Le don de prophétie

Le don de prophétie 18090902573924101015884208 

Bonjour à tous,

J’emploie ce terme de don car la prophétie n’est pas une capacité spirituelle comme les autres. Elle a ceci de particulier qu’elle englobe la totalité des autres et peut se manifester dans tous les domaines possibles et imaginables. La science, la médecine, la philosophie, il n’y a pas de limite ou de chasse gardée.

De plus, les personnes qui portent ce don en elles ne peuvent jamais parvenir à le maîtriser. Elles peuvent en user à loisir mais il s’agit plus d’un octroi que d’une véritable capacité. La prophétie est un don de la Source qui permet à celui qui en bénéficie de profiter d’une connaissance spirituelle et de facultés intellectuelles et matérielles qui peuvent faire de lui un génie.

Les exemples dans l’Histoire sont nombreux, à commencer par Léonard de Vinci ou Michel-Ange.

Les personnes qui jouissent de ce don ont généralement un niveau spirituel élevé. Mais ce ne sont pas nécessairement les personnes les plus généreuses ou les plus altruites. Certaines sont carrément misanthropes par exemple. Préférant de loin la compagnie des animaux à celles des hommes, voire la compagnie des tubes à essais !

Toutefois ces individus ont au moins une particularité commune, ils ressentent tôt ou tard un appel auquel il ne leur est pas possible de déroger. Ils sont très inspirés et peuvent tourner longtemps avant de trouver leur domaine d’expression privilégié. Car il y en a toujours un dans lequel ils brilleront s’ils s’y investissent.

Néanmoins il ne leur est pas souvent aisé de le trouver. Ces personnes ont tant de facilités, dans tant de domaine qu’elles ont du mal à canaliser leur belle énergie. Elles sont dotées d’une grande curiosité et ressentent un fort besoin de l’assouvir.

Cela est dû au fait qu’elles ressentent inconsciemment le besoin d’utiliser la puissance divine qui est en chacun de nous de manière plus forte que n’importe qui. Mais elles ne le savent pas forcément. Alors elles errent et explorent, dans tous les sens, jusqu’au moment où miraculeusement elles trouvent leur voie. Car il est rare qu’elles ne trouvent pas. La prophétie étant un don de l’Esprit, ces personnes sont guidées, aimées et protégées tout au long de leur difficile route.   

20 Commentaires

  1. crystallia

    7 mai, 2015 à 2:29

    Bonjour,

    Qui suis-je, où vais-je dans quel état j’erre…

    Par effet miroir vous obtiendrez des réponses partielles à ces questions, mais juste partielles.

    Il faut accepter la médiumnité.

    Bonne continuation.

  2. janvier NZUE

    6 mai, 2015 à 13:15

    bonjour
    je ne comprends rien a ma vie en tout honnête quelque fois je me pose la question de savoir ce que je fou dans ce monde de façon très infine j’ai l’impression de vivre avant ce que les autres viennent vivre comme nouveauté dans la même période et l’instant ou dans la meme periode moi je suis deja passé a autre Chose sa me donne l’impression d’avoir cinq ou six ans d’avance sur tout le monde j’aimerai comprendre pourquoi il m’arrive de fois d’expliquer ce qui va se passer d’ici la sans avoir la certitude de ce que je dis mais je suis conscient de la réalité palpable de cela 95 POUR CENT aussi sa parait comme un jeu lors d’une simple discussion dans certains milieu mais mon esprit est tellement serein que moi meme je n’ai aucun doute la dessus voici a quoi ressemble ma vie qui semble être une vie plutôt de souffrance que de bonheur car jusque la je n’ai eu que des ennemis dans ce sens qui n’aiment pas m’entendre dire des choses qui apres quelques années les rattrapes pendant que je ny suis plus mais il faut que je discute avec des personnes compétentes je ne sais dans quel domaine pour m’aider a comprendre

  3. crystallia

    22 juin, 2014 à 11:21

    Salut,

    Non, mais je ne crois pas que tu divagues.

    Parcours-le.

    Bise ;)

  4. Camille

    21 juin, 2014 à 12:39

    Coucou Sylvie,

    Dis, un soir en méditant, j’ai senti un livre des prophéties venir à moi, mais je me suis dit que je devais un peu trop divaguer mentalement.
    T’en a déjà entendu parler ?

    Bises

  5. crystallia

    27 juillet, 2013 à 11:10

    Bonjour,

    Je n’explique pas les rêves sur ce site.

    Bise ;)

  6. Kin

    27 juillet, 2013 à 6:28

    est ce que tu peux m’expliquer les reves sur l’AIGLE ET L’aVION STP

  7. crystallia

    23 novembre, 2012 à 22:53

    Bonjour,

    Tout par de soi, tout revient à soi.

    Patience et légèreté.

    Bise ;)

  8. lolalatifa

    23 novembre, 2012 à 22:46

    bjr crystalia a travers les mots que je lisez je me retrouve mais moi je souffre et je me sens perdu ??

  9. crystallia

    29 juin, 2012 à 11:59

    Salut,

    Oui c’est possible.

    Bise ;)

  10. Miss X

    29 juin, 2012 à 11:38

    Coucou Sylvie ,

    Peut-il se déployer à travers les rêves?
    bises