Le don de manifestation naturelle

Le don de manifestation naturelle 110623120337803578367178 

 

Bonjour à tous,

Le don de manifestation naturelle est sans aucun doute le don qui est le plus à même d’éveiller les fantasmes. Tout n’est qu’énergie, nous, la Terre, les autres créatures vivantes. Tout n’est qu’énergies et liens énergétiques.

Le don de manifestation naturelle n’est rien moins que la capacité de matérialiser sa propre volonté sans avoir pour cela à réaliser des manipulations énergétiques complexes.

Autrement dit quiconque le développe est capable de manifester sa volonté dans notre dimension matérielle. Plus besoin d’apprendre à maîtriser les éléments, tout est déjà là. Il suffit d’être à l’écoute de soi, de l’Etre et de laisser ce dernier vous montrer la voie des plus grande réalisations possibles.

On croirait presqu’un rêve n’est-ce pas ? Qui donc peut posséder ce type de don, vous demandez-vous peut-être. Et bien de très rares personnes en réalité.

Les capacités spirituelles peuvent être développées par tout un chacun car elles sont en nous tous. Il suffit que nous soyons prêts pour les voir s’épanouir.

Les dons en revanche sont des octrois divins. Concrètement, ce n’est pas vous qui manifestez, c’est la Source à travers vous. Vous n’êtes que le canal d’une puissance qui n’est pas et ne sera jamais la vôtre. Lorsque vous souhaitez en disposer, vous devez vous ouvrir et faire appel à l’Etre.

On pourrait croire en lisant cela que les heureux bénéficiaires de ce don agissent toujours en conscience. Pas du tout ! Comme pour les capacités spirituelles, les dons se manifestent seuls au premier abord, c’est donc seulement après en avoir usé que vous vous rendez compte de ce dont vous disposez.

Et encore, cela ne vient pas avant quelques prises de conscience indispensables. Car cessons de rire, il faut cheminer sur sa voie pour pouvoir espérer un jour user de ce don à loisir.

Il faut s’être ouvert à son Etre et à l’Amour en soi et autour de soi. Il faut savoir où l’on va, sur quelle route et pourquoi. Je vous rappelle que la puissance que ce don vous permet d’utiliser n’est pas la vôtre.

N’allez par conséquent pas croire qu’il suffira de dire  » je veux  » pour manifester. L’utilisation de ce don requiert de la profondeur. Voilà pourquoi je parle de Volonté et non pas de désir.

De plus, cette volonté doit être allié à l’Amour car c’est de l’Amour que tout est issu.

Ainsi vous comprenez certainement pourquoi les rares personnes qui en sont dotés possèdent également un niveau spirituel élevé voire très élevé.

Ce sont des personnes qui très tôt apprennent à faire la différence entre la volonté de l’Etre et les désirs de l’ego. Ils manifestent donc en conscience, sachant que de toutes façons, ils ne peuvent pas aller à l’encontre de leur âme et de ses inclinaisons.        



30 commentaires

1 2 3
  1. crystallia dit :

    Bonjour Josée,

    Un grand merci à toi pour ce beau témoignage.

    Bise ;)

  2. Josée dit :

    Bonjour à tous,

    Voici donc mon témoignage. Je ne m’étalerai pas sur le «quoi», ni le «pourquoi» (c’est inutile) …mais plutôt sur le «comment» …et l’expérience vécu en tant que telle.

    D’abord, ….Qui suis-je?
    Je suis rattaché à la «LUMIÈRE» et j’ai aussi le sceau divin des «chamanes». …j’ai donc cette importante force d’AMOUR qui m’habite et où je puise pour aider continuellement autrui.
    Je suis une «hyper-gentille» au grand cœur, lol!

    Attention, je ne suis pas médium! …mmm! Un peu …..mais pour l’heure je ne peux que parler de mon expérience personnel. ….J’ai fais des efforts incroyables pour descendre dans la «matière»,…et manipuler/fabriquer avec la «matière»,…mes étapes de vie me l’exige. Et j’ai eu toute la misère du monde …juste pour «m’ancrer»! Bien oui, ce qui est si facile pour le commun…mais pas pour moi!
    Par contre j’ai développé beaucoup d’intuition, ce qui compense! Alors, comme on le dit … chaque chose en son temps! Et c’est très, très bien ainsi!

    Pour la VOLONTER,… Noah L. se questionne en disant :
    « c’est par force de volonté à travers l’Amour, mais n’est ce pas uniquement ceux qui font partis de l’appel de L’Ombre qui en sont capable? »

    Sylvie, insiste sur le fait que « tout le monde est capable de mobiliser la Volonté»
    Elle a bien raison.!!!
    …Alors comment, une personne qui est dans la LUMIÈRE peut par la force de volonté à travers l’Amour usé de ce don. Comment un tel phénomène peut arriver?

    Réponse : Pour ma part, c’est par le « CRI DU DÉSESPOIRE »!!! …Quand nous nous retrouvons dans le creux de la vague, nous savons que nous pouvons nous y noyer. C’est l’instinct de survie qui prend le dessus. Cette «VOLONTÉ» de vouloir s’en sortir émane d’elle-même…

    …je ne connais pas grand monde qui ici, lèverais sa main pour dire …oui, Moi! Moi! …Je veux faire Blou! Blou! …jusque dans le fond!!! …Ha,ha,ha! Il existe des psychologues pour ça, advenant le cas!

