Le don de manifestation naturelle

Le don de manifestation naturelle 18090902573624101015884207 

Bonjour à tous,

Le don de manifestation naturelle est sans aucun doute le don qui est le plus à même d’éveiller les fantasmes. Tout n’est qu’énergie, nous, la Terre, les autres créatures vivantes. Tout n’est qu’énergies et liens énergétiques.

Le don de manifestation naturelle n’est rien moins que la capacité de matérialiser sa propre volonté sans avoir pour cela à réaliser des manipulations énergétiques complexes.

Autrement dit quiconque le développe est capable de manifester sa volonté dans notre dimension matérielle. Plus besoin d’apprendre à maîtriser les éléments, tout est déjà là. Il suffit d’être à l’écoute de soi, de l’Etre et de laisser ce dernier vous montrer la voie des plus grande réalisations possibles.

On croirait presqu’un rêve n’est-ce pas ? Qui donc peut posséder ce type de don, vous demandez-vous peut-être. Et bien de très rares personnes en réalité.

Les capacités spirituelles peuvent être développées par tout un chacun car elles sont en nous tous. Il suffit que nous soyons prêts pour les voir s’épanouir.

Les dons en revanche sont des octrois divins. Concrètement, ce n’est pas vous qui manifestez, c’est la Source à travers vous. Vous n’êtes que le canal d’une puissance qui n’est pas et ne sera jamais la vôtre. Lorsque vous souhaitez en disposer, vous devez vous ouvrir et faire appel à l’Etre.

On pourrait croire en lisant cela que les heureux bénéficiaires de ce don agissent toujours en conscience. Pas du tout ! Comme pour les capacités spirituelles, les dons se manifestent seuls au premier abord, c’est donc seulement après en avoir usé que vous vous rendez compte de ce dont vous disposez.

Et encore, cela ne vient pas avant quelques prises de conscience indispensables. Car cessons de rire, il faut cheminer sur sa voie pour pouvoir espérer un jour user de ce don à loisir.

Il faut s’être ouvert à son Etre et à l’Amour en soi et autour de soi. Il faut savoir où l’on va, sur quelle route et pourquoi. Je vous rappelle que la puissance que ce don vous permet d’utiliser n’est pas la vôtre.

N’allez par conséquent pas croire qu’il suffira de dire  » je veux  » pour manifester. L’utilisation de ce don requiert de la profondeur. Voilà pourquoi je parle de Volonté et non pas de désir.

De plus, cette volonté doit être allié à l’Amour car c’est de l’Amour que tout est issu.

Ainsi vous comprenez certainement pourquoi les rares personnes qui en sont dotés possèdent également un niveau spirituel élevé voire très élevé.

Ce sont des personnes qui très tôt apprennent à faire la différence entre la volonté de l’Etre et les désirs de l’ego. Ils manifestent donc en conscience, sachant que de toutes façons, ils ne peuvent pas aller à l’encontre de leur âme et de ses inclinaisons.      

30 Commentaires

  1. sillicia

    10 août, 2011 à 1:29

    Salut tit Ange :)

    Bon, tu sais que j’aime pas embeter les gens avec des questions…
    Mais je cherche sur internet et je trouve pas réponse !
    Peut-être tu sauras me dire !?

    Bon, je me demande si j’ais pas des hallucinations ?
    J’ais déja eu ce genre de vision, mais cela concernait mes guides, ceux qui sont proche de moi. Mais, maintenant que ces êtres ne désirent pas mon bien etre, je me demande maintenant si je vois réellement des etres ou si j’hallucine ????

    Je vois des etres dans le matériel ! lolllll c’est étrange à expliquer….
    Exemple, je détourne mon regard chez ma voisine et je vois un homme bras croisé qui me regarde et ne bouge pas. Vu que cela me surprend, je fixe du regard et là je vois bien qu’il y a seulement une chaise et une table.

    Je crois que nous pouvons voir des choses simplement en fixant des objets, mais dans mon cas, c’est le contraire ! Comme si des etres apparait au travers les objets et sans que je fixe ! Et ces visions, si ont peu appeler ca ainsi, ces personnages, ne bouges pas……

    Pour des hallucinations, je sais pas à quoi ca peu ressembler…..

    Qu’en pensses-tu ?
    Beoin de tite pillllllllllllule la fille ??? lollll

    Bonne soirée ma belle
    xxx

  2. crystallia

    27 juillet, 2011 à 0:10

    Bonjour,

    Je suis la dernière personne qui pourrait te dire quel est ton don. D’ailleurs pourquoi y a-t-il une telle souffrance chez toi ? On peut en parler si tu veux.

