Le don de vie et de mort

Le don de vie et de mort 091226033817803575125712 

Bonjour à tous,

Le don de vie et de mort est une faculté un peu particulière accordée par l’Esprit à des personnes bénéficiant généralement d’un très bon niveau spirituel.

La majorité des personnes qui se le découvrent sont plus proches de la Lumière que de l’Ombre. Toutefois il peut arriver qu’une personne incarnée, proche des Forces sombres se le découvre un jour. Car ce don est une prérogative de la Source,il ne se développe pas. Un beau matin, à la faveur dune expérience spirituelle, vous découvrez que vous l’avez.

Voilà comment les choses se sont passées pour moi. Je répondais à la demande d’une personne sur qui j’effectuais un soin énergétique, quand je me suis retrouvée à fermer une porte pour cette personne avant d’apposer mon propre sceau pour empêcher que la porte ne se rouvre inopinément.

En fait, j’ai agi en sachant quoi faire alors que je n’avais jamais procédé ainsi. Or, je savais le résultat que je désirais obtenir. Ce don s’est manifesté pour cette seule raison.

Le don de vie et de mort est souvent couplé au don de discernement. Nous disposons tous de canaux énergétiques qui selon qu’ils sont ouverts ou fermés nous sont ou non bénéfiques.

Le don de discernement permet de les voir et de les reconnaître. Le don de vie et de mort permet de les ouvrir ou non. Jusque là, avec un peu de travail, tout le monde peut le faire.

Là où les choses se corsent c’est qu’il ne suffit pas de voir une porte pour la fermer et surtout il ne suffit pas d’avoir pu la fermer pour être tranquille.

Il faut sceller son action, apposer un garde-fou pour que l’acte ait une réelle portée et surtout il faut faire en sorte qu’il bénéficie vraiment à la personne concernée en faisant en sorte que l’action soit à la fois pérenne et réversible. Eh oui, car la personne va évoluer, il ne faut pas la bloquer si le but est de l’aider.

Encore une fois, avec du travail cela est également possile. Toutefois, je vous laisse imaginer la quantité d’énergie qu’il va vous falloir déployer pour apposer un tel sceau. Dans quel état en ressortirez-vous ? Cela compte, il ne faut jamais se négliger pour aider les autres. Il ne faut pas se rendre malade.

Alors si quelque chose n’est pas à votre portée, laissez tomber.

Les personnes qui développent le don de vie et de mort n’ont pas ce type de problème. Il leur est facile de manifester leur volonté et de créer des sceaux parfaits qu’elles peuvent sceller avec l’énergie qu’elles canalisent de la Source.

Le don de vie et de mort permet de faire et de défaire à loisir. Il suffit de comprendre de quelle manière on canalise et il devient possible de l’utiliser sur commande.

Il devient possible en ouvrant ou fermant les canaux de dominer l’âme d’un autre individu. Voilà pourquoi ce don est également celui qui permet de commander aux âmes des êtres incarnées ou non.

Mais pas seulement, avec ce don il est également possible d’agir sur des entités très diverses et même pour certains sur des entités d’un niveau plus élevé que le leur, avec l’accord de ces entités toutefois. Car ce type d’entités saura toujours vous contrer le cas échéant ! 

Généralement d’ailleurs, ceux qui se découvrent ce très beau don, sont guidés et veillés par des entités disposant de la même faculté.

Néanmoins, ce don se découvre souvent tard sur le parcours. C’est l’Esprit qui décide qu’il est l’heure ou non. Par conséquent les abus et débordements sont rares, même dans l’Ombre.

    



13 commentaires

1 2
  1. wolfy30 dit :

    Merci Cristallia d’avoir pris le temps de me repondre.
    bises,
    wolfy

  2. crystallia dit :

    Bonjour,

    Il n’y a pas de mode d’emploi. On apprend en découvrant, en faisant des recoupements, en tombant sur des lectures et des témoignages éclairants.

    C’est l’apprentissage de soi.

    Bise ;)

  3. wolfy30 dit :

    Re bonjourChrystallia,
    une autre question, sentir la mort sur quelqu’un autrement dit savoir q’une personne va deceder, qu’est ce que cela signifie? J’ai ce que l’on appelle un don celui de comprendre les animaux et j’ai egalement un instinct animal tres prononce, y a t il un rapport ? Je ne vous parle meme de mon ampathie !! Que pouvez vous m’apprendre pour que comprenne et que je maitrise mes dons afin d’aider car je sens que je devrais aider.
    encore merci pour votre reponse

1 2

Messages et apparitions |
Jésus-Christ sauve |
J'aimerais devenir musulmane |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | SALAFYA
| Le Blog de la Médit'
| For This Cause