    En ce qui me concerne…l’AMOUR ..il est toujours présent. Bien oui…même si je me retrouve dans le creux de la vague…même si les éléments vont me submerger,…malgré les gorgés d’eau reçu à contre-coeur…même si je me démène pour m’en sortir pendant des années et que j’ai l’impression de faire que du surplace (événement qui nous arrive d’ailleurs à tous) ….même dans « l’épuisement »,…je puise encore dans le peu de mes forces pour penser à l’«AMOUR» (amour de son être,en soi et autour de soi…comme Sylvie à très bien pu le ciblé dans son texte)

    Le déroulement :
    Quand ce «cri du cœur qui émane de mon être» prend place,…c’est une demande d’aide Urgente. Et celui-ci est entendu!Je sens alors une chaleur intense au niveau du chakras de la couronne. Il s’ouvre.
    Je ressent qu’il y a quelqu’un avec moi pendant 5 à 7 jours. Je ressent sa présence…mais comme je ne suis pas «médium» …je ne peux pas dire avec précision qui il est (je pense que c’est l’un de mes guides).
    Puis,je reformule dans le concret ce que je souhaite vraiment…. Je lui explique!…A lui et à moi-même d’ailleurs! Et Coup de Théâtre…le changement de scène s’opère dans la même semaine! C’est ce que je qualifie de «Miracles».
    Il est d’ailleurs important de spécifié que le choix du «libre arbitre» peut se faire même à la dernière minute. Parfois nous savons ce qui est bon pour nous….mais nous ne sommes simplement pas encore assez prêt pour l’accepter. Ça arrive! Ça m’est d’ailleurs aussi arrivé.

    Après coup :
    Ce qui est très particulier,…c’est que pendant /-6 mois après cette événement…je vais vivre d’autres événements paranormaux. Comme si cela avait créer une onde de choc ….et que j’avais le retour de vagues ou d’ondes. Ça, j’avoue que c’est très plaisant…parce que ça me donne la possibilité d’en apprendre plus grâce au ressenti. Par exemple…mon intuition va être décuplé, je vais avoir des prémonitions sur des éléments importants de la vie d’un de mes proches (dont je peux lui porter secours grâce à cette information), je vais faire un genre de rêve éveillé (voyage astral) sur une vie passé sur laquelle je dois encore travailler (sur moi-même),…il m’ont également fait vivre ce que c’était l’amour fusionnel (mais fraternel) envers un collègue qui s’en allait à sa retraite,…je me suis également retrouver dans l’une de ces demandes dans un lieux «où se trouvait toutes les connaissances» …j’appelle ça «la grande bibliothèque»…mais je sais que ce n’est pas un lieu «physique» proprement dit…mais ils m’ont autorisé à aller y chercher mes réponses urgentes dans l’existence d’un futur presque imminent. Un autre moment mon troisième œil c’est ouvert …j’ai alors tenté de communiquer …Heu! J’ai bien dis «tenté »! :) J’ai à peine entendu un nom mais très flou!

    Quand Sylvie parle de «PROFONDEUR» …c’est vrai! Et je crois que ça prend une sérieuse dose «D’INTÉGRITÉ» face à nous-même et face à tout ce qu’il nous entoure. Ça prend également beaucoup de «CONSCIENCE» …et vivre le plus possible en «conscience» n’est pas de tout repos, croyez-moi!
    J’ai souvent cette impression d’être en co-écriture de ma vie. Parfois…j’entends mon âme (je ne suis pas certaine mais je crois que c’est elle) qui induit des mots à mon être…pas une tonne! Ha,ha,ha!!! Juste un mot de temps à autre vers là où je vais (comme si elle plantait une graine dans un terreau) …elle me dicte un thème,..de la prochaine étape de vie.

    Josée

  3. Josée dit :

    Bonjour à tous,

    Ça fait des années que je suis à la recherche d’explication sur des événements paranormaux que j’ai vécu dans ma vie. Je suis aller voir plus d’une médium en quête de réponse. Aucune ne pouvait me répondre avec précision.

    Il y a un mois et demi…j’ai eu des réponses en rafales de façon intuitive (mes guides) et cette page d’explication en fait parti. Je suis vraiment contente d’avoir mis le doigt sur certain élément de réponse. Vraiment!

    Merci Sylvie pour ce blog et tous les efforts que tu y a mis et que tu continues a y mettre malgré tes différentes autres occupations. C’est tout à ton honneur! …je vais te le dire et te le re-redire …tu t’en sortiras pas comme ça!!! ;)

    Merci aussi à cette si belle communauté que vous êtes. La lecture de certain témoignage apporte repère et réconfort. « Suis-je normal, Docteur? » …Oui, ici, nous le sommes tous! :)
    Chacun y apporte,… c’est une forme d’enrichissement mutuel. Du moins c’est comme ça que je conçois les choses. Certains ont besoin d’écrire pour libérer, élucider et/ou conscientiser les éléments de leurs propres réponses. D’autres encore le font pour le commun…. dans cette idée du prolongement de soi. Et ainsi, d’autre à leur tour pourront y puiser un certain réconfort. C’est une forme de roue bénéfique pour tous. …un cercle «vertueux»!

