Le don de réveiller les mémoires enfouies

Le don de réveiller les mémoires enfouies 100206124256803575384451 

Bonjour à tous,

Le don de réveiller les mémoires enfouies est un don de la Source plus qu’une capacité spirituelle qui se développerait.

Il apparaît en plusieurs fois. D’abord, d’une manière imperceptible. Un jour vous êtes avec des amis et soudain ils se mettent à se sentir bizarre, mal à l’aise, ils sentent en fait remonter des émotions qui ne sont pas liées à cette incarnation présente.

Mais cela ne va pas plus loin au départ. Dès que vous vous éloignez, vos amis se sentent mieux sans pour autant qu’ils ne fassent le rapprochement immédiatement.

Par la suite quand ce don prend de l’importance, c’est vous qui ressentez toutes ces émotions et c’est très difficile à gérer si vous n’êtes pas hypersensibles.

C’est tout le paradoxe, normalement les personnes hypersensibles se débattent avec leurs émotions voire celles des autres lorsqu’elles sont empathes.

Dans le cas présent, l’hypersensibilité est une force, car les personnes concernées ont l’habitude d’être confrontées à ce type de phénomènes. Si bien qu’elles gèrent mieux que les autres.

Ils peuvent déprimer sévèrement au cours de cette deuxième phase. Leurs propres émotions, ressentiments, peurs, gêne et frustrations se mêlent et vont grossir le rang de toutes ces émotions extérieures qui viennent d’un passé que l’individu est encore incapable d’identifier.

Troisième étape, c’est la plus délicate, la personne douée de cette belle faculté est à présent apte à sentir les émotions enfouies de ses proches qui sont liées à la présente incarnation.

Les gens le sentent également et les rapports se dégradent. Dans le même temps, ce sont les mémoires de l’individu lui-même bénéficiaire du don qui s’ouvrent les unes après les autres.

Cette période peut durer quelques mois et être très difficile à vivre. Sur le plan émotionnel surtout, c’est une épreuve.

La quatrième étape, l’émergence totale du don, génère le retour à une certaine quiétude. C’est la phase de stabilisation, l’individu concerné se voit offrir la possibilité d’user de son don à sa guise et en fonction de l’usage qu’il désire en faire. Fini les manifestations anarchiques. Du moins pour un temps.

Une fois la phase de stabilisation passée, le don se révèle aussi incontrôlable que la médiumnité.

Considérez qu’un canal est ouvert et qu’il ne va pas se refermer. Toutefois, les manifestations ne vous affecteront plus émotionnellement ou bien moins.

Si vous êtes hypersensibles, vous aurez tendance à faire remonter des émotions non digérées chez l’autre avant de tout ramener à sa conscience puis à la vôtre.

Si vous ne l’êtes pas, c’est vous qui aurez conscience avant l’autre de ce qui doit ou est sur le point de remonter.

Ceux d’entre vous qui ont eu l’occasion de voir ou revoir plusieurs de leurs vies antérieures alors qu’il n’avaient tenté aucune action en ce sens, possèdent cette faculté.  



17 commentaires

1 2
  1. crystallia dit :

    Salut,

    Bon alignement.

    Bise ;)

  2. AliaCristal dit :

    Je pense toutefois qu’une conscientisation et pleine acceptation de ce canal/don pourrait apaiser le tout
    Il y a sûrement une chose à prendre conscience pour que ça prenne une autre forme-tournure ^^

