Bonjour à tous,
Ce don qui peut sembler particulier, est l’exact inverse du don de réunion. Il s’agit d’un don qui fait office de protection active personnelle.
Concrètement, il permet à celui qui en bénéficie de pouvoir maintenir à disantce de ses corps énergétiques les personnes et entités qui représenteraient une menace.
Ce don rend son bénéficiaire hermétique aux attaques occultes (magiques et non pas forcément sombres) et sur le plan terrestre, il permet de voir s’éloigner tous ses ennemis ou de se mettre à l’abri d’une manière étonnante juste quand la situation devient critique.
En fait, à partir du moment où le bénéficiaire de ce don en prend conscience, il lui est également possible de comprendre qu’il sera toujours soutenu, aidé et parfois même sauvé de façons parfois inattendues.
Ce n’est pas de la chance, c’est un cadeau de la Source envers ceux qui souvent ont accepté des missions de vie très difficiles et peu gratifiantes de manière immédiates.
La vie de ces personnes se révèle assez chaotiques, leurs choix sont incompris ou alors elles sont géographiquement isolées de ceux dont elles se sentent proches.
Sans cette grâce étonnante, ces mêmes personnes pourraient aisément se croire maudites. Alors qu’il n’en est rien.
poetesse66
14 janvier, 2012 à 21:50
Je le pratique lorsque je me sens menacée et j’active ma protection Occulte !
Bel article
Poétesse66
crystallia
15 janvier, 2012 à 12:05
Je connais aussi lol.
Bise
Mirage
26 novembre, 2010 à 1:52
Coucou,
Merci pour tes réponses, je vois en effet pour le scan mal maîtrisé…j’y avais pas pensé du tout lol, bon je vais faire mes petites recherches.
Gros bisous ^^
crystallia
26 novembre, 2010 à 1:33
Salut,
Ce que tu me décris là ressemble beaucoup à une des conséquences du scan mal maîtrisé également. Sache que les deux peuvent se combiner.
Bise
Mirage
26 novembre, 2010 à 1:17
Coucou,
Je n’avais pas fait attention à cet article mais là,
je crois que ça me parle aussi mais je me suis toujours demandé si ce n’était pas mon comportement qui était en cause.
Mais j’ai remarquée que sur les forums je ressens la même chose, cette distance que prennent les personnes à mon égard et pourtant on ne me voit pas et c’est vrai que je me demande qu’est ce que je peux dégager pour qu’on me fuit et ben d’accord peut être que je comprends mieux et c’est pas un mal si ça fait le ménage dans mon entourage…et je comprend pourquoi je ne vois pas du monde souvent…du coup Mdr ! Par contre cette aptitude est lié au fait que je ressens un mal aise de la personne à mon égard alors, car je me demandais justement pourquoi j’avais cette impression avec certaines personnes qu’elles étaient pas bien près de moi comme si (comment dire) je pouvais voir en eux, ils pouvaient pas me cacher ce qu’ils étaient et ils le ressentent et ça les gênent énormément, ce sont mes ressentis en tout cas. Tout cela est lié à ce don alors ?
Merci ^^
Gros Bisous
crystallia
25 novembre, 2010 à 19:31
Bonjour Cabotine,
Je te remercie pour tes mots.
Bise
Cabotine
25 novembre, 2010 à 18:32
Bonjour Crystallia,
Je profite de cet article très intéressant pour te féliciter pour ton blog que j’ai découvert il y quelques jours et que je trouve à la fois riche et sérieux.
C’est un vrai plaisir de le parcourir, tout y est clairement expliqué.
Bravo pour ce magnifique travail !
crystallia
20 septembre, 2010 à 23:12
Bonjour,
Je connais ce phénomène, en effet tu es capable de garder à distance les personnes peu sincères. C’est plutôt une chance mais c’est vrai que comme ces personnes sont parfois majoritaires dans notre environnement, on peut vite se sentir seule.
Bise
Miss X
20 septembre, 2010 à 21:55
Bonjour crystallia
Je ne sais pas si cela correspond , mais par exemple , j’arrive dans une pièce , j’ai une première intuition ( pas des préjugés basé sur l’apparence avec qui je suis capable de m’entendre , j’ai beau discuter et essayer de créer des liens , mais j’ai toujours des liens plus profonds avec ceux de la première impression et peu après les autres , que j’ai appris à découvrir , je ne suis pas ennemie avec eux , mais j’ai l’impression qu’ils ont tendance à s’écarter , même si je suis en bons termes avec eux. Enfin c’est quelque chose d’étrange , je n’arrive jamais à »m’entendre avec un grand nombre » c’est toujours ciblé , c’est profond , alors que les autres…justement ont tendance même à fuir! Sa me fait quand même souffrir , car justement mes amis sont bien loin ( déplacement récent) je ne les voit que de temps en temps , pour ce qui est parfois d’avoir le coup de pouce quand il faut aussi ,c’est vrai que sa m’arrive , mais de manière plus subtile que d’être »sauvée » comme tu le décris.
Est-ce un possible don de mise à distance? Sa me frustre vraiment , même entres collègues.
crystallia
21 juin, 2010 à 18:40
Merci à toi.
Bise
Cielblanc
21 juin, 2010 à 17:43
Tout à fait mon cas :p très heureuse de lire cette explication. Effectivement, cela se passe exactement comme ça ! c’est l’incompréhension des autres qui nous met mal à l’aise. Et oui c’est facile de se sentir maudit(e)dans ce genre de situation, je confirme parfaitement !
Merci Crystallia