    J’ai notamment ce don.
    Puisqu’ici…les gens ne se bouscule pas aux portes pour faire un témoignage…je veux bien, si vous le voulez, vous en faire un pour mieux vous éclairez. C’est, je crois, la moindre de chose!

    Ha! ha! ha! …je dis cela : «la moindre des choses» ….mais en réalité ça fait deux (2) semaines que je me bat avec moi-même…lol! J’ai beaucoup hésité. D’un côté, j’ai une certaine «Pudeur» sur certain sujet de ma vie! C’est si personnel …et je tiens absolument à me respecter sur certain d’entre eux! Et de l’autre côté, je pense sincèrement qu’un témoignage est nécessaire ici. Je le sais!

    J’ai donc dû demander conseil à « l’univers » ( mes guides) …et j’ai eu un rêve. Mais comme avec moi, c’est jamais assez …j’ai demandé qu’ils s’expriment dans le concret! Le lendemain matin…j’ai reçu un enseignement par l’expérience …lol! Le résultat c’est que je suis amplement capable de passer par dessus ma pudeur …avec un très grand sourire, en plus! :)

    Maintenant, je peux vous en faire un témoignage, il y a plus de problème! Remerciez mes guides!!!

    Josée

  4. crystallia dit :

    Bonjour,

    Tout le monde est capable de mobiliser la Volonté, absolument tout le monde.

    Bise ;)

  5. Noah L. dit :

    Bonjour,

    je ne comprends pas tout à fait…tu dis que c’est par force de volonté à travers l’Amour, mais n’est ce pas uniquement ceux qui font partis de l’appel de L’Ombre qui en sont capable?
    Parce que dans l’appel de L’Ombre la Volonté prime, si j’ai bien compris.
    Et ici, en premier lieu et en ayant toute conscience de ce qui nous entourent, c’est de part la Volonté par le biais de l’Amour…

    Cordialement Noah
    Merci pour ton attention et tes explications.

  6. galine4 dit :

    coucou ma belle,

    je n ai pas eu de vision de mon avenir, mais j ai pu constater une chose, je desir quelque choses de precis, et mon ame, ou je ne sais quoi, penses aux details que j oublirais, qui me sont favorable, exemple, je voulais un gentil garcon, avec quelques particularités, on m a donner le garcon, avec voiture appart, et bien membrer lol he oui c ‘est aussi important vu la suite de mon parcours,et des beau pieds, car je me suis révélé fan de pieds pour pas dire fétichiste, alors je ne sais pas si c est le don de manifestation, mais je vois un beau mariage comme ca, une cocreation, ou c est l humain qui decide de ce qu il souhaite a la base, et la magie de la conscience et de l ame qui créer et peaufine le tout, mais il y a un hic, faire tres attention a ce qu on demande car j ai toujours ce que j ai demander, plus des bonus, mais je sais que je me suis prises une grosse baigne dans la figure, avec mes souhait loufoque, etant quelqu un de relativement peu conformiste, je vous raconte pas.enfin bref, beau mariage, tres forte puissance, gare aux demande, on ne sait qu apres coup que c est la demande qu on avait fait il y a x temps qui c est realiser, aux detriment, d une evolution normale.et oui maitriser se don je ne sais pas comment!

    Dernière publication sur De tout et de rien by Noblesse Falaan : belle phrase qu on m a dite

  7. DEGUIGNE dit :

    je suis interesser par tt ce qui touche le surnaturel et de plus en plus je suis a la recherche de quelque chose mais je ne sais pas quoi je fais des reves dans lesquelles je sens un esprit qui est la mais je ne vois pas de visage et à quoi il ressemnble que veux dire tt cela pouvez vs m’apporter une lumière svp ?

  8. Laurent dit :

    Je me spécialise en Rien, afin d’Être
    Pour tous
    Capable en Tout

  9. sillicia dit :

    Oui, j’ais l’étiquette du passeur d’ames lollll
    Mais je tente de mettre de coté cet aspect de moi…. ca tellement causé de porblème dans la maison pffffff j’ais été échaudée !!!!

    Ok, pas de pilllllule, zut mdr

    J’étais pas certaine que c’était possible..

    Je sais que je dois etre prudente, merci ma belle, j’vais faire attention.
    Maintenant, à moi d’agir….

    Mille mercis, encore une fois, tu as su m’apporter lumière !
    Prend soin de toi, xxx

  10. crystallia dit :

    Salut Bianca,

    Je pense plutôt que tes dons se développent. Tu es un passeur d’âmes c’est bien ça ? Fais attention à toi, tu dois avoir des portes qui s’ouvrent de plus en plus grand.

    Bise ;)

1 2 3

Messages et apparitions |
Jésus-Christ sauve |
J'aimerais devenir musulmane |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | SALAFYA
| Le Blog de la Médit'
| For This Cause