’elles étaient toujours là.
    Après m’est venu des ressentis par rapport à mes proches, ce qu’ils avaient au fond d’eux en énergie : violente, énergique, calme mais impactante etc…
    Puis moi, peu d’énergie, ce que je donne me viens de l’extérieur, nervosité et non à la fois, je me vide facilement, effort soutenu, si je me laisse allé je suis vidé, besoin de beaucoup de calme et de tranquillité pour me restaurer. Mais je l’avais déjà senti cela. Bizarrement, je le sais depuis longtemps.
    Je me sentais bien, tranquille je dirai.
    J’espere que ça correspond au sujet car je ne vous cache pas que j’ai des doutes. :(
    Merci