Bonjour à tous,
Ce don qui peut sembler particulier, est l’exact inverse du don de réunion. Il s’agit d’un don qui fait office de protection active personnelle.
Concrètement, il permet à celui qui en bénéficie de pouvoir maintenir à disantce de ses corps énergétiques les personnes et entités qui représenteraient une menace.
Ce don rend son bénéficiaire hermétique aux attaques occultes (magiques et non pas forcément sombres) et sur le plan terrestre, il permet de voir s’éloigner tous ses ennemis ou de se mettre à l’abri d’une manière étonnante juste quand la situation devient critique.
En fait, à partir du moment où le bénéficiaire de ce don en prend conscience, il lui est également possible de comprendre qu’il sera toujours soutenu, aidé et parfois même sauvé de façons parfois inattendues.
Ce n’est pas de la chance, c’est un cadeau de la Source envers ceux qui souvent ont accepté des missions de vie très difficiles et peu gratifiantes de manière immédiates.
La vie de ces personnes se révèle assez chaotiques, leurs choix sont incompris ou alors elles sont géographiquement isolées de ceux dont elles se sentent proches.
Sans cette grâce étonnante, ces mêmes personnes pourraient aisément se croire maudites. Alors qu’il n’en est rien.
Emilie
2 juin, 2014 à 18:56
Cela m’est déjà arrivé de sentir les gens comme repoussés quand je ne leur faisais pas confiance mais cela arrivait surtout dans le cercle intime.
Je ne pensais pas que l’on pouvait en être responsable. Récemment un ami dont je voulais m’éloigner,est venu chercher des affaires chez moi et en a profité pour me demander un café. J’ai fait le café puis je l’ai vu pâlir et sortir à reculons en mettant ses mains en avant comme pour se protéger tout en s’excusant qu’il ne pouvait pas rester. Il m’a rappelé pour s’excuser encore en disant qu’il s’était senti repoussé. Je m’étais posé des questions et une amie m’avait dit que c’était mon énergie mais je n’en étais pas du tout consciente. Je pensais que j’avais de la chance même si j’avais accumulé un paquet de difficultés, au point de penser que j’attirais les problèmes … Si c’est la contrepartie, cela me rassure et je comprends pourquoi je me répétais quand cela allait mal « mon dos est une plaque d’huile sur lequel tout glisse ». Quand on a la tête à fond dans le guidon, on ne voit pas forcément ce qu’il y a au dessus … Décidément, j’adore ton blog Sylvie car il y a tout ce qu’il faut pour remonter le moral et réfléchir.
DAN
17 mai, 2014 à 9:35
Bonjour, j’aimerais savoir si ce don peut se développer, comment y travailler, car je me sens souvent de plus en plus attaquée, longtemps moi aussi je me suis crue maudite, jusqu’au jour ou j’ai compris que l’on attend de l’aide de moi, alors l’effet de cause à effet « papillon » a pris sa dimension en moi, au lieu de me défendre, j’ai posé mes armes et lorsque l’on me sollicite, je pose mon stylo j’écoute et j’analyse la situation avec la personne, un sentiment grande plénitude et beaucoup de reconnaissance m’envahi ensuite… merci
AliaCristal
28 avril, 2014 à 10:51
Coucou !
Tout à fait oui « laisser partir autrui » un grand thème
Moi ça ne me gène pas que les gens partent …
Et là, même plus la façon dont ils partent
Certains sont mal à l’aise avec le fait de « partir »
Ce n’est pas obligé que cela « finisse mal » et mettre inconsciemment tout sans dessus-dessous pour partir
Bises
crystallia
28 avril, 2014 à 11:42
Je suis d’accord avec toi, tout ne doit pas forcément devenir moche.
Bise
AliaCristal
24 avril, 2014 à 14:09
Coucou
Quand tu dis mise à distance Crystallia il s’agit de personnes qui s’éloignent spontanément de la personne concernée et en général celle ci n’a rien à faire
Les départs sont ils pacifiques ou chaotique ? j’ai remarqué que cela était chaotique souvent par expérience les personnes concernées se sentent en décalage et s’éloignent spontanément soit dans la douceur et souvent dans le conflit du fait de perceptions souvent énergétiques (se sentent mal à l’aise, etc)
Peut être peut on apporter des précisions sur la mise à distance qui pour moi n’est que le juste équilibrage de la vie face à des personnes qui avancent dans l’élévation spirituelle
Bises
crystallia
28 avril, 2014 à 1:37
Bonjour,
Chacun réagit comme il le peut aux changements.
Je crois qu’il faut aussi savoir accepter de laisser partir autrui, rien n’est jamais figé.
Bise
lapriereducompositeur
11 avril, 2014 à 4:41
Ah la malédiction ça me parle… -_- snif…
Em's
8 janvier, 2014 à 17:08
Effectivement c’est un très beau cadeau ce don, et plus je découvre des « dons » en moi, mieux je me sens. Même si tout n’a jamais été simple même parfois difficile, je remercie la vie que j’ai tous les jours et les personnes qui participent à mon bonheur! Et je ne connais pas une personne qui explique les choses aussi bien que toi!! Bravo!!
crystallia
9 janvier, 2014 à 0:24
Bonjour,
Merci à toi !
Bise
Lumière du Soir
6 février, 2012 à 5:38
Wow !
Enfin un don qui me comprend…je veux dire, une personne lol. Je suis sans voix tout simplement.
Merci Sylvie
Grosse bise !
crystallia
6 février, 2012 à 11:21
Je t’en prie.
Bise