    *alignement en cours* ^^

  3. AliaCristal dit :

    Coucou,

    Ah oui c’est aussi en lien avec le don de discernement des énergies Crystallia (enfin tout se rejoind)
    En fait il est arrivé plusieurs fois que certaines personnes se mettent à se sentir étranges en ma présence et très mal à l’aise (et je le ressens chez elle mais je ne peux rien faire ^^)
    Moi je vois ce qui remonte et ce qui est en lien avec le présent
    C’est allé assez loin l’autre fois puisqu’une personne a fait une projection sur moi de ses propres craintes qui étaient en train de remonter en ma présence
    Et donc je me suis vue targuée de manipulatrice par l’énergie alors que je n’avais rien fait .. C’est presque comme servir de canal-décharge …
    Pour l’instant une seule personne a réussi à dépasser la crainte qu’elle se voyait jouer ou rejouer avec moi …
    Moi je n’y peux rien … et nombreuses sont les personnes qui se mettent à me coller un rôle qu’elles sont en train de revivre … et ont une vision complètement déformée de moi … qui ne colle pas …
    Ce sont des personnes avec des sensibilités énergétiques souvent et moi une sorte de canal,et il est impossible de raisonner la personne en face qui revit littéralement ses peurs et ses noeuds … quitte à en faire la projection sur moi ^^
    Ca va assez loin ça .. je reste lucide car je vois tout et sens « tout » …
    Quand ça se produit ça fait avorter la relation xD et comme je le dis j’ai réussi avec une seule personne sans lui expliquer/révéler et simplement en vivant et faisant vivre notre échange relationnel, à l’accompagner au delà de ce processus, pour accoucher/aller sur un autre palier vibratoire ! mais j’ai cru qu’elle allait aussi couper les ponts mais a bien voulu traverser la rive ^^
    Les autres ont eu peur … tout simplement
    … lol

    Sylvie,
    Hum tu parles de phase de stabilisation …
    Et après d’autre chose ?

    Moi je pense que je dois apprendre à gérer dans le sens où puisque c’est spontanné et que Sylvie d’après toi ça revient en spontanné après la stabilisation/assimilation c’est qu’il y a enseignement de l’accompagnement à la personne durant la stabilisation
    Ca prend une telle ampleur que je peux pas laisser les gens dans leur bain au risque qu’ils m’y collent eux-même parce que c’est ce qu’il se passe tout récemment

    D’autant plus que oui ça peut concerner des vies passées mais aussi des problématiques de cette vie et que l’émergence de la vie précise concernée ne se fait pas toujours jour, parlons de thématique parfois simplement

    Anecdote ^^ :
    Non mais un jour je me suis retrouvée dans un train et la personne en face de moi a commencé à me demander ce que j’étais en train de lui faire (oui une connexion s’ouvrait^^ et je le sentais tout comme elle) mais je ne faisais rien lol c’était spontanné
    Et ya des mémoires qui sont remontées,et heureusement ça concernait une vie passée assez précise dont cette personne a pris conscience, et ça l’a beaucoup amusée d’ailleurs mais ça ne s’est pas toujours passé comme ça notamment avec des connaissances ou des amis ^^

    Bises ^^

  4. Est-il possible de ne rien identifier du tout concernant les vies antérieures mais de posséder ce don quand même? Pour la vie actuelle?

    Bisous bisous. (Oui je sais j’ai mille questions actuellement…)

  5. crystallia dit :

    Bonjour,

    Je ne réponds plus à des requêtes personnelles que dans le cadre de consultations payantes.

    Voir la page http://crystallia.unblog.fr/a-propos-de-moi/consultations/

    Bise

  6. Jimy LAnglois dit :

    je parle beaucoup ames guides, mes on me dit que je ne les enttends pas car mon MOI est trop fort et bloque ce que je devrais entendre,….Comment faire pour eter comme avant et tout entendre, tout voir, tout sentir, j’étais capable de prévoir plein de choses, voir l’avenir dans certain cas, et présentement c’est plus rare, j’aimerais avoir une réponse, merci..

  7. crystallia dit :

    Bonjour,

    J’en doute, je pense plutôt que c’est lié à ton existence présente.

    Tu devrais faire analyser tes rêves, il y a des sites spécialisés sur le net.

    Bise ;)

1 2

Messages et apparitions |
Jésus-Christ sauve |
J'aimerais devenir musulmane |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | SALAFYA
| Le Blog de la Médit'
| For This Cause