    On peut parler de ce qui t’oppresse et te fait ressentir une fausse urgence. Tu me dis errer, qu’est-ce qui t’y oblige ? Tu es pressée ? Ton âme t’attend quelque part peut-être ?

    A mon avis pourtant elle n’est pas bien loin. Mais vu que c’est surtout ce don mystérieux qui t’intéresse…

    Au fait, comment sais-tu que tu n’en as qu’un ? Tu sais donc qui tu es, tout ce qui te fait, ce que tu attends de la vie ?

    Remarque peut-être sauras-tu lorsque tu auras identifié ce don si important. Ecoute je vais t’aider. Voici un conseil, tu sors de chez toi, tu vas au cinéma et tu regardes un bon film.

    Par ailleurs, je rappelle que pour ma part je n’ai JAMAIS travaillé aucune de mes capacités spirituelles.
    Par contre j’ai déjà pu observer que c’est lorsque l’on cesse de chercher que les réponses apparaissent.

    Bise ;)

  3. Everive

    26 juillet, 2011 à 22:45

    Bonjour =)
    C’est drôle, en venant sur ton blog, je suis immédiatement tombée sur cette page. Par la suite j’ai découvert mon don… Enfin quelques facettes, tu vois… J’ignore au fond de moi, de quoi il en retourne reelement.
    J’ai d’abord pensé au don de création, mais je commence a penser que peut-être n’est-ce pas ce don.. Atention, je n’ai pas la prétention de dire que je possède celui de manifestation! Mais j’ai ressenti le besoin d’ecrire cela en relisant cete page…
    Vois-tu je traverse une très mauvaise période, sur le plan spirituel. Mon don, est extrêmement puissant, et je ne me sens pas digne de ce cadeau, pas apte a le maitriser… Alors je me suis volontairement bloquée. Enfin bref, je ne suis pas ici pour te raconter a vie… ^^’
    J’erre depuis pas mal de temps, a la recherche de réponses, et j’ai le sentiment que tu pourrais m’aider… Enfin, si tu ‘accepte e le SMS nécessaire. Je sais qu’il est dur de prendre ces décisions… \
    Enfin bref, je sais que tu ne souhaites plus répondre a ces demandes, mais si tu l’accepter, j’en serais profondément touchée et soulagée…. J’aimeraissavoir, enfin savoir, quel est mon don. Je sais qu’il est la, j’en avais maitrisé une facete (controlede météo) avant que
    Je ne me bloque.., bref, quoique tu décides, je te remercie d’air pris le temps de me lire, et même si je ne comprendrais pas ta décisions, je l’accepterais, quelle qu’elle soit…
    Hé te souhaite une excellent journée…

  4. crystallia

    22 juin, 2011 à 22:54

    Bah, moi non plus je ne sais pas trop ce qui rend certains commentaires suspects.

    Bise ;)

  5. Aline

    22 juin, 2011 à 19:46

    Merci pour ta réponse pour la différece entre ce don et celui de la création =).
    Au faite, je t’ai laisser un commentaire sur le don de la création qui justement faisant référence au don de la manifestation, je pensais que c’était les mêmes choses ^^ ». (Le commentaire en question a été détecté comme spam, je ne sais pas trop pourquoi).

  6. crystallia

    18 juin, 2011 à 19:50

    Bonjour Naima,

    Je ne réponds plus à des requêtes personnelles.

    Bise ;)

  7. naima

    18 juin, 2011 à 12:58

    je suis medium j’ai des contacte avec les anges je fait de l’exorcisme meme à distance j’ai de l’influence sur les démons ext née le 14 04 1969 jesuis naima de tunisie dites moi est ce
    vraie

  8. crystallia

    4 mai, 2011 à 12:13

    Bonjour,

    Je ne guide personne, je ne réponds plus à des requêtes personnelles d’ailleurs.

    Pour les réponses qui viennent seules mais en te connectant, c’est de la médiumnité sans intermédiaire.

    Bise ;)

  9. stephane

    4 mai, 2011 à 3:56

    Bonjour est ce que tu pourrais me guider j’ai une question j’ai depuis peu été en contact direct avec la lumiere en faisant le pendule humain je me conecte direct a lenergie et j’ai des reponse comment se nomme ce don merci et bonne journée a vous tous

  10. crystallia

    10 avril, 2011 à 2:06

    Bonjour Marco,

    Très joli témoignage, merci à toi.

    Bise ;)