Le don de purification

Le don de purification 100508014808803575986511 

Bonjour à tous,

Le don de purification est une faculté rare et innée qui ne peut ni s’acquérir ni se développer. Ceux qui en bénéficient ne jouissent souvent que d’un certain degré de cette belle capacité octroyée par la Source et qu’elle que puisse être leur cheminement, cela ne changera jamais.

Le don de purification est la capacité à transformer l’Ombre dans ce qu’elle a de plus pure, en Lumière.

Concrètement, les personnes dotées de cette capacité sont capables, par leur seule présence de faire changer une personne d’inclinaison sans que cela ne soit dommageable à cette personne ou ne lui coûte quoi que ce soit sur le plan de l’âme.

Le plus souvent, cette capacité s’exerce dans l’Amour, mais pas seulement entre amoureux. Il suffit que le bénéficiaire du don éprouve Amour et compassion pour qu’il se déploie.

On pourrait donc penser que les individus qui en jouissent sont des êtres particulièrement altruistes. Pas forcément pourtant. C’est souvent par le biais  de tiers qu’ils prennent conscience de cette capacité que de toutes manières il n’est pas possible de maîtriser car cela reviendrait à maîtriser l’Amour.

Le don de purification n’est soumis à aucune contrainte, aucun impératif, mais il est relativement répandu chez les médiums capables de canaliser les énergies de la Source.  

Cette faculté est le pendant du don d’obscuration.

Le don d’obscuration est la faculté rare et innée qui permet à un individu de transformer la Lumière en Ombre dans le coeur d’autrui.

Ceux qui en bénéficient une fois de plus ne jouissent que d’un certain degré de cette belle capacité et celle-ci ne changera jamais.

Il est octroyé par la Source à ceux qui évoluent dans l’Ombre lorsque ceux-ci ont atteint un niveau de sagesse certain.

Cette capacité ne s’exerce pas de la même manière que dans la Lumière. Ici, celui qui en bénéficie doit agir à dessein mais sa motivation profonde doit être l’intérêt de celui sur qu’il opère.

En effet, les dons de la Source, contrairement aux capacités spirituelles se déploient selon un certain schéma. C’est la Source qui les gère par-delà nous.

Si une personne rechigne à se tourner vers l’Ombre alors que c’est là tout son intérêt, celui qui bénéficie du don d’obscuration le saura. Et il fera en sorte que cette personne mûrisse intérieurement jusqu’à pouvoir prendre la direction qui lui convient.

C’est ainsi. Cette personne se sentira attirée par celui qui bénéficie du don et et seul celui-là saura pourquoi. Il ne lui dira pas souvent, mais il l’aidera.

Le don d’obscuration a pour but de permettre à ceux qui ont fait le choix de l’Ombre ou qui devraient le faire, d’aller vers ce qui leur conviendrait vraiment.



11 commentaires

1 2
  1. pessereau dit :

    Bonjour,
    Je me pose la question afin de savoir comment un passoeur d’âmes se sent à ses débuts ?
    Je me sent stressé et je suis envahi d’entités que je veux aider.
    Actuellement je fais un blocage, je ne me comprend plus et je n’arrive plus à réfléchir correctement car beaucoup de ces âmes cherchent à me guider.
    Merci

1 2

Messages et apparitions |
Jésus-Christ sauve |
J'aimerais devenir musulmane |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | SALAFYA
| Le Blog de la Médit'
| For This Cause