Le don de révélation

8galaxiengc5457m101.jpg 

 

Bonjour à tous,

Le don de révélation permet à celui qui en bénéficie d’être informé de la réalité,de la vérité au-delà des apparences et d’en faire profiter autrui.

Le don de révélation pourrait s’apparenter à la médiumnité mais ici il n’y a pas d’intermédiaire, ce serait donc une forme parfaite de médiumnité. Celui qui en bénéficie possède la capacité d’incarner la Source à volonté dans le domaine de la connaissance intuitive orientée sur les autres ou sur une situation donnée.

La distinction principale avec le don de connaissance est que le don de révélation pousse celui qui en est titulaire à s’ouvrir aux autres au sujet de ce qu’il découvre et reçoit.

Ce don est essentiellement tourné vers les autres d’ailleurs.  Il s’exerce souvent de manière très spontanée au départ. Ensuite il est possible de le maîtriser, de demander à obtenir des informations précises pour aider. Toutefois il est impossible de voir au-delà d’un certain point si le but est d’aider. Chacun doit faire son propre travail sur lui-même.

Néanmoins, ce don est extrêmement puissant et possède une très grande portée. Le don de révélation une fois développée permet de faire prendre conscience aux autres de la réalité dans laquelle ils évoluent vraiment. Il est possible donc de montrer les dimensions, les vrais visages de l’entourage, les tenants et aboutissants du groupe d’âmes auquel appartient une personne…Autant de choses normalement impossibles à faire avec des capacités spirituelles plus classiques.

Le don de révélation permet de faire comprendre à une personne pourquoi elle s’accroche à telle femme ou tel homme, pourquoi elle rencontre des difficultés, depuis quand ( dans cette vie et d’autres ) etc… 

Ce don à une portée telle qu’il pourrait facilement être détournée. Toutefois, seules les personnes ayant choisi un rôle spirituel très précis peuvent en bénéficier.

Ces personnes disposent d’un niveau spirituel très élevé et sont guidés dans leur avancée ainsi que dans l’usage qu’elles font de leurs dons et capacités spirituelles. Leur âme est extrêment forte et la volonté de leur coeur s’impose souvent à elles.

De toutes façons, ces personnes savent généralement ce qu’elles veulent et se servent donc rarement de leurs facultés à mauvaise escient, elles n’en ont pas besoin.      



20 commentaires

1 2
  1. Blackson dit :

    Bonjour Crystalia
    Cela fait un fait bout que je visite ton site et j’apprends pas mal de choses bizzarement il y’a deja pas mal de choses dans tes articles que je connais sans meme avoir appris quoi que ce sois Dans ce domaine tout viens seul.Bref je sais toujours pas qui ou quoi m’aide….

    Je possede ce don revelation. Déjà tres jeune je pouvais dire aux autre ce qui serais bon ou mauvais pour eux ajouter a ca mes premonitions et bien d’autres avec les annees je peu juste au premier contact d’une personne voir en elle comme dans livre et eviter a certain de mauvaise frequantation le hic c est que ca s,applique rarement pour moi, mais J’ai jamais vraiment accepter tout les dons que je possede. Je sais pas comment les devellopper encore plus.

    Je vois selon tes articles que tu as pas mal de connaissance.
    Merci de partager cela avec nous.
    Douce soiree a toi.

  2. Syria dit :

    Bonjour
    j’ai lu ton texte , et parfois j’arrive à voir en rêve des choses auquelles parfois je ne porte pas un grand interêt mais qui ce réalisent qu’en pense-tu ?

  3. laurgab dit :

    bonjour, je viens de découvrir votre site. Un voyante m’a indiqué que j’étais medium spirit. J’ai reçu des messages parfois sous forme de flash ou par un guide. Pouvez-vous m’éclairer? merci d’avance et bonne journée

  4. Virginie dit :

    Bonjour,

    C’est très agréable de mettre des mots sur des ressentis et du vécu.

    Merci à vous

  5. crystallia dit :

    Bonjour,

    Merci à toi pour ton témoignage.

    Bise ;)

  6. Shaadeful dit :

    Bonjour Crystallia !
    Je crois, et suis-même certaine d’avoir ce don. Quand je vois quelqu’un, en face, sur une photo ou même dans la rue, je sais directement si il est « bon » ou « mauvais », quels sont ses défauts, pourquoi agit-il ainsi, etc.. Et en effet j’en parle forcément aux gens qui sont en relation avec cette personne afin de les aider à mieux la comprendre ou encore à se méfier.
    Merci de m’avoir aider à trouver qui je suis !

  7. crystallia dit :

    Bonjour,

    Il y a donc un stade ultime ?

    Chacun ses croyances.

    Bise ;)

  8. nouini karim dit :

    on peut passer d etape a etape pour evoluer jusqu au stade ultime,il y en a qui s arrette a un etage et d autres continuent..en tout on reste humain mais vivos un extraordinaire et fantastique voyage.Ne cherche t on pas le paradis perdu ?..il est ailleur..

  9. méphisto dit :

    bonjour Sylvie
    quand j’ai lu que dans tes pages il y avais sa j’ai été vérifié si sa ne correspondrai pas a quelque chose que j’ai, en faite a plusieurs reprise (énormément en faite) j’ai était en mesure de prévenir des personne de mon entourage (moi compris – » ) que sa allé finir avec leur conjoint et sa c’est toujours vérifié

  10. Miss 5 dit :

    Salut Sylvie!
    Suite a mom precedent message a propos de l’homme et de l’usage de mon don j’allais demander « connais-tu le don de revelation » figure toi que je vois , le 3ubrique et ne dit  »ha » x) , le  »revelation » est bien revelation mot pour moi , parfaitement , il revele a lui-meme (l’homme du quel a utilise la capacite)
    Haa fichu tactile , j’espere que ckest tout de même comprehensible
    Bises
    Bises ;)

1 2

Messages et apparitions |
Jésus-Christ sauve |
J'aimerais devenir musulmane |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | SALAFYA
| Le Blog de la Médit'
| For